“Très déçue” 1 5 étoiles

Classé n°14 sur 14 hôtels à Cat Ba
Hué
“Très déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Les chambres sont spacieuses.
Or, rien ne va. Les repas sont très mauvais. La salle de bain est salle. La literie est désagréable. Pas de lampe de lampe de chevet.
Ils ont oublié de mettre les draps sur un des lits.
Toutes fois le personnel de l'accueil est correct.

Séjour du juillet 2014

• Vietnamien en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

J'ai séjourné dans cet hotel une nuit dans le cadre du tour de la baie d'Along / une nuit sur le bateau / une nuit à l'hotel. L'hotel est bien situé, les chambres fonctionnelles et c'était plutot propre. Par contre le repas du soir était très mauvais - nous nous sommes tous retrouvés dehors pour manger quelque chose en plus le soir et le petit déjeuner n'avait rien d'exceptionnel.
A noter que l'hotel est vraiment très grand et lors du check out ils vérifient qu'on n'a rien piqué dans les chambres. Concernant ma chambre il manquait visiblement deux petites serviettes qui n'avaient pas du être mises par les femmes de chambre. Comme j'étais avec une agence de voyage ils ne m'ont pas embêtés avec cela.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

L'hôtel est sale, les chambres défraîchies et les rideaux à moitié arrachés.
Les draps n'étaient pas changés à notre arrivée et lorsque nous l'avons signalé il nous a fallu attendre jusqu'après minuit ! ! ! pour qu'on nous apporte les draps lavés et repassés ( apparemment il n'en n'avaient plus ).
Le petit déjeuner est médiocre
Le personnel ne parle pas ou à peine l'anglais.
A part cela, l'hôtel est effectivement bien situé et la vue depuis les étages est très jolie, mais je pense qu'il y a suffisamment d'hôtel en bord de la baie pour pouvoir trouver mieux et surtout moins sale !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cat Ba

3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Bien placé près du centre et des plages, pas très sexy mais grand et bien équipé. Nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit. Douches très spartiates (pas de bac, juste un trou pour l'évacuation dans la salle d'eau). Le repas du soir était très conventionnel. Le buffet petit-déjeuner très bien mais beaucoup beaucoup de monde ! Transferts bien organisés jusqu'au port de Cat Ba. Attention beaucoup de monde aussi le matin au check-out, prévoir au moins 15 minutes avant l'horaire prévu pour le départ !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Vue de l'extérieur, bel ensemble. Le hall d'entrée accueillant. Les chambres sont sales, la literie pleine de taches suspectes. Rideaux sales et décrochés. D'innombrables insectes volants de toutes sortes. L’hôtel ne dispose pas de bombes aérosol insecticides. Odeurs douteuses.
Le restaurant présente une vaisselle mal lavée. Le sol d'une saleté repoussantes, des traces de gras, même en tout début de matinée. Donc pas de nettoyage, odeurs de chiens mouillés. Musique assourdissante dans la salle du restaurant, résultat, personne ne s'entend et tout le monde obligé de HURLER pour converser. Je dis bien : " l'horreur!" De plus si vous devez séjourner après visite baie d'Halong, sachez que vous avez 2 x 50 minutes de bus avec un véhicule pour transporter des cochons du bois ou du charbon, mais surtout pas des humains. C'est le lieu et le bus retenus par The Sinh Touriste Saigon. Scandaleux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Nous avons sejourne une nuit dans un hotel dans le cadre d'une excursion dans la baie d'Ha Long 3j/2n avec une agence de Hanoi.
Les chambres sont propres, mais on sent que ca commence a vieillir un peu et la deco est on ne peu plus simple. Sa situation, un peu excentree procure un calme relatif.
La salle de bain presente une douche "a la chinoise", c'est a dire directement sur le carrelage, entre wc et lavabo.
Nous avons mange la le soir, le menu propose etait sympatique bien que peu copieux. Petit dejeuner classique, rien a dire.
Dernier point negatif: l'internet n'est pas gratuit mais propose au prix de 20000 dg/h.

Pour cette nuit nous avions le choix entre les bungalows sur un ilot et cet hotel, mais ayant vu les bungalows proposes, nous regrettons maintenant !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Après notre visite à "The Whisper of Nature", nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel, un peu grand, un peu quelconque et très impersonnel au milieu de la ville prés du port
L’hôtel était proposé par défaut dans notre tour de 3 jours dans la baie de Halong (APT Travel)
La vue sur la mer n’a aucun intérêt. Le restaurant est bruyant et quelconque.

A éviter : il est largement préférable soit de dormir une nuit de plus sur le bateau ou soit de dormir dans un bungalow (cf The Whisper of Nature)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday View Hotel

Adresse : Road 1/4, Cat Ba, Vietnam
Location : Vietnam > Cat Ba
Restaurant Navette aéroport
Classé n°14 sur 14 hôtels à Cat Ba
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travel View
Holiday View Hotel Cat Ba
Hotel Holiday View Cat Ba
Holiday View Cat Ba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.