“Une plage de rêve” 5 5 étoiles

Rouen, France
23 avis sur les attractions
“Une plage de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Une plage paradisiaque, ici la nature est encore préservée, il facile d'observer la faune sous marine, avec masque et tuba, la mer est un aquarium comme on en voit malheureusement de moins de nos jours, la plage ? mer turquoise, chaude, un émerveillement pour les yeux et les plaisirs de la baignade !

Visité en avril 2014

Montréal, Canada
“Playa Paraison”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai été déçu de l'endroit....pas assez de palapas...et je dois préciser que nous y sommes allées après un orage....alors la plage n'était pas des plus propres.

Visité en avril 2014
Victoriaville, Canada
“une carte postale”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

une plage de reve ! des étoiles de mer , du sable fin et blanc comme de la farine ...
la prochaine fois que nous irons a cayo largo , nous irons plus souvent a playa paraiso , mais cette fois nous serons mieux équipés = une petite glaciere souple pour garder notre lunch et boissons au frais , ainsi , nous pourrons y aller tres souvent , ca ca vaut vraiment le detour !

Visité en novembre 2013
Mirabel, Canada
4 avis sur les attractions
“le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

L isolement, la paix, la beauté de la mer. Dommage que les touristes jettent leurs bouteilles d eau vide et les bouteilles de bière tout le long de la plage au lieude les rapporter et de les jeter dans les poubelles.

Visité en mars 2014
Montréal, Canada
“wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

très belle plage de l'eau au genou sur des km. plage sauvage et presque déserte.Tellement déserte qu'il n'y a même pas de toilette. Bano natural... Mais, un service de bar sur la plage. Un sauveteur est présent également pour les baigneurs.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Playa Paraiso ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vinales, Pinar del Rio Province
La Havane, Cuba

Vous connaissez Playa Paraiso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Paraiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.