“Très bien et reposant face à la mer Tasman” 4 5 étoiles
Avis sur Copthorne Hotel & Resort Hokianga

Copthorne Hotel & Resort Hokianga a été ajouté à vos Favoris
Copthorne Hotel & Resort Hokianga
4.0 sur 5 Hôtel   |   State Highway 12 | Omapere, South Hokianga, Omapere, Nouvelle-Zélande   |
N° 1 sur 1 hôtels à Omapere
Marcilly
“Très bien et reposant face à la mer Tasman”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous sommes resté 2 nuits dans cet hôtel au bord de la mer de Tasmane dans un petit village de la région Hakiango proche de la forêt de Waipoua. Il est composé d'un bâtiment sur 2 niveaux avec 33 studios. L'accueil est bon et nous nous sommes installé dans un grand studio en rez de jardin avec vue et accès sur la mer par une grande baie vitrée donnant sur une terrasse privée équipé d'une table et 2 chaises en rotin. La chambre est grande très claire et très propre avec un très grand lit confortable,équipée d'un réfrigérateur, de 2 fauteuils, une table, un petit bureau pour poser votre ordinateur et une chaise, mais n'a pas de coin cuisine. Le pdj est inclus dans le prix de la chambre. Les prises électriques sont en nombre suffisantes mais les éclairages ne sont pas nombreux. La TV est malheureusement un peu petite et l'accès wifi est payant et relativement cher. La salle de bain avec toilette est grande et très propre, bien équipée et les carrelages sont en parfait état. Les portes sont banales et mériteraient un aspect plus esthétique. Un parking individuel est disponible à l'avant de chaque chambre. Cet hôtel comprend un bon restaurant avec une carte assez variée et des prix assez raisonnables heureusement car il n'y a pas beaucoup de restaurants alentour. Il n'y a aucun bruit et vous pouvez dormir sans risque d'être réveillé par la circulation. A tout point de vue c'est un des meilleurs hôtel/motel que nous avons occupé durant notre séjour en Nouvelle Zélande.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Haute Savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Situation idéale, charme incontestable, paisible et assez classe, l'hotel donne envie lorsqu'on le réserve sur internet. Hélas, en réalité, les chambres sont vieillotes, l'accueil à l'entrée à peine souriant, et le repas du soir très moyen. Nous avons eu des prestations supérieures dans un quatre étoiles à Auckland, pour moins cher, avec petit déjeuner compris, ce qui n'est pas le cas ici. J'ai eu l'impression de payer le lieu et pas la prestation : pas de chaise dans la chambre, coin cuisine minimaliste, pas de lumière dehors pour sortir du bungalow, bref, tout cela manque de professionnalisme. Un conseil : repeignez les bungalows en blanc ! ce serait plus attrayant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Difficile de parler de cet hotel ou nous avons passé 2 nuits!l'hotel est idéalement placé: une vue à coupé le souffle, vraiment magnifique!L'accueil très sympa avec un directeur qui est présent et discute avec ses clients!Le restaurant très propre et très bon!Petit déjeuner est correct!
La chambre: nous avions un grand studio: 2 chambres, cuisines équipées et salle de bain!
la vue sur la mer magnifique!
Ces chambres auraient besoin d'un sérieux besoin de rénovation: les moquettes dans les chambres ne sentent pas bon!
La propreté laisse à désirer: grille d'aération pleine de poussière, toiles d'araignée!!
Il y a des chambres qui sont plus neuves, j'espère qu'elles sont mieux!
Je conseille quand meme cet hotel car la vue est vraiment belle!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Omapere ou ses environs
Opononi Hotel Limited
N° 1 sur 12 à Dargaville
Waiotemarama Falls Lodge
Waiotemarama Falls Lodge
N° 1 sur 3 à Opononi

Vous connaissez Copthorne Hotel & Resort Hokianga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Copthorne Hotel & Resort Hokianga

Adresse: State Highway 12 | Omapere, South Hokianga, Omapere, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Northland Region > Omapere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Omapere
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Copthorne Hotel & Resort Hokianga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, HotelTravel.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copthorne Hotel & Resort Hokianga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copthorne Hotel And Resort Hokianga
Copthorne Hotel Hokianga
Copthorne Hotel Omapere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Copthorne Hotel & Resort Hokianga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.