“Idéal !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa La Grotta

Villa La Grotta a été ajouté à vos Favoris
Villa La Grotta
Via Per Sercognano 31 | San Giustino Valdarno, 52020 San Giustino Valdarno, Italie   |
Strasbourg, France
“Idéal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Relais au sein d'une maison typique, vous pourrez vous préparez vos repas au sein d'appartements charmants. Un accueil sublime de la part de la jeune femme qui s'occupe de la maison. Les deux associes que nous avons rencontres sont tout aussi charmants. Tous sont plein d'attention . Jardin et piscine bien entretenus. Idéalement situé pour visiter Sienne, Florence... L'hésitez pas !

• Séjour du juin 2012

Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous revenons juste d'un séjour de 4 jours à Villa la Grotta. C'était idéal : très belle ancienne deumeure toscane, parfaitement entretenue et, bien qu'en pleine campagne (le calme !), bien située pour faire un tour dans le chianti, aller à Sienne ou à Florence (environ 1h de route pour chacune), ou Arezzo, jolie petite ville qui n'est qu'à 15 mn de route. L'accueil était très chaleureux, aussi bien Luigi que Alessia ou la jeune femme du petit déjeuner, tous tellement sympas et disponibles. Notre suite était immense. Très belle piscine mais le temps ne nous a pas permis d'en profiter. C'est un endroit que je recommande les yeux fermés à tout le monde, moi-même j'aimerais y retourner rapidement !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lamballe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons séjourné avec mon ami à la Villa Grotta via voyages-privees.com pour pas très cher et nous avons été enchantés par l'accueil du personnel, toujours à l'écoute et souriant, par la beauté du lieu (magnifique vue sur le paysage toscane), par le surclassement en suite. Nous avons mangé dans un super restaurarant Luna Nell Pozzo (qui nous été recommandé par le propriétaire), excellent cuisine, accueil, excellent vin.
Villa Grotta est un endroit plein de charme et idéal pour découvrir Toscane:)
Merci à tous pour ce séjour!
P. S. le spa qui est juste à côté à Il Borro est superbe aussi!

Astuce pour la chambre : A mon point de vue Lucca Della Robia est the best:)
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Un cadre magnifique et reposant, un accueil personnalisé dans une demeure à taille humaine, située idéalement pour visiter villes (Florence..)et villages alentour. L'Italie comme on l'adore!
J'espère y retourner très prochainement avec ma compagne qui ne pourra que tomber sous le charme...Encore merci à tout le personnel

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

un endroit magique à découvrir absolument pour s'imprègner d'un parfum toscan......une énergie positive se dégage de cette demeure ,le bien etre est total:) A découvrir
on peut trouver de très bon restaurant à proximité.
l'acceuil est chaleureux,calme et hors du temps......
je tiens à remercie toute le staff pour mes vacances inoubliables ,dans l'espoir de vous retrouver prochainement.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Très agréable séjour à la Villa La grotta. Proporiétaire très sympa, à l'écoute de ses hôtes qui donne toujours pas les bons conseils (aussi bien en anglais qu'en français).
Visitez le village Il borro, Arezzo... C'est très joli! Tout en profitant de l'agréable piscine.
Et n'oubliez pas de déguster la fameuse huile d'olive ou encore le très bon vin (cépage Sangiovesse). En résumé, réservez les yeux fermés.Rien à voir avec les hôtels industriels.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons passé un très agréable séjour dans un site calme et tranquille!!!Les appartements sont très confortables, petit bémol, il serait peut-être souhaitable de changer les serviettes tous les jours...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Villa Bordoni
Villa Bordoni
N° 1 sur 19 à Greve in Chianti
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
Hotel Antica Tabaccaia
Hotel Antica Tabaccaia
N° 4 sur 5 à Terranuova Bracciolini
Villa Le Barone
Villa Le Barone
N° 1 sur 5 à Panzano in Chianti

Vous connaissez Villa La Grotta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa La Grotta

Adresse: Via Per Sercognano 31 | San Giustino Valdarno, 52020 San Giustino Valdarno, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Arezzo > San Giustino Valdarno
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hébergements spéciaux à San Giustino Valdarno
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa La Grotta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa La Grotta San Giustino Valdarno
Villa La Grotta San Giustino Valdarno, Toscane, Italie
Villa La Grotta Hotel San Giustino Valdarno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa La Grotta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.