“Bon plan à 15$ la nuit” 4 5 étoiles

Le Pont Hotel
62-64 Rue Nui Ngoc, Cat Ba, Vietnam   |
“Bon plan à 15$ la nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

L'hotel donne sur une rue passante, donc assez bruyante (klaxon) préférez les chambres donnant sur la petite rue derrière et les rochers. Notre chambre au 2ème étage (206) était grande (2 lits doubles) et dotée de 2 ventilateurs et d'une clim très efficace. C'est propre et calme. Au 2etage, le wifi fonctionne bien. La jeune fille à l'accueil parle assez bien anglais, est souriante et aidante.
Un bon plan pour une nuit à 15$ sans petit déjeuner. Pas de vue sur la mer, mais à ce prix là difficile de trouver.
Le gérant à également un restaurant du même nom sur la pointe du port, la vue est magnifique! Les prix assez élevés (plats autour de 100-150 000VDN), mais c'est très bon (nous avons les mantes de mer, sorte de crevettes) et les cocktails de fruits délicieux.

• Séjour du juin 2013

En famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

On a partagé un dortoir, petite terrasse pour se poser, petite salle de bain et toilette à l'extérieur du dortoir.Télévision dans le dortoir.Accueil francophone, petit hôtel bien situé presque face à l'embarcadère pour Haiphong.
Pas de petit déjeuner ni repas servis.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

nous avons visite plusieurs chambre dans cet hotel. ca reste tres bien pour des routards mais si on cherche un minimum de plaisir c est rate. la chambre est tres simple (trop?). la seule fenetre fenetre donnait sur un pation tres sombre. la chambre etait sans aucun charme. le prix 300.000 vnd soit 12 € me parait appropriė mais pas plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Dans cet hôtel le personnel est accueillant et serviable à l image de son manager, Jim, qui c'est toujours avéré être de très bon conseil sur cat ba et le Vietnam en général. Je recommande particulièrement le trip autour de la baie, qui est dans les moins cher de l île et le plus sûr.

• Séjour du août 2012
Cat Ba, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Je fais un stage de 3 mois dans le Parc National Cat Ba (baie d'Along). J'ai découvert par hasard un nouvel établissement qui vaut vraiment la peine je pense.

L'établissement est un hotel installé à Cat Ba par un jeune vietnamien francophone qui a fait ses études d'ingénieurs architecte en france, il propose aussi des activités comme des tours en bateau dans la baie d'Along, d'un jours ou deux avec nuit sur le bateau, repas et diverses activités comprises, pour des prix vraiment bien, un service et une volonté de satisfaire vraiment nikel. Comparé à tous les tours opérateurs du secteur qui promettent monts et merveilles loin de la réalité et ne respectent pas les touristes pris pour des pigeons, j'ai vraiment été ravie ! Je le recommande donc fortement tant pour les très bons prix, que pour la qualité et l'esprit, ainsi que pour la volonté d'innovation. Comme en plus le jeune patron adore la France et est ravi de parler français, il m'a expliqué beaucoup de choses sur la société vietnamienne, c'était très intéressant... Et je trouve bien de soutenir un jeune qui se lance et fait tout pour être parfait.

Les chambres proposées sont diverses : aussi bien pour une ou deux personnes, qu'un format familial ou encore que pour les voyageurs routards (dortoir avec clim, télé, casiers).
L'hotel ressort vraiment des autres hotels un peu tous les mêmes sur l'île, qui est d'ailleurs magnifique, dans la baie d'Along, hébergeant un Parc National classé réserve de biosphère par l'Unesco.
Il monte aussi un restaurant de "culture mélangée" selon son but, mi vietnamien, mi occidental. Il a de plus un autre tout nouvel hotel à l'ile de Quang Lan, proposant aussi des activités dans un lieu magnifique.

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec fenêtre sur l'extérieur
  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Pont Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pont Hotel

Adresse: 62-64 Rue Nui Ngoc, Cat Ba, Vietnam
Location : Vietnam > Cat Ba
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
N° 12 sur 28 hébergements spéciaux à Cat Ba
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pont Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pont Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.