“Un merveilleux voyage !” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Marinera

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Largo
Villa Marinera
Villa Marinera a été ajouté à vos Favoris
La Marina, Cayo Largo, Cuba   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Cayo Largo
Montreal, Quebec, Canada
“Un merveilleux voyage !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Ca fait une dizaine de fois que je vais à Cuba et je peux dire sans hésitation que ce fut mon meilleur voyage. Situé directement au centre de l’île à 2 minutes
à pieds de la marina (ou l'on mage une pizza plus que bonne pour 2 pesos), villa marinera à un cachet particulier, intime, charmant. J'ai jamais aussi bien mangé à Cuba. Incroyable pour un 3 étoiles. Pas un choix énorme mais bon, très bon. Les chambres sont modeste, c'est pas luxueux, cela fait chalet, moi j'ai beaucoup apprécié, j'avais de bons voisins. Mais certains ont trouvés cela un peu mal insonorisé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Joliette
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

pour presque tout les clients qui magazine une premiere fois a Cayo largo, cette endroit nous est offert a bas prix .
Les commentaires sont majoritairement bon , le seul hic pour moi etait qu,il n,y as pas de plage baignable a cette hotel. Plusieurs amis y était la semaine de la fin Mars et je suis aller plusieurs fois les visiter et j,ai dormi la 1 nuit.
Les petits chalets sont splendide , sans luxe mais tres confort.L'insonorisation est absente , allors souhaiter des voisins tranquilles. Mais la plupart de la clientelle qui choisi cette endroit le sont .
C est tout un autre choix,super bien situer, au centre du village des travailleurs hotelier, ce qui veut dire qu'a tout les soirs vous vous retrouverai avec les gens qui sont a la marina et vous aurez acces a tout les soir a la discotheque et au party dans la rue gratuit, L'ambience est genial et sans aucun risque de sécurité et de plus vous rentrez a votre chambre , style chalet en 2 minutes sans prendre de taxi et d'autobus
aussi ce complexe est a la marina ce qui permet de vous offrir une des plus belle plage de cuba avec la navette (bateaux) de 15 minutes et tres agreable

Aussi ce petit complexe offre une navette pour passer la journée au playa blanca pour vous retrouver avec les quebecois

La meilleur solution des 2 mondes est selon moi , une location a cette endroit et de louer un scotter pour la semaine au cout de 18 $ par jour et de cette facon avoir acces au complexe playa blanca et au plus belles plages sant prendre le bateaux et de vivre autre chose que les grand complexe hotelier.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

1 semaine passée chalet no. 106 du 14 au 21 mars 2013. Points forts de l'endroit en général. Tranquilité des lieux, après quelques soirs on connait les vacanciers. Les cubains sont attentionnés et accueillants. Bonne langouste pour 20$ Accès aux services du Playa Blanca ça fait changement. Services de taxi, bateau, petit train pour se rendre aux différentes plages. Sirena et Paraiso les plus belles plages. Points faibles: déjeuners répétitifs, on doit insister pour faire réparer le frigo (après 4 jours), pression de l'eau varit mais on a eu eau chaude tout le temps. Parfois à cours d'eau pour boire. A refaire compte tenue la qualité - prix.

Guylaine de Pointe-Fortune

Astuce pour la chambre : au bord de l'eau chalet plus vieux mais plus grands pas bien insonorisés.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous revenons de Villa Marinera (3 au 14 février, 2013). L'expérience fut tout à fait exceptionnelle... Rien à voir avec les Complex tout inclus impersonnels. À Villa Marinera, on se sent comme dans son chalet en bois rond sur le bord de l'eau dans le calme d'une nature paradisiaque... Vue sur le coucher de soleil, la marina à 2 pas avec transferts par bateau à PLaya Serena, impossible de trouver mieux (plus besoin de prendre le petit train-comme le font les clients des Hotels). Pour ceux qui aiment faire la fête avec les locaux, c'est l'endroit idéal pour sortir le soir sans avoir à attendre l'autobus pour retourner à l’Hôtel après... Tous les services de l'hôtel PLaya Blanca sont accessible pour le même prix en plus. Il n'y a que 30 clients à la fois aux Villas alors le service est hyper personnalisé !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue de la mer sont plus vieilles mais plus spacieuses. Prévoir apporter un conver...
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons séjourné du 3 au 10 février 2013 à la Villa Marinera. Accueil chaleureux, agréablement surpris par les lieux de ce petit complexe tout à fait intime et loin des grands resorts. Arrivés à notre chambre nous avons adoré le style chalet fait de bois et petite terrasse. La douche par contre n'était pas accrochée au mur et la pression de l'eau était quasi nulle. Nous nous sommes plaint au gestionnaire du complexe mais ce n'est qu'après 4 jours, a 5 personnes différentes que nous avons eu une douche qui a de l'allure. Nous devions nous répéter et nous répéter afin que l'on remédie au problème. Ce sont de nouveaux chalets (ceux qui ne sont pas au bord de l'eau) donc on peut tomber sur de petits hic comme cela. Côté buffet, il est beaucoup plus petit que les grand resorts, c'est normal beaucoup moins de gens mais la nourriture était souvent froide et ça manquait de contrôle sur la qualité et la fraicheur à mon avis. Ils devraient y porter un peu plus attention. Malgré la courtoisie du personnel, la nourriture serait nettement à améliorer.. Le matin vous pouvez demander une omelette au chef, si on le sait pas on ne l'offre pas alors demandez là! Vous avez accès a tous les service du Playa Blanca, nous allions souvent manger là bas car plus de choix, grillades etc.. Je vous suggère de louer un jeep car beaucoup plus de liberté face aux déplacements. Nous avons adoré le fait de pouvoir aller aux plages comme bon nous semble malgré les navettes, ou il y a beaucoup de monde et parfois des attentes, avec un jeep on pouvait aller ou on veut et quand on avait envie. La plage Paraiso est pour nous la plus belle, des tas d'étoiles de mer et beaucoup moins de monde. Si vous aimez l'intimité, les plages désertes, le calme vous adorerez Villa Marinera. Si vous aimez l'action, l'animation et les spectacles vous ne serez pas satisfaits car il n'y en a pas. A moins d'aller au Playa Blanca. Veuillez également noter que vous ne pouvez pas appeler à l'étranger de cet établissement, enfin pas quand nous étions là, et qu'il n'y a aucune connexion internet, il faut se rendre au Playa Blanca pour cela. Aussi, ils ne prennent pas la carte de crédit à la villa mais une banque est juste à côté, alors si la banque est fermée le jour de votre départ comme un dimanche et bien s'il vous charge des frais car vous ne quittez pas la chambre a midi pile et que vous n'avez plus de cash, ils ne vous laisseront pas quitter!!! Un peu décue du service final de la direction à ce sujet là, en plus que nous avons eu des problèmes avec notre chambre au début de notre séjour. Sinon et bien dans l'intégralité nous avons tout de même beaucoup aimé notre séjour a la Villa Marinera, elle a un petit cachet spécial que les grands resorts n'ont pas... la paix!

Astuce pour la chambre : Optez pour un chalet sur le bord de l'eau, plus intime avec vue sur coucher de soleil et la supe...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Marinera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Marinera

Adresse: La Marina, Cayo Largo, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Cayo Largo
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Cayo Largo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Marinera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.