“Beau complexe mais !” 3 5 étoiles

Cat Co III Beach | Cat Ba Island, Cat Ba 215420, Vietnam   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Cat Ba
“Beau complexe mais !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous venons de passer 1 nuit dans cet hôtel mais pour un 4 étoiles ce n'est pas le top! le personnel ne sait pas parler anglais et pour un "resort" de ce prix c'est inacceptable....Le cadre est idyllique, les jardins très bien entretenus, le petit déjeuner à volonté est très bien avec beaucoup de choix. Les cocktails au bar sont bons mais minuscules et servis sans accompagnement.
La piscine mériterai d'être nettoyée tout autour...les bords intérieurs sont dégoutant...idem pour le jacuzzi.
Bel endroit pour se reposer c'est tout. Par contre la clientèle est un peu trop baba cool et n'est pas au top car le linge pends au balcon on se croirai dans les ruelles de Venise, c'est pas joli joli !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Shenzhen, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Avons passé une nuit dans cet hôtel. Etablissement très propre et très bien situé.
Pas de chance, nous n'avions pas d'eau chaude donc la direction nous a donné une chambre plus luxueuse mais si j'avais payé le prix de cette chambre j'aurais été déçue car pas de vue sur la mer en directe.
Nous avons été très déçu par la literie, dire qu'à Hanoi pour 36 USD la literie était parfaite !!!
Le buffet du matin est parfait, dommage qu'il y ai tous ces rideaux qui cachent la vue.
La piscine est géniale et la plage très propre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Canton, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Hotel à taille humaine très bien, de belles chambres et une bonne restauration ( restaurant et snack) à prix raisonnable. Le petit déjeuner est très bien achalandé.
L'hotel se situe à 15 minutes à pied du centre ville. La plage plage est à ses pieds, avec une belle vue sur la Baie d'Halong.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

aucun regret d'avoir choisi cet hotel pour un repos plage après un circuit bien fatiguant...
l'emplacement de l'hotel est vraiment un must: la vue est superbe et l'on peut très facilement rejoindre la ville et le port par une promenade très agréable ainsi qu'emprunter la corniche pour rejoindre un autre hotel, dans une autre crique...
la plage est très belle et très propre; l'eau était délicieuse, le soleil étant de la partie...
nous avions opté pour une chambre executive, très bien aménagée et très propre. tous les jours, nous avions une bouteille de vin mousseux et des fruits frais.
Nous avons dîné une fois au restaurant de l'hotel: bon mais un peu cher.
Les consommations au bar de la plage sont beaucoup plus démocratiques et on ne vient jamais vous embêter quand vous êtes bien installés sur votre transat.
Deux petit "bemol": nous aurions préféré une douche et pas une baignoire a bain bouillonant mais c'est ...un caprice! par contre les essuies de la plage devraient être renouvellés car...ils ont fait leur temps!
allez y les yeux fermés....mais gardez les ouverts pour la vue depuis votre balcon...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Cette hôtel faisait partie du forfait croisière que nous avions choisis; une nuit sur la bateau et la seconde dans cet hôtel de l'île de Cat ba. Super emplacement, très belle vue sur la piscine, la plage et les îles de la Baie d'Halong. Si j'avais à refaire ce périple, j'irais plutôt directement à cet hôtel et je prendrais des "tours" à ma guise ( plus de liberté que les "tours" tout organisés qui sont parfois décevant).
Le restaurant était vraiment extra, une des meilleurs bouffe de notre voyage.
Petit bémol, on nous regardaient souvent "croche" comme si nous n'étions pas le genre de clientèle qu'ils ont l'habitude de recevoir !(backpackers) Mais j'y retournerais sans aucun doute.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sunrise Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunrise Resort

Adresse : Cat Co III Beach | Cat Ba Island, Cat Ba 215420, Vietnam
Location : Vietnam > Cat Ba
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Cat Ba
N°1 des hôtels Spa à Cat Ba
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Hotel Cat Ba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.