“Fantastic staying at Alibaba's Hotel // Fantastique séjour à l'hôtel Alibaba.” 5 5 étoiles
Avis sur Alibaba's Hotel

et 1 autre site !
Alibaba's Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alibaba's Hotel
So 175, duong 1/4, Thi tran, Cat Ba, Vietnam   |
Classé n°1 sur 37 chambres d'hôtes à Cat Ba
Gujan-Mestras, France
“Fantastic staying at Alibaba's Hotel // Fantastique séjour à l'hôtel Alibaba.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Une chambre pas chère avec vu sur la Baie, un hôte aux petits soins et de la nourriture excellente !!! Que demander de plus ?

Nous devions rester 2 ou 3 jours et finalement nous sommes resté 5 !
M. Ba et sa famille ont tellement été aux petits soins avec nous que nous nous sentions comme à la maison. En plus d'être un lieu agréable on y mange vraiment très bien et à des tarifs très correctes (l'un des moins chère de l’île). Ce sont M. et Mme Ba qui préparent eux même les petits plats qui sont un délice.

Et si vous avez besoin de quoi que ce soit M. Ba est toujours disponible !!!
Avec M; Ba nous avons fait une journée sur un petit bateau de pêcheur dans la Baie d'Halong avec balade dans les "caves" en kayak, déjeuner sur le bateau, sieste au milieu de la baie, partie de Majong, visite des villages de pêcheurs et coucher de soleil au milieu de la baie. Une journée inoubliable pour un tarif défiant toute concurrence.

Egalement nous avons pu louer chez lui un scooter pour aller visiter le parc national à quelques kilomètres de l'Hotel.

Vraiment, on ne peut que vous conseiller de passer par chez lui !
(nous nous sommes inscrit sur Trip Advisor pour laisser ce commentaire tellement nous avons été touchés par cette belle famille et tellement nous avons apprécié notre séjour là bas)

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont moins bien isolé que d'autres de la chambre voisine alors n'hésitez...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

En famille

Vous connaissez Alibaba's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alibaba's Hotel

Adresse: So 175, duong 1/4, Thi tran, Cat Ba, Vietnam
Location : Vietnam > Cat Ba
Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 37 chambres d'hôtes à Cat Ba
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alibaba's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alibaba's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.