“À ne pas manquer” 5 5 étoiles

Type : Plages
Attraction Details
“À ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Arriver tôt pour trouver un coin ombragé ou y être en fin d'après midi - magnifique et tranquille ; un peu de vagues entre la plage de Paraiso et Sirena mais calme dans la baie à gauche du casse-croûte ; à 10 minutes de l'Hôtel Sol.

Visité en juin 2014

• Suédois en premier
“Piscines naturelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Vastes étendues d'eau sans vagues, plage magnifique. Un tout petit bar pour se désaltérer et manger un sandwich.

Visité en juin 2014
“plage paraiso”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

j'y suis allée pour nager avec les dauphins, ainsi que me balader le long de la plage! Très agréable sable fin et mer turquoise, comme sur les cartes postales ! prévoir cash car aucun ATM

Visité en mai 2014
Rouen, France
15 avis sur les activités
“Une plage de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Une plage paradisiaque, ici la nature est encore préservée, il facile d'observer la faune sous marine, avec masque et tuba, la mer est un aquarium comme on en voit malheureusement de moins de nos jours, la plage ? mer turquoise, chaude, un émerveillement pour les yeux et les plaisirs de la baignade !

Visité en avril 2014
“Playa Paraison”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai été déçu de l'endroit....pas assez de palapas...et je dois préciser que nous y sommes allées après un orage....alors la plage n'était pas des plus propres.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Playa Paraiso Beach ont aussi consulté

Cayo Largo, Cuba
Vinales, Pinar del Rio Province

Varadero, Matanzas Province
La Havane, Cuba

Vous connaissez Playa Paraiso Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Paraiso Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Playa Paraiso Beach a été ajouté à vos Favoris