“MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Villa La Grotta

Villa La Grotta a été ajouté à vos Favoris
Villa La Grotta
Via Per Sercognano 31 | San Giustino Valdarno, 52020 San Giustino Valdarno, Italie   |
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Super séjour, les patrons, le personel sont extrémement sympas et de bons services et de bons conseils. l'acceuil est chaleureux le site est trés agréable entourés de champs d'oliviers. l'hotel est proche de petits restaurants typiques qui pratiquent des prix abordables. c'est un établissement à recommander vivement, les massages sont aussi relaxant et parfaitement exécutés.Luigi "gigi" et Jan Lucas les 2 propriétaires associés outre leur grande culture générale sont toujours prêts à rendre service et prêts à vous conseiller, ils connaissent tous les bons coins. La toscane est une trés jolie région les villes de Florence Sienne Arrezo Il Borro sont des sites à voir absolument.un seul conseil allez y.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Un lieu magique où il fait bon vivre, et un personnel disponible, agréable, toujours disposé à vous donner de bons conseils... Ajoutez à cela un cadre enchanteur, une situation parfaite pour découvrir la Toscane, une jolie piscine, des chambres décorées avec le plus grand soin,voilà Villa la Grotta. Un grand merci à Luigi, Gianluca, Vlad et Simona, pour leur gentillesse ( et Leone ) ! Nous espérons vous revoir bientôt... Anaïs et Mauro

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hôtel charmant et typique propose des chambres spacieuses et très bien agencées. S'approche plus de chambres d'hôtes. Les propriétaires sont aux petits soins pour leurs hôtes et c'est excellent ! Bravo à Gigi pour ses bons conseils : il est le parfait organisateur de vos soirées dans le Chianti ! Détour à ne pas manquer : restaurant La Luna del Pozzo. Juste fabuleux !
Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne le regretterez pas. L'endroit est magnifique et calme, la piscine est spacieuse, les grillons sauront vous bercer, la proximité de Sienne et de Florence sont un atout supplémentaire pour une belle découverte de la Toscane. Bref, c'est l'endroit idéal pour de belles vacances en famille ou pas !

Astuce pour la chambre : Une grande chambre bénéficie d'une belle terrasse avec vue sur la piscine. Mais touts les autres...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Après 6 jours à Villa La Grotta, cet endroit typique vous invite au voyage permettant de découvrir les charmes toscans à travers les villes de Sienne et Florence. L'acceuil et les conseils de Luigi et Alessia ont permis de visiter de magnifiques endroits et de découvrir de très bons restaurants. Nous avons bénéficié d'une dégustation de vins dans un domaine voisin, offerte par Villa La Grotta. La fraicheur du Printemps ne nous a permis de nous baigner dans la piscine de la villa, mais nous avons decouvert les joies de l'apéritif autour d'une bonne bouteille de Chianti et de charcuterie du pays dans un cadre enchanteresque. En bref, un grand merci à toute l'équipe et spécialement à Luigi pour cette semaine de découverte et à très bientôt.
Cédric & Gaëlle.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Relais au sein d'une maison typique, vous pourrez vous préparez vos repas au sein d'appartements charmants. Un accueil sublime de la part de la jeune femme qui s'occupe de la maison. Les deux associes que nous avons rencontres sont tout aussi charmants. Tous sont plein d'attention . Jardin et piscine bien entretenus. Idéalement situé pour visiter Sienne, Florence... L'hésitez pas !

• Séjour du juin 2012
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous revenons juste d'un séjour de 4 jours à Villa la Grotta. C'était idéal : très belle ancienne deumeure toscane, parfaitement entretenue et, bien qu'en pleine campagne (le calme !), bien située pour faire un tour dans le chianti, aller à Sienne ou à Florence (environ 1h de route pour chacune), ou Arezzo, jolie petite ville qui n'est qu'à 15 mn de route. L'accueil était très chaleureux, aussi bien Luigi que Alessia ou la jeune femme du petit déjeuner, tous tellement sympas et disponibles. Notre suite était immense. Très belle piscine mais le temps ne nous a pas permis d'en profiter. C'est un endroit que je recommande les yeux fermés à tout le monde, moi-même j'aimerais y retourner rapidement !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lamballe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons séjourné avec mon ami à la Villa Grotta via voyages-privees.com pour pas très cher et nous avons été enchantés par l'accueil du personnel, toujours à l'écoute et souriant, par la beauté du lieu (magnifique vue sur le paysage toscane), par le surclassement en suite. Nous avons mangé dans un super restaurarant Luna Nell Pozzo (qui nous été recommandé par le propriétaire), excellent cuisine, accueil, excellent vin.
Villa Grotta est un endroit plein de charme et idéal pour découvrir Toscane:)
Merci à tous pour ce séjour!
P. S. le spa qui est juste à côté à Il Borro est superbe aussi!

Astuce pour la chambre : A mon point de vue Lucca Della Robia est the best:)
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Villa Bordoni
Villa Bordoni
N° 1 sur 19 à Greve in Chianti
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
Hotel Antica Tabaccaia
Hotel Antica Tabaccaia
N° 4 sur 5 à Terranuova Bracciolini
Villa Le Barone
Villa Le Barone
N° 1 sur 5 à Panzano in Chianti

Vous connaissez Villa La Grotta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa La Grotta

Adresse: Via Per Sercognano 31 | San Giustino Valdarno, 52020 San Giustino Valdarno, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Arezzo > San Giustino Valdarno
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hébergements spéciaux à San Giustino Valdarno
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa La Grotta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa La Grotta San Giustino Valdarno
Villa La Grotta San Giustino Valdarno, Toscane, Italie
Villa La Grotta Hotel San Giustino Valdarno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa La Grotta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.