“les plus belles plages de cuba” 4 5 étoiles
Avis sur Gran Caribe Playa Blanca

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Largo
Gran Caribe Playa Blanca
Gran Caribe Playa Blanca a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cayo Largo del Sur, Cayo Largo 10300, Cuba   |
Classé n°6 sur 6 hôtels à Cayo Largo
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
“les plus belles plages de cuba”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

que dire de cette hôtel, très propre beau paysage personnel très gentil, la chambre au-dessus
du lobby super air climatiser fonction très bien. un truc apporter des sens bon cela va éviter de critiquer...
vivre et laisser vivre sait que j'ai aimer idéal pour un couple repos repos
Côté bouffe sait cuba pour ma part j'ai rien manquer .le porc est excellent et que dire du poisson...
il ne faut pas manquer d'aller voir la plage de seineras et paraiso une vrai carte postale
Et la gentillesse au buffet de Yonel et Orlando super service.
le prochain séjour va être un 10 jours car 7 jours trop court.
il faut absolument découvrir cet endroit sans hésiter

Astuce pour la chambre : prenez au lobby si disponible très bien situer près de tout

1 183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un deuxième séjour au Playa Blanca. J'ai remarqué une baisse de la qualité de l'hôtel pour différents aspects.

La nourriture: manque de tout, pas de fruits de mer, pas de pommes de terres, pas de fruits et légumes frais, pas de salade,pas de yogourt au déjeuner, pas de croissant... Un seul grille pain (non fonctionnel) pour tout l'hôtel. Le buffet du déjeuner et du soir sont peu variés et répétitifs. Par contre, sachez que le manque de choix n'enlève rien à la qualité de ce qui est offert. Cependant, le buffet du midi est très très très ordinaire (aucune variété, piètre qualité).

Bâtiments: à Cuba on ne lésine pas sur la propreté, donc les chambres et les espaces communs sont toujours impeccables. Toutefois, l'hôtel ne rajeunit pas et un petit coup de pinceau ferait un grand bien. Dans la chambre, les meubles et la literie sont dans un bon état, la salle de bain est fonctionnelle. Encore une fois, un peu de peinture ferait l'affaire pour donner un second souffle.

La plage: elle n'est plus face à l'hôtel. Elle a été déplacée et se situe maintenant à droite. Elle est large, d'un beau sable blanc et les chaises de plages sont en bon état et en quantité suffisante.

Le personnel: là aussi on voit une différence. On sent que la motivation n'est plus au rendez-vous. Le sourire n'est plus aussi présent qu'avant et c'est bien dommage.

Dans l'ensemble, je ne peux pas dire que c'est un mauvais séjour. Je m'attendais à la même chose qu'à mon dernier séjour et je suis un peu déçu. J'y retournerais pour un prix inférieur à 800$, je ne souhaiterais pas payer plus cher. Notez que des chalets sont en construction et seront très beau, toutefois les services à l'hôtel resteront les mêmes.

Granby, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Pour commencer, je vais donner mon opinion et par la suite, j'exprimerai mes constatations.

Pour la première fois, nous avons été decu de la nourriture à Cuba et aussi un peu de l' entretien des batiments. Le premier matin, il n'y avait aucun oeuf, aucune banane, bref aucun fruit frais. En géneral, comme repas, les saucisses, saucisses enroulé de bacon, pate frite, les crepes, les légumineuses, le riz, les petits pois, les chou fleurs en canne, les je ne sais pas c' est quoi, mais ca l'air gras, vous serez bien servi si vous aimer.. Mais il n y a pas un grand choix. Un soir de la creme glacée, un midi de la goyave. un midi des tomates vertes mais delicieuses, . Le meilleur, la pizza et les pates que je nai jamais pu gouter car il y avait 45 minutes d' attente. le hamburger est bon mais je n' ai jamais pu avoir de frites car il n'y en avait plus de la semaine

aucun fruit frais du voyage a part un midi pour la goyave.

Que des peches,ananas,poires en canne. les legumes aussi, en canne ou petit pois congeles. La viande toujours les memes coupes, morceaux de poulet, cotelette de porc, poisson aucunement varié

coté chambre: nous avons eu une deception lorsque en revenant de la plage, nous avons remarqué qu'on nous avait refiler un pain de savon usagé, puisqu' il était entamé et un peu sale. Une serviette de bain avait des traces brunes,....... il ne semble pas avoir de controle de qualité. Par contre, la femme de chambre faisait bien le menage.

Les oreillers sont faites d' une bourrure de mousse qui forme un gros boudin dur. Pour nous inconfortable mais peut etre que ca irait pour d' autre.

La plage est belle, bien entretenu avec palapas et chaises. Que des boissons a base de rhum au bar de la plage. Il faut marcher pour s'y rendre mais ca en vaut la peine. La mer est agité mais tres agreable.

