“juste parfait !!” 5 5 étoiles

Attraction Details
montreuil
“juste parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

nous avons réservé la veille pour faire kayak et escalade, l'équipe avait l'air déjà très sympa...
le matin nous sommes partis dans la baie de lan ha pour faire du kayak dans un lagon, c était vraiment très beau, très calme et très agréable.... la mer était verte émeraude et transparente. un peu plus d'une heure de kayak ou nous voulions dans la baie, cela nous a permis de nous arrêter sur un petite plage minuscule pour nager un peu.
après un repas vietnamien a base de nems, pousses de soja, poulet et autres ....copieux et relativement bon.
nous sommes partis faire un peu d'escalade, première fois pour moi et ma copine, et c était vraiment extra, l'équipe est la pour motiver et du coup cela ne donne pas envie d arrêter, même en étant fatigué. l'équipe(thanks to Nico, Chris, Shelby ans the vietnamese crew) donne de bonnes instructions et cela pousse vraiment a aller jusqu'au bout.

merci a slopony pour cette aventure, et perso cela me donne vraiment envie d'escalader d'autres falaises.

Antoine et Ellen

Visité en juin 2012

• Suédois en premier
  • Vietnamien en premier
Corse, France
5 avis sur les activités
“Fantastique ! paysages époustouflants, pleins de choses à faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

J'ai passé 3 jours à Cat Ba, je logeais dans les bungalow sur la plage (adresse Lonely planet, 20$ la nuit, très bien). J'ai fais une excursion d'une journée avec un pecheur qui m'a emmené dans la baie (similaire à la baie d'Along), on s'est arreté sur des bancs de sable, il m'a parlé de ce lieu où il a grandit et où il vit. Le lendemain j'ai fais une journée avec Slo Pony Adventure: balade en bateau, kayak et escalade dans la baie. C'était super ! petit groupe (10), repas satisfaisant, autonomie, excellent encadement pour l'escalade... je le referai sans hésiter ! En dehors de l'activité, Slo Pony est le premier endroit que l'on voit lorsqu'on arrive sur l'ile en bateau, ils sont à l'écoute et m'ont aidé à trouver un hébergement (le weekend l'ile est surfréquenté par les vietnamiens qui viennent y passer le weekend et les prix grimpent, les hotels sont complets)... Un grand merci pour leur aide :)

Visité en juillet 2011
grenoble
“bon plan sur baie d halong”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Je cherchais depuis des semaines la formule hors des grands circuits touristiques, permettant de naviguer sur la baie, sans payer le prix d une jonque privee.
Ce que jai trouve a correspondu a mes esperances le splus vives.
Aller a cat Ba par nos propres moyens, par Haiphong et choisir au restaurant-hotel My Ngoc la formule 2 jours 1 nuit sur le bateau de Tuan pour petit groupe.
Nous avons passe deux jours sur un petit bateau a voile en bois, trois personnes a bord, pour $50 par personne (tout compris sauf boissons), nourriture excellente et concoctee sur place avec des fruits de mer et poissons peches du bateau, repas assis sur natte, capitaine et son mousse, aux petits soins, disponibles, souriants, kayaks a disposition, visites de grottes, nuit tranquille dans une petite baie ou nous etions seuls.
Nous n avions pas besoin de belles cabines et autres tables de restaurant, nous avons trouve des matelas sur banette, propres, literie impeccable, un confort spartiate qui privilegie la tranquillite; nous avons hisse les voiles et pu barrer. Nous sommes enchantes; notre bateau etait le plus beau de tous ceux que nous avons croises.
Nous recommandons vivement Tuan et son bateau; contact: www.catbasailing.com
email: myngocgroup@gmail.com

Réunion
“Enorme !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

J'ai passé deux jours sur le bateau du My Ngoc Group et c'était vraiment génial. La baie d'Along est vraiment sublime et le bateau de Mr Tuan, un bateau de pêche confortable et vraiment authentique, sans doute un des meilleurs moyens de s'y promener. Le capitaine connaissait plein de coin en marge des grosses routes touristiques. La cuisine était excellente et il y avait une super ambiance sur le bateau. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté Cat Ba Island ont aussi consulté

Baie d'Halong, Province de Quang Ninh

Baie d'Halong, Province de Quang Ninh

Vous connaissez Cat Ba Island ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cat Ba Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.