“Retour du Sol Pélicano, Cayo Largo, Cuba” 5 5 étoiles
Avis sur Sol Pelicano

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Largo
Sol Pelicano
Sol Pelicano a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cayo Largo del Sur