“Très bel endroit, mais trop de points négatifs pour y retourner” 2 5 étoiles
Avis sur Villa Marinera

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Largo
Villa Marinera
Villa Marinera a été ajouté à vos Favoris
La Marina, Cayo Largo, Cuba   |
Québec
“Très bel endroit, mais trop de points négatifs pour y retourner”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous sommes allés à Cayo Largo le 6 avril pour 12 jours. Nous avons passés les 7 premiers jours à la Villa Marinera et nous avons demandé à changer d’hôtel pour les 5 derniers jours à l’hotel Playa Blanca.

Tout d’abord, au Marinera, nous avons eu une superbe grande chambre tout en bois avec vue sur la mer. Le site est vraiment très bien et très tranquille. Une belle petite piscine. La chambre est très propre. Le personnel est charmant ( sauf pour un). Voilà pour les cotés positifs.

Pour le reste ouffff. Nous savions que l’hôtel était très petit. (22 chambres) mais il y avait vraiment trop de lacunes qui auraient pu être facilement corrigés. Premièrement, on dit souvent qu’à Cuba , la nourriture n’est pas bonne, qu’il manque beaucoup de chose ou qu’il y’a peu de variété. Dans ce cas ci, ce n’était pas peu de variété mais pas de variété du tout. Le matin, c’était à peine un buffet continental et le soir seulement 2 plats chaud dont le poulet qui revenait à tous les soirs. Ce qui laissait la place à 1 plat chaud seulement par soir qui changeait!!!!! En plus, vous comprendrez que pour un hôtel de 22 chambres, il n’y avait que 2 serveurs pour la semaine. Il y en avait un qui était très sympathique Joran, je ne sais pas si j’écris son nom correctement mais il a donné du très bon service. Par contre 1 fois sur 2, on se retrouvaient avec Marco. Je n’ai jamais vu un serveur aussi bête que lui et pas trop vaillant en plus. Jamais de sourire pourboire ou pas. Il n’y avait vraiment rien à faire avec lui. Un gros problème aussi c’est le bar. Pour la bière et le vin, pas de problème. J’ai commandé une fois un margarita et il m’a servi une boisson orange???? J’ai commandé d’autres cocktails et toute les fois, je n’ai jamais passé proche d’avoir la bonne recette. Un autre problème aussi est qu’il n’y avait pas de casse croute si on avaient une petite fringale dans l’après midi. Beaucoup de clients de l’hôtel se sont plaint du peu d’insonorisation des chambres. Il parait semble t-il selon eux, qu’ils avaient l’impression que leur voisins étaient dans leur chambres tellement c’était mal insonorisé. Nous, on a été très chanceux, on a pas eu de voisins de toute la semaine :)

Nous avions le droit d’aller à l’hôtel Playa Blanca qui était à 8 min avec la navette. Nous avions droit à tous les services de cet hôtel même les restaurants à la carte. Un autre problème majeur mais qui n’a aucun rapport avec le Marinera est le temps que nous passions à attendre cette fameuse navette.
30 min, 60 min de retard et même 105 min de retard. C’est du temps précieux de perdu en vacance.

C’est pourquoi, après 7 jours, j’ai demandé à changé d’hôtel pour aller au Playa Blanca. Ce fut la meilleure décision que j’ai prise durant ce voyage. Je dois dire merci beaucoup à la représentante de Caraibe Sol de m’avoir transféré d’hôtel très rapidement, elle a été vraiment très efficace. Nous avons changé d’hôtel la journée même.

Voilà comment s’est terminé notre semaine à la Villa Marinera. Je fais une critique sur l’hôtel Playa Blanca (voir sur trip advisor également).

Voilà, je crois que j’ai tout dit

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Mirabel, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Petit chalet de 2 chambres, confortable, propre et tranquille.Pour ceux qui sont difficiles côté nourriture vous allez touver ça dur.Il y a très peu de variété, cest le Playa Blanca qui fourni tout le stock ainsi que la bière donc parfois il n y en a plus faut attendre la livraison. Vous pouvez aller manger au Playa Blanca tout les jours mais assurez-vous d avoir l argent juste pour le taxi car j en ai vu qui ce sont fait charger 7cuc pour 1 personne, ça coûte 2cuc par pers. Vous ne demandez pas combien vous lui donnez l argent juste.Demandez a la banque un 40 pièces de 1cuc, vous en aurez pour les tips. Pour moi le fait qui c est petit tout le monde ce parle, c'est sympatique.

