“Très bon rapport qualité-prix.” 4 5 étoiles
Avis sur Gran Caribe Playa Blanca

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Largo
Gran Caribe Playa Blanca
Gran Caribe Playa Blanca a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cayo Largo del Sur, Cayo Largo 10300, Cuba   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Cayo Largo
Montréal, Canada
“Très bon rapport qualité-prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous étions au Playa Blanca du 30 janvier au 6 février. Nous étions un peu inquiets après avoir lus toutes sortes de commentaires négatifs. Mais nous avons passé une belle semaine. L'hôtel est propre, le buffet correct et notre chambre grande et fraîchement repeinte. La salle de bain par contre aurait besoin d'une cure de rajeunissement. Les employés sont extraordinaires ainsi que l'équipe d'animation. La plage n'est pas directement face à l'hôtel mais pas très loin à droite en empruntant une passerelle toute neuve. C'était très venteux durant notre séjour, donc les vagues nous empêchaient souvent de profiter de la mer. Mais Playa Sirenas et Playa Paraiso sont tellement paradisiaques.... Pour le prix payé, c'est un très bon choix...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans un bungalow du côté ouest et c'est parfait surtout pour se rendre à la plage.

Mont Tremblant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Employés super,bouffe super,plage super.Vraiment très propre,je le recommande a tout le monde.En lisant les commentaires avant de partir,j'ai eue peur,mais je n'ai qu'un seul mon a dire pour la semaine que je viens de passer: SUPER!!!!!!!!
J'y retourne c'est certain.Merci a tout le personnel pour l'excellent service!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous revenons d'une semaine à Cayo Largo (19 au 26jan) et nous sommes enchantés de notre choix d'hôtel, soit le Playa Blanca. À la lecture des commentaires avant notre départ, nous étions quelque peu inquiets... ôÔ Ouf! Sans raison!! Pour ceux (car à chacun ses goûts) qui comme nous aiment les endroits privés, les plages charmantes (nature) et sans grand monde, c'est le PARADIS!! Certaines personnes disent de la plage qu'elle est loin, etc. Maintenant que nous avons vu, nous comprenons qu'il s'agit de personnes préférant les sites comme le Sol Pélicano dont les installations se voient de la plage (car sur la plage). Plusieurs gens heureux là-bas, mais une plage bondée de monde rappelant Alerte à Malibu... Parfait pour ceux qui aiment ça. Nous, nous trouvions la plage bien assez proche (voir photo prise du bar où on voit la plage) et le site merveilleusement caché. Pour ceux qui préfèrent les plages de Paraiso (nous adorons) et Sirena, le train nous y amène en moins de 15mins.
Pour ceux qui n'aiment pas les nudistes, très peu sont présents près de l'hôtel. Pour ceux qui aiment, ils étaient en grand nombre au Sol Cayo Largo, collé sur le Pélicano.
Nous étions là avec nos deux filles, et tout le personnel était des plus accueillant :))
L'aspect plus négatif du Playa Blanca est la nourriture, peu variée et plutôt moche. Et pourtant nous ne sommes pas du genre à ne pas aimer la bouffe de Cuba en général (Non, au Sol Cayo Santa Maria, nous aimions bien la nourriture). Certains parlent de fruits en conserve, ce n'était pas le cas durant notre séjour, et les fruits étaient même probablement ce qu'il y avait de meilleur. Les drinks sont, à mon goût, excellents.
Le gym (pour ceux que sa intéresse) est petit mais comprend un tapis roulant et quelques autres installations (peu) en bon état, et il est vide. Les massages sont excellents (25$ pour 1heure de massage complet (tête, corps, pieds...).
Un autre point fort du Playa Blanca: Sa troupe de danse qui le soir offre des spectacles de qualité.
Nous avions payé 800$ pour 7jours et ce prix nous paraît très honnête.
Point négatif pour ceux qui aiment les piscines, l'eau tournait autour de 74. À n'y rien comprendre puisque la mer, elle, était à près de 80!!!
Voilà, nous y retournerions volontiers, même si, de manière générale, nous préférons le Sol Cayo Santa Maria avec ses coquettes maisonnettes.

Astuce pour la chambre : Nous avions une superbe chambre sur deux étages (deux salles de bain complètes), trois lits, deux té...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

POSITIF:
+Nourriture bonne (surprenant)
+Les employés sont souriants et recevants
+Massage sous une palapas dehors
+Température extraordinaire (entre 35C et 45C le jour)
+La mer est belle, assez de vagues, température de l'eau 88 degrés!!
+Bons spectacles
NÉGATIF:
-Toujours obligé de payer un taxi pour aller aux plages Sirena ou Paradisio car il n'y a pas de plage devant l'hôtel
-Sinon tu dois marcher environ 1 à 2 KM pour trouver ``la plage de l'hôtel`` (en grande partie nudiste)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Que dire,..

Hôtel qui a déjà été très agréable, mais maintenant en fin de vie. Ce n'est ABSOLUMENT PAS un 5 étoiles.

L'île est merveilleuse. Les plages sont superbes et l'hôtel a fait la brillante idée d'installer une passerelle pour un nouveau bout de plage.

Cet hôtel est adoré et c'est bien ainsi par une certaine classe de voyageurs qui y retournent très souvent. ''Des habitués'' comme dirait l'autre. Des gens qui peuvent voir (exemple) un excrément au sol et jurer que c'est du chocolat dans l'espoir que tout le monde y soit bien.

En général, le personnel est bien gentil, mais... ILS SONT À BOUT. Cet hôtel était complet et comme plusieurs personnes l'ont constatés, ce n'est pas adéquat pour une pleine capacité.

Que quelques chaises longues sur la plage, quelques chaises longues près de la piscine. Les serveurs sont à bout, bête et pas parlable. Mais ils sont dans le jus.

La présentation de l'hotel est fatigué et la PISCINE .... complètement finie. FINIE...

Ils investissent pour des chalets, mais qu'ils refassent la piscine au plus vite... CA PRESSE.

POINT POSITIF : LE BUFFET EST BON

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cayo Largo

Chateauguay, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Après deux visites en 2010 et 2011, nous étions très curieux d'y retourner deux ans et demi plus tard.

L'hôtel vie une grande fatigue. Lors du voyage du 13 au 20 janvier, l'hôtel était complet. Cet hôtel n'est pas en mesure d'être en pleine capacité. Peu de chaise longue pour la piscine... Quelques palapas sur le semblant de nouvelle plage. Que dire de la piscine.......... Pleine de bulle d'air, la toile se relève de partout... Elle est beaucoup trop petite pour le grand nombre de voyageur.

Le personnel du bar Daiquiri ne veulent pas du tout travailler et c'est comprenable. Un seul bar le soir pour l'hôtel au complet.

Que dire des chambres... Nos oreillers étaient des taies remplies de couverte. Les chambres dans l'hôtel ont l'air de chambre d'hôpital.

Bref séjour mediocre... Un hôtel maintenant remplie de québécois qui ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes.

Un 2 étoiles et pour être généreux un faible 3.

QUE DIRE DE L'AÉROPORT ... DE LA CROTTE SUR LES BOLS DE TOILETTES ET DEUX AIRS BÊTES QUI VOUS SOUTIRENT DES PESOS POUR UN OU DEUX MORCEAU DE PAPIER DE TOILETTE...

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Séjour du 13 au 20 janvier 2014

Pas terrible comme hôtel, tout est vieux ! Chambre très désuète, mauvaise odeur, eau chaude très rare, serviettes changées une fois seulement en 1 semaine !

Classé comme un 4, je dirais plutôt un 3 et même 2 1/2 étoiles ...

Etant allée plusieurs fois à Cuba, Cayo Santa Maria est un meilleur choix malgré les presque 2 heures d'autobus !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gran Caribe Playa Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Caribe Playa Blanca

Adresse: Cayo Largo del Sur, Cayo Largo 10300, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Cayo Largo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 7 hôtels à Cayo Largo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Caribe Playa Blanca 4*
Hotel Gran Caribe Playa Blanca Cayo Largo
Gran Caribe Playa Blanca Hotel Cayo Largo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Caribe Playa Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.