Les batiments sont a l' occasion repeint mais il y a un manque flagrant d' entretient. Il manque des goutieres, des sofites qui au grand vent nous reveille la nuit,

Au vu des commentaires, je crois etre tombé sur une mauvaise semaine. Il semble rationner la nourriture et il semble qu' elle soit plus difficile a obtenir sur l' ile de cayo largo que sur l' ile de Cuba a moins que ce ne soit tout simplement que ce soit parceque l' hotel appartient A cuba

J ai toujours adoré Cuba et je n' ai eu que des bons mots pour ce pays ( voir autre voyage) mais cette fois si je ne retournerais pas a ce resort. 850 $ est trop payé pour des fruits et legumes en canne.

La temperature et les relations amicales avec les serveurs ont rendu notre voyage agreable et nous a fait oublié la nourriture. Mais si on se compare au plus pauvre du monde...faut pas trop chialer

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Pour les amateurs de plage.c la place.l hotel est tres bien et le personnels merite 5 etoiles,mais au bar 24 hres y a 2 waiters qui valent pas cher.ils font donc baisser la moyenne general.la bouffe est tres bonne ,sans joke.acheter des toutous pis des affaires de femmes a la femme de chambre. Plus un pesos a tout les jours.votre chambre sera impeccable avec des coeurs,des cygnes des elephants fait avec les serviettes.ils faut toujours donner un pesos POUR TOUT.mais au moins le tip est apprecier.ils n ont rien,et sont tellement gentils.si ce n etait pas du bar 24hres j aurait donner 5etoiles a cet hotel.j y retourne dans 2 semaines pour 2 semaines, cette fois.et c n est qu un debut.

• Séjour du février 2014
St-Constant (Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous sommes allés au Playa blanca pour la deuxième fois du 30 janvier au 6 février dernier. Température beau et chaud. Pour ce qui est de l’hôtel, aurait besoin d’un petit rafraichissement. La nourriture est bonne en général, meilleure langouste jamais mangée, ça vaut la peine de payer 20 cuc. Les déjeuners sont bons, bon café. Lunch, un peu décevant, car on ne peut manger de « junk food » seulement à 15 :00, au resto de la plage (Ranchon) petit buffet et assiette de poisson, poulet ou porc et au snack petit buffet aussi et BBQ.
La plage a été déplacée et elle est très belle, par contre il y avait d’énormes vagues. Nous sommes allés aux plages de Sirena et Paraiso, toujours aussi magnifiques.
C’est un endroit tranquille et avec les petites habitations en bois qu’ils sont en train de construire près de la plage ce sera très agréable d’y retourner, si c’est abordable, bien entendu.
Pour ce qui est de notre chambre, c’était très propre, mais il y avait une « mini jungle » ou était notre balcon, incapable de rester dehors, trop de petits moustiques, même avec chasse-moustiques, ça ne fonctionnait pas. En fin de journée, beaucoup de problèmes avec la douche, eau froide seulement ou eau chaude seulement… Chambre de bain avait besoin de petits changements (bain, cabinet de toilette…) pour ce qui est des lits, quand même confortables, mais oreillers, non… On ne manquait de rien, toujours des serviettes propres et tout ce qu'il faut dans la salle de bain.
Le personnel est serviable et gentil partout à l’hôtel. Seul bémol, nous voulions une chambre 2e étage et nous n'avons pas pu :(
Nous avons aimé notre semaine et nous retournerons surement un jour.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre plus près de la plage ou au 2e étage, il y a surement moins de moust...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous étions au Playa Blanca du 30 janvier au 6 février. Nous étions un peu inquiets après avoir lus toutes sortes de commentaires négatifs. Mais nous avons passé une belle semaine. L'hôtel est propre, le buffet correct et notre chambre grande et fraîchement repeinte. La salle de bain par contre aurait besoin d'une cure de rajeunissement. Les employés sont extraordinaires ainsi que l'équipe d'animation. La plage n'est pas directement face à l'hôtel mais pas très loin à droite en empruntant une passerelle toute neuve. C'était très venteux durant notre séjour, donc les vagues nous empêchaient souvent de profiter de la mer. Mais Playa Sirenas et Playa Paraiso sont tellement paradisiaques.... Pour le prix payé, c'est un très bon choix...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans un bungalow du côté ouest et c'est parfait surtout pour se rendre à la plage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mont Tremblant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Employés super,bouffe super,plage super.Vraiment très propre,je le recommande a tout le monde.En lisant les commentaires avant de partir,j'ai eue peur,mais je n'ai qu'un seul mon a dire pour la semaine que je viens de passer: SUPER!!!!!!!!
J'y retourne c'est certain.Merci a tout le personnel pour l'excellent service!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gran Caribe Playa Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Caribe Playa Blanca

Adresse : Cayo Largo del Sur, Cayo Largo 10300, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Cayo Largo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 6 hôtels à Cayo Largo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Caribe Playa Blanca 4*
Hotel Gran Caribe Playa Blanca Cayo Largo
Gran Caribe Playa Blanca Hotel Cayo Largo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Caribe Playa Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.