Astuce pour la chambre : Les chambres bord de l eau sont plus grandes, les autres sont plus recentes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Rosemere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons séjournés à cet endroit du 6 au 13 janvier 2014. Nous avons bien aimés les petits chalets qui sont rustiques mais très propres. Par contre, les chalets sont peu insonorisés mais si vous êtes chanceux, vous aurez des voisins tranquilles puisque la plupart des gens qui séjournent à cet endroit sont des gens qui aiment le calme. Vous ne pouvez pas vous baigner dans l'eau en face des chalet car les bateaux y passent et il y a des crocodiles qui s'y promènent! Il n'y a aucune animation ni musique. La nourriture est simple mais bonne. Nous étions environ seulement 25 personnes sur ce site durant nos vacances donc l'atmosphère était familial. Pour aller à la plage Sirena , il faut être patient et prendre la navette en bateau. Vous pouvez aussi aller à l'hôtel Playa Blanca en autobus sans frais mais la mer y est très agitée à cet endroit et la nourriture est très ordinaire. Vous pouvez aussi aller au resto de la Marinera qui est à 2 minutes à pieds et qui est vraiment pas cher (ex: pizza, breuvages et frites pour deux pour moins de 5$ au total!). N'oubliez pas d'aller visiter la réserve des tortues à 5 minutes de la Marinera à pieds pour 1 pesos. Vous pouvez aussi aller danser à la marinera le soir après 23h avec les Cubains si vous voulez. Donc, si vous voulez la paix et vous retrouver dans un petit site tranquille, n'hésitez pas à y aller!

Astuce pour la chambre : les vieux chalets sont près de l'eau et plus grands. Par contre, ils sont moins insonorisés.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mont-Laurier, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Villa Marinera lors d'un voyage tout inclu du 2 au 7 mars 2014.

Nous avons adoré notre séjour. Un endroit merveilleux pour se reposer et profiter du soleil des Caraïbes.

Nous avions la villa 108, sur le bord de la mer. La chambre est grande et très propre. Balcon côté mer et une vue magnifique sur les couchers de soleil.

Pour la plage, puisqu'il n'y en a pas devant les villas, nous devions prendre la navette pour aller à la playa sirena ou à l'hôtel Playa blanca. Je vous conseille la playa sirena, car la mer est plus calme et c'est plus agréable pour se baigner, toutefois, arrivez tôt pour avoir des chaises car il y en a très peu. Ce détail ne nous a pas dérangé, car nous nous allongions sur nos serviettes de plage.

Côté bouffe, nous avons très bien mangé. Il n'y a pas beaucoup de choix puisque c'est un très petit hôtel, mais je n'ai pas de mauvais commentaires pour cela. Nous avons bien manger, matin, midi et soir !!!
Pour ceux et celles qui préfèrent avoir plus de choix, il est possible d'aller à l'hôtel Playa Blanca et profiter de tous les services du "tout inclu", seulement se renseigner à la réception de la villa marinera pour avoir des coupons pour les navettes gratuites. Si vous n'avez pas de coupons, vous devrez débourser 2 CUC par personne pour le taxi.

Pour conclure, un super endroit pour profiter du soleil à moindre coût. Nous y retournerions n'importe quand et notre séjour à cet endroit nous a fait réaliser que nous préférons les endroits plus intimes que les gros complexes.

N'hésitez pas à aller y séjourner !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pont-Rouge, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Endroit très relaxant, très propre, personnels très sympathiques. Peu d`activité sur le site même. Pas beaucoup de choix pour le buffet mais nourriture bonne. Le confort et la propreté des chalet est excellente.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bel endroit. Des chalets super beaux. Et très propres. Le personnel est souriant et gentil. Mais attention: il y a des brûlots ou puces de sables. On ne les voit pas. Ils piquent! Les gens allergiques, soyez avisés. ... j'en fais partie et je me suis retrouvée à la clinique pour des médicaments et cortisone. Par contre, j'ai aimé cet endroit.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Sauveur des Monts, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

vacance du 25 Novembre au 1 Décembre 2013 ,mon beau petit chalet sur le bort de la mer , super belle vacance relax , j'ai apprécié tous le personnels de se site , super gentils , chalet très propre , bouffe asser surprenant pour un petit complexe il n'y a pas beaucoup de choix mes ses très bien, et quand ont se tanne bien ont va a l'Hotel playa Blanca qui es tous comprit aussi ou au restaurant de la marina vraiment pas chère manger une bonne pizza avec frite chips , cappuccino génial comme partout ou j'ai été a Cuba , nous somme des habituer de plus gros complexe avec beaucoup de monde donc quand ont s'ennuyais ( un peu ) bien ont allais passer la journée a l'Hotel playa Blanca sur se site tous est vraiment inclus bouffe , bar , piscine comme si ont étais a cette Hotel sauf que le soir ont reviens dormir dans notre chalet tranquille , location de scooter et jeep a l'Hotel nous ont a louer un jeep et ont est aller aux plages paradisiaques et le chemin pour si rendre est vraiment bien , a ne pas oublier oui il y a un transport gratuits aller retour pour l'Hotel Playa Blanca mes bien regarder les hrs, il y en na pas de gratuits si tu veux aller souper le soir donc taxi ( autobus pour 4 pers loll ) et sa coûte 2 pesos par pers , donc 4 pesos aller retour par pers , négatif = chalet mal insonoriser ( le mien face a la mer ) donc si vous avez le sommeil léger et que votre voisin ronfle oufff bonne chance loll en gros a que oui je conseil cette endroit mes n'oublier pas ses comme un chalet chez nous mes avec palmier ,mer , et chaleur ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Marinera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Marinera

Adresse: La Marina, Cayo Largo, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Cayo Largo
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Cayo Largo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Marinera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.