“Super emplacement, confort avec piscine, jacuzzi et plage tout en etant proche du centre. Pas trop gros, donc taille humaine. Ma” 3 5 étoiles
Avis sur Sunrise Resort

Sunrise Resort a été ajouté à vos Favoris
Sunrise Resort
Cat Co III Beach | Cat Ba Island, Cat Ba 215420, Vietnam   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Cat Ba
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Idealement situé, a l'autre bout de la ville, chambres spacieuses avec vue sur mer (balcon privé) et sur piscine en contrebas. Jacuzzi. La vue depuis la chambre ou la plage est indeniablement fantastique : la baie s'offre a nous avec ses pics karstiques. Sur la plage, des transats + serviettes a dispo sur du sable fin et blanc.
La salle d'eau, tres correcte (même si ca reste de la robinetterie locale avec une paume de douche non orientable et peu fixe sur le lavabo). Le personnel est tres poli et prevenant... Trop a notre gout (prendre un repas au resto de l'hotel est un spectacle a lui tout seul, devant le ballet des serveurs les yeux rives sur votre fourchette, guettant le moment pour immediatement vous debarasser de vos assiettes vides, vous remplir un verre vide, vous reposer une serviette sur les genoux). Mais dans la jungle des hotels de la ville de cat ba, le sunrise est vraiment un bon choix (le seul) pour etre hors du tumulte et en même temps proche du centre-ville a pied (10mn)
Il faut juste savoir que le personnel ne comprend rien a rien en anglais et que si vous demandez des oeufs sur le plat au petit dej, vous risquez de vous retrouver avec une full omelette mais bon, c'est offert de bon coeur!
Autre facteur : les chambres sont assez mal insonorisees, si vous avez des voisins peu delicats, cela peut vite tre penible (nous avons eu la chance d'avoir une famille viet avec 2 enfants le premier jour : reveil a 4h45, je cours partout, je hurle, maman chante car elle est contente, bref, une courte nuit et le 3eme jour, un couple d'anglais qui a tenté de s'entretuer en 2 episodes, 5 heures du matin puis 8h du matin). Sachez aussi que le personnel, temeraire mais pas courageux est resté apeuré a ecouter derrière la porte (nous sommes intervenus nous memes dans un vaste champ de bataille).
MAIS l'addition est salée : 75 dollars la nuit pour une chambre avec balcon, ce qui est, a mon sens hors de prix pour le vietnam.
Attention aussi a la promotion proposee, 255 dollars c'est en fait 3 nuits a 74 dollars + un diner a 32 dollars, ce qui est juste hors de prix pour un diner au vietnam. Nous avions compris que le diner était offert mais en fait, c'est un "prix promo". Cette logique mise a part, le diner ne valait pas DU TOUT les 32 dollars. Le restaurant est correct mais vraiment pas dingue (ensuite, les gouts et les couleurs sont tout a fait subjectifs, tout comme pour leur compil de musique d'ascenseur, que vous demandez a baisser, avec un grand sourire, si vous arrivez a vous faire comprendre). Tout est plus cher qu'ailleurs (la Tiger est a 30 000 D soit le double d'hanoi) mais c'est de bonne guerre etant donné la vue et le confort de la plage privee,...

• Séjour du octobre 2013

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bel hôtel, la vue est très belle quand on monte sur la corniche.
Le béton /terrasse devant la mer, un peu moins ! la plage est minuscule mais il y a une très belle piscine, le cadre est très beau. En semaine, il n'y avait pas beaucoup de monde.
Très bon restaurant, petit déjeuner correct.
Les chambres ont une ambiance vieillotte.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Si vous cherchez le calme absolu, les pieds dans l'eau, le Sunrise Resort de Cat Ba est fait pour vous. Aucune nuisance de circulation puisque la route s'arrête à l'entrée de l'hôtel, seul le bruit des vagues pour se faire bercer. L'hôtel est niché dans une jolie crique face à la mer, la plupart des chambres ont vue sur la plage qui borde l'hôtel (et sur la piscine). Nous avions une suite de 50 m² au 1er étage, très confortable et décorée avec soin, avec une grande salle de bain et deux balcons / terrasses. Rien à dire confort ++ et bon rapport qualité / prix. Le personnel est agréable et serviable, tous n'ont pas un anglais parfait, mais ce n'est pas trop génant en mode vacances on arrive toujours à se comprendre et aucun souci de compréhension côté réception. Le petit déjeuner / buffet est bon. Le restaurant est plutôt bien, de toute façon aucun problème pour varier les plaisirs et aller manger en ville (à 10 -12 min à pieds), le Green Mango sur le port d'arrivée dans le centre est à ne pas louper. Une belle étape et un beau point de chute au calme sur l'île de Cat Ba avant de rejoindre Hanoï et son effervescence.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous venons de passer 1 nuit dans cet hôtel mais pour un 4 étoiles ce n'est pas le top! le personnel ne sait pas parler anglais et pour un "resort" de ce prix c'est inacceptable....Le cadre est idyllique, les jardins très bien entretenus, le petit déjeuner à volonté est très bien avec beaucoup de choix. Les cocktails au bar sont bons mais minuscules et servis sans accompagnement.
La piscine mériterai d'être nettoyée tout autour...les bords intérieurs sont dégoutant...idem pour le jacuzzi.
Bel endroit pour se reposer c'est tout. Par contre la clientèle est un peu trop baba cool et n'est pas au top car le linge pends au balcon on se croirai dans les ruelles de Venise, c'est pas joli joli !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Shenzhen, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Avons passé une nuit dans cet hôtel. Etablissement très propre et très bien situé.
Pas de chance, nous n'avions pas d'eau chaude donc la direction nous a donné une chambre plus luxueuse mais si j'avais payé le prix de cette chambre j'aurais été déçue car pas de vue sur la mer en directe.
Nous avons été très déçu par la literie, dire qu'à Hanoi pour 36 USD la literie était parfaite !!!
Le buffet du matin est parfait, dommage qu'il y ai tous ces rideaux qui cachent la vue.
La piscine est géniale et la plage très propre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Canton, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Hotel à taille humaine très bien, de belles chambres et une bonne restauration ( restaurant et snack) à prix raisonnable. Le petit déjeuner est très bien achalandé.
L'hotel se situe à 15 minutes à pied du centre ville. La plage plage est à ses pieds, avec une belle vue sur la Baie d'Halong.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

aucun regret d'avoir choisi cet hotel pour un repos plage après un circuit bien fatiguant...
l'emplacement de l'hotel est vraiment un must: la vue est superbe et l'on peut très facilement rejoindre la ville et le port par une promenade très agréable ainsi qu'emprunter la corniche pour rejoindre un autre hotel, dans une autre crique...
la plage est très belle et très propre; l'eau était délicieuse, le soleil étant de la partie...
nous avions opté pour une chambre executive, très bien aménagée et très propre. tous les jours, nous avions une bouteille de vin mousseux et des fruits frais.
Nous avons dîné une fois au restaurant de l'hotel: bon mais un peu cher.
Les consommations au bar de la plage sont beaucoup plus démocratiques et on ne vient jamais vous embêter quand vous êtes bien installés sur votre transat.
Deux petit "bemol": nous aurions préféré une douche et pas une baignoire a bain bouillonant mais c'est ...un caprice! par contre les essuies de la plage devraient être renouvellés car...ils ont fait leur temps!
allez y les yeux fermés....mais gardez les ouverts pour la vue depuis votre balcon...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sunrise Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunrise Resort

Adresse : Cat Co III Beach | Cat Ba Island, Cat Ba 215420, Vietnam
Location : Vietnam > Cat Ba
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 14 hôtels à Cat Ba
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Hotel Cat Ba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.