“Un camping sympa au coeur de Kakadu” 4 5 étoiles
Avis sur Kakadu Lodge and Caravan Park

Kakadu Lodge and Caravan Park a été ajouté à vos Favoris
Kakadu Lodge and Caravan Park
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Jabiru Drive, Jabiru, Territoire du Nord 0886, Australie   |
France
“Un camping sympa au coeur de Kakadu”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Le camping est situé dans la petite ville de Jabiru, au fin fond du parc national de Kakadu.

Il possède des (nombreux) emplacements pour les caravanes ainsi qu'une vingtaine de chambres en bungalow.

Les toilettes sont comme dans un camping, situés dans des blocs sanitaires. Tout est très propre et agréable à utiliser.

Une très grande piscine est située au centre et un bar propose boissons (bière en bouteille uniquement, pas de pression) et quelques plats (mais à prix d'or, vu l'éloignement).

Les bungalows sont tout simple : lit, frigo, armoire, clim. Tout le nécessaire est la.

On garde un bon souvenir de l'endroit, qu'on recommande ! Par contre, il n'y a absolument rien aux alentours.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
gmklodge, General Manager de Kakadu Lodge and Caravan Park, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Merci d'avoir choisi de rester à Kakadu Lodge. Il a été pleaseing de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous espérons que vous avez apprécié toutes les merveilles que Kakadu a à offrir.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

hebergement en chambre individuelle couplees quatre a quatre pour former de petits cottages dans la vegetation. Personnel serviable et aimable. Restauration tres correcte. Possibilite d'excursion interessante. Bref, un ensemble tres complet, tres bien fait, qui aurait pu se contenter du minimum, vu qu'une fois arrivé, on est un peu captif et loin de tout, mais qui sait se que les touristes veulent et lui donnent, dans le bon sens du terme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
gmklodge, General Manager de Kakadu Lodge and Caravan Park, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci d'avoir choisi de rester à Kakadu Lodge. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous nous réjouissons de vous revoir à Kakadu Lodge
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons dormi 1 nuit dans une cabine double. Ces cabines sont très confortables et sont en fait de vraies chambres d’hôtel avec climatisation, télé et frigo, la salle de bain en moins. La chambre était très propre. Toutes les parties communes incluant salle de bain et douches étaient très propres également. De plus, le centre inclut une grande et belle piscine entourée d'une agréable pelouse et sur laquelle donne le restaurant, un peu cher mais sans trop abuser, sachant que le cadre est très agréable. En revanche, la cuisine commune était très petite et mal équipée. Comme partout dans les parcs du Northern Territory, le prix est élevé (90AU$) mais au moins, les prestations dispensées sont de qualité. A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
pjhh, General Manager de Kakadu Lodge and Caravan Park, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci d'avoir choisi de rester à Kakadu Lodge. Nous sommes s'il vous plaît que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous espérons que vous avez apprécié les merveilles de Kakadu dans la saison des pluies
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Famille de 4 personnes avec 2 ados nous avions loue un mobilhome petit sans charme mais fonctionnel et propre avec 2 chambres dont une assez petite la petite terrasse in agréable pour admirer les oiseaux l environnement était très calme la piscine propre et l accueil très sympa très souriant

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
pjhh, General Manager de Kakadu Lodge and Caravan Park, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Merci pour votre commentaire. Nous apprécions vos commentaires. Ce fut un plaisir de lire que vous étiez en mesure de voir la vie des oiseaux à partir de votre cabine. Nous avons hâte de vous revoir à Kakadu Lodge
AIX EN PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

nous avons une cabine pour 5 personnes qui était très bien, propre, bonne literie. Tout l'équipement est présent.
La piscine est grande et sympa mais pas très chaude ...
L'endroit est sympa et il y a de belles balades à faire pas trop loin.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
pjhh, General Manager de Kakadu Lodge and Caravan Park, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Merci d'avoir choisi de rester à Kakadu Lodge. Nous étions heureux que vous avez apprécié votre hébergement. La piscine est très populaire et bien que vous l'avez trouvé un peu froid, il est très rafraîchissante après une journée chaude à cette époque de l'année.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié les promenades autour de Kakadu et vous souhaite bonne chance dans vos voyages en Australie.

Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Sur la route traditionnelle des arpenteurs du Track, ce Lodge haut de gamme offre des prestations globalement satisfaisantes : emplacements spacieux et calmes, cuisines et sanitaires propres, jardins bien entretenus, personnel compétent et avisé, outre une piscine (un peu fraîche) du meilleur aloi. On y séjourne bref avec plaisir, même le temps d’une nuit !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
pjhh, General Manager de Kakadu Lodge and Caravan Park, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Nous vous remercions de votre avis. Nous apprécions tous les commentaires. Ce fut un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour Althought l'eau de la piscine était un peu froide. Le temps plus chaud est sur son chemin et la température de la piscine est idéal pour tous les nageurs puissent en profiter.

Directeur Général

Vous connaissez Kakadu Lodge and Caravan Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kakadu Lodge and Caravan Park

Adresse : Jabiru Drive, Jabiru, Territoire du Nord 0886, Australie
Location : Australie > Territoire du Nord > Jabiru
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Jabiru
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kakadu Lodge and Caravan Park 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kakadu Lodge and Caravan Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kakadu Lodge And Caravan Park Hotel Jabiru
Kakadu Hotel National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kakadu Lodge and Caravan Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.