“Retour à Cayo Largo” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Cayo Largo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Largo
Sol Cayo Largo
Sol Cayo Largo a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cayo Largo del Sur | Archipiélago de los Canarreos, Cayo Largo, Cuba   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Cayo Largo
Ste-Julie
“Retour à Cayo Largo”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous en étions à notre 2ième visite au Sol Cayo Largo.Séjour du 8 au 15 décembre 2013.Le personnel à l'accueil est toujours aussi agréable, spécialement Yanelis Garcia qui sait répondre toujours avec enthousiasme à nos besoins.Pour ce qui est de la chambre, cette année nous avons choisi une chambre standard plutôt que supérieure, comme la fois précédente.
Nous sommes arrivés à la conclusion qu'il n'y a pas une grande différence entre les deux, autre que le décor et l'aménagement supérieurs.
La chambre que nous avions était très propre, mais aurait toutefois besoin de réparations,par exemple, séchoir à cheveux, robinet et pommeau de douche, porte patio très difficile à ouvrir.Décor à améliorer.
Notre femme de chambre, Maylin,était d'une gentillesse et d'une efficacité remarquables.
La nourriture au Buffet était tout à fait convenable;on ne va pas à Cuba pour retrouver les mêmes mets qu'ici.On tient à souligner l'excellent service des serveuses,ainsi que des chefs qui font tout leur possible pour nous faire plaisir en tenant compte qu'ils n'ont pas toujours tous les aliments nécessaires à la préparation des mets.
La piscine était très propre et nous avons eu des chaises disponibles tous les jours.L'aménagement paysager est des plus merveilleux.
Pour ce qui est de la plage, celle-ci, au moment de notre séjour, n'était pas très large.Il ventait énormément à cette période.Toutefois, vers la fin de la semaine,la plage semblait revenir à la normale.
En conclusion, après avoir visité l'Hôtel Playa Blanca au cours de la même semaine, où la plage est complètement disparue,nous retournerions sans hésiter, une 3ième fois au Sol Cayo Largo.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HGeneralManager, Directeur général de Sol Cayo Largo, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher M Claude;
Nous vous remercions de nous avons choisi 2 fois et encore. C'est un plaisir, savoir qu'il avait de bonnes vacances à l'hôtel Sol Cayo Largo et vous avez apprécié notre belle plage.
En ce qui concerne des problèmes dans la chambre nous avons identifiés et nous faisons des travaux de rénovation et de développement dans tout l'hôtel.

!Avant le prochain!
Thomas Lehnhoff

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Piedmont, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel tres bien ,belle piscine bel emplacement,mauvais service aux restaurents, belle plage, bon secteur pour naturitses .Chambre que nous avions a rénover, impossible de voir par la porte patio, la tuile de la salle de bain a refaire, le lit tres dur ,la peinture a refaire dans la chambre. Pour ceux qui connaissent Cuba et bien cest Cuba la bouffe comme le reste , une chance que la plage est magnifique et on peut marcher longtemps avec la paix au bruit des vagues !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres en général sont bien situé ,mais attention si vous voulez vue sur mer, et bien d...
Cher M Serge,
Concernant les points que vous mentionner, de la rénovation de la salle de bains et de la chambre nous nous efforçons constamment sur le maintien de toutes les chambres visant à améliorer.Si vous décidez de retourner,au plaisir de vous revoir entre nous.

Bécancour, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous revenons d'un séjour du 8 au 15 déc. Nous avons choisi cet endroit d'après les commentaires lus sur ce site et nous n'avons pas été déçus. Le personnel était exceptionnel, le site très charmant et très propre. Les chambres ne sont pas modernes, mais cependant très confortables. Même si la porte patio était quasi impossible à ouvrir, notre chambre était toujours très propre; avec les draps et serviettes changés chaque jour. Le buffet était très bien mais il est vrai qu'il manquait des légumes et fruits frais. Cependant, le service de Niuvi, notre serveuse, était excellent. Le restaurant à la carte sur la beach ''le Ranchon'' est à proscrire; le steak était impossible à couper et la soupe était de l'eau de vaisselle. J'ai compris pourquoi car on nous a dit qu'il n'y a pas de bœuf à Cuba mais plutôt du mouton ou de la chèvre. La piscine était très belle mais on a n'a pu se baigner à la plage car les vagues étaient trop hautes. Pour la plage Sirena, il y avait le transport gratuit et la plage était très très belle, En arrivant à la plage par bateau, allez au bout de l'île pour voir les étoiles de mer. Pour les deux voyages à la plage, le retour a été très désorganisé; les chauffeurs ne pouvaient pas s'entendre pour leurs destinations des hôtels et étaient très frustrants. Faites attention à ne pas être malade à Cayo Largo car le personnel et l'hôtel n'est pas équipé pour nous soigner. Un soir, une femme a perdu conscience et mon chum et moi on l'a aidé. Il n'y avait pas de civière pour la transporter et on a voulu l'envoyer à l'hôpital mais il n'y avait pas d'ambulance ou de taxi le soir. Le seul transport était l'autobus. On a même eu la chance d'aider à envoyer les petites tortues à la mer pour aider à leur survie. En résumé, on a très aimé notre voyage, le rapport qualité-prix était excellent. On va y retourner, c'est certain!! Je le recommande aux autres voyageurs!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HGeneralManager, Directeur général de Sol Cayo Largo, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher client:
Je voudrais vous remercier pour avoir consacré votre temps à poster vos commentaires sur notre hôtel. Concernant les points négatifs que vous mentionner sur manquait des légumes et fruits frais sont des questions que nous avons identifiés et nous nous efforçons à améliorer.
Cayo Largo est une clinique de la fourniture et des services médicaux d'urgence, également une station médicale à l'hôtel de l'aide au cours de la matinée et le soir. L'incident que vous mentionnez c'était un accident inhabituel.

La mer à Cayo Largo peut être variable, variable Il ay des occasions où le vent fait des fortes vagues et d’autres est très calme. Cependant maintient toujours sa beauté naturelle.
En outre, nous sommes heureux que vous avez participé à la protection des tortues en plus de nos plages privées faisons notre incroyable île un paradis préservé.
Merci de vouloir revenir et de recommander à d'autres voyageurs.
A bientôt !
Sherbrooke, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous revenons tout juste de cet hotel. Nous y avons séjourné du 8 au 13 décembre. Un 5 nuits, qui était suffisant pour nous. J'étais un peu emballée en voyant les beaux commentaires un peu partout sur cet hotel, mais malheureusement, j'ai été un peu déçu. Chambre correct, assez propre, mais frigo qui ne fonctionne pas et surtout, toujours VIDE. L'eau dans la chambre était tiède froide, donc très désagréable pour se laver, en plus d'un débit plus que faible, voir presque inexistant. Pas de débarbouillette, et même avec les adapteurs, impossible de faire fonctionner mon fer plat. Même chose pour mon amie aussi. Piscine très propre. Site HYPER tranquille! Buffet acceptable (c'est Cuba) mais GROSSE déception, AUCUN fruits et légumes frais... Pas de frites et parfois, pas de pâtes alimentaires non plus! Donc, des aliments importants surtout pour les gens difficiles qui n'ont pas, c'est pas évident. Nous avons réussi à manger 3 soirs au resto à la carte, sans réservation, moyennant un 20 pesos. Pas de vodka non plus!!! Impossible de faire changer nos serviettes de plage tout les jours. Plage avec beau sable blanc et très fin, mais plage accidentée et étroite. Beaucoup de vent, donc, des GROSSES vagues, impossible à la baignade ou presque. Drapeau rouge toute la semaine. La plage sauvage un peu plus loin 8 min en taxi vaut VRAIMENT LE DÉTOUR. Chaises disponibles et piscines naturelle, décor à couper le souffle. Le GROS PLUS de cet hotel est le personnel, tellement gentils, attachants, généreux et serviables. En plus, ils parlent presque tous français. Finalement, endroit correct, sans plus, qui ne vaut certainement pas un 4 étoiles. Personnellement, après avoir connu, Cayo Santa Maria, Riviera Maya et Honolulu, Cayo Largo ne risque pas de revenir dans mes choix vacances!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

arrivés sur l'île en petit "jet privé" de 18 places (c'est comme ça que nous l'appelons!) en provenance de Varadero.
Le Sol Cayo Largo a été une superbe surprise par rapport a ce que nous avions vu avant à Cuba (au niveau service et propreté de l’hôtel)
Réceptionniste très agréable qui parle Français!! (merci aux nombreux Québécois qui séjournent la bas!hihi)
Chambres spacieuses, très joliment décorées, tout était en bon état dans nos 3 chambres.
Restauration très répétitive mais de bonne qualité, seul bémol les plats du buffet étaient toujours froids. Manque de légumes "verts" mais nous sommes a Cuba ne l'oublions pas...
Service: très inégal suivant le serveur si nous donnions pour boire ou pas... Nous étions 5 et il a été très compliqué de s'installer au Buffet sur la même table lors des petits déjeuners et dinners sans être regardés de travers
Le restaurant de la plage était super et service super également
La plage: drapeau rouge toute la semaine, sniff mais "playa Sirena" accessible gratuitement a occupé toutes nos matinées, et retour a l’hôtel pour jouer dans les vagues toutes les après midis
GROS PLUS du Sol Cayo Largo: les nids de tortues protégés, nous avons eu le bonheur d'assister à quelques naissances et mettre a l'eau des bébés tortues, une expérience inoubliable avec une superbe équipe de Bénévoles Québécois que je n'oublierai jamais!! Merci Sylvie, Elène et Anne, ainsi que Marc notre photographe du jour! Superbe rencontre!!
Que dire à part que je rêve d'y retourner!!
Attention! petit bémol! si on vous propose la "superbe excursion" pour faire le tour de l'île pour 6 CUCs ne le faites pas...!! visite des 3 hôtels voisins, on vous emmène voir un crocodile dans une station d'épuration, et voir le coucher de soleil déjà couché... excursion comique! heureusement que les animateurs sont sympas ;-)
En espérant que cet avis sera utile!
ah oui! rien à voir avec l’hôtel, mais retour à la Havane en Hélicoptère, c'était fun!!

Astuce pour la chambre : ma chambre était idéalement située: 1514 à mi chemin entre la plage et l'accueil, juste à coté d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
HGeneralManager, Directeur général de Sol Cayo Largo, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher M,Mme:
Nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel à Cayo Largo comme votre destination de vacances. Votre commentaire est très important Pour améliorer nos services.
En ce qui concerne les signes sur la variété des repas, sont très sensibles à l'amélioration continue de la qualité de nos services et surmonter nos faiblesses.
La mer à Cayo Largo peut être variable, cependant maintient toujours sa beauté naturelle.
Au plaisir de vous revoir entre nous.

Hôtel Sol Cayo Largo
montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

supposément un 4 étoiles mais au plus des plus un petit 2 chambre pas tres propre, lit dur comme de la roche, litteries tachées et élimées, eau coulant du plafond dans la salle de bain restaurant a la carte tres décevant meilleur au buffet qui n'est pas extra mais tres ordinaire,la plage pas baignable. Si vous voulezune plage pour vous promenés nues c'est la place le meilleur endroit sinon meme a 1000. dollars pour deux semaines ce serait trop cher. Seul point positif le personnel est tres tres gentil et serviable.(J,ai été témoin :j'ai vu un employer qui transportait des galettes de boeuf hachées non couvertes d'un linge a l,arriere d,une petite camionnette échapper la moitié de sa cargarson sur le ciment a l,arriere du restaurant de la plage reprendre les galettes avec ses mains et les remettres avec les autres et continuer sa livraison comme si de rien n,était

Astuce pour la chambre : aller ailleurs
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons séjourné pour la 3eme fois au Sol Cayo Largo et avons pu constatés la différence des prestations !
service complétement différent entre Canadien et européen, malheureusement des notre arrivé nous les Français sommes catalogués de radins ! pas de tip pas de service ( venu avec 400 euros de cadeaux tout de même je précise ) , nourriture bonne voir meilleure , bon chef mais moins de choix , plus de jus de fruit frais ou bouteille , que des jus déshydraté mélangé avec de l'eau :( pour le petit dej , Omar est vraiment hypers désagréable , et ne pense qu'au pourboire , si pas de tip pas de service etc etc , Myriam la chanteuse du groupe cubain vous accroche et vous demande de suite de lui envoyer des parfums de France en précisant que surtout pas de copie , elle ne doit pas connaitre le prix des parfums en France !! A la piscine , bar le solazur , service d'une antipathie extrême, la vraiment on vous fait ressentir que les tip sont des plus importants , au service restauration d'après midi idem, quelle honte ! Ybelis au bar , une catastrophe, je ne me souviens plus des autres prénoms.Pour la propreté et nettoyage des chambres , première semaine impeccable mais la deuxième une catastrophe !S'il fait beau sans pluie pas de soucis s'il pleut , il pleut également dans la chambre( 822).(pas gênant)
Le positif , bar de la plage toujours aussi sympathique , très serviable , l'equipe de sauveteur , très sympathique et efficace , je remercie généreusement Yanette , toujours souriante et attachante , le ranchon , restaurant du bord de mer , bon , service correct , vue magnifique sur la Caraïbe :) Le loby bar , très bons cocktails( plus vite servis si pourboire) , restaurant du matin et soir , service impeccable , nous remercions Yanett, Annia, Yudith, tanys, Raul . L'animation toujours au top , remercions Masiel , Jordy, Nyuri! Pleins de bises aussi a Ketti de la boutique .
PS/ Je ne peux pas mettre de bien au service car moyen c'est trop bas et très bien c'est trop haut , tout fonctionne au pourboire après il y en a qui font leur travail sans cela

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons les chambres près de la piscine car près de tout (822)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sol Cayo Largo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Cayo Largo

Adresse: Cayo Largo del Sur | Archipiélago de los Canarreos, Cayo Largo, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Cayo Largo
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 6 hôtels à Cayo Largo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Cayo Largo 4*
Hotel Sol Cayo Largo
Sol Cayo Largo Hotel Cayo Largo
Sol Hotel Cayo Largo
Cayo Largo Cuba
Cayo Largo Sol Hotel
Sol Club Cayo Largo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Cayo Largo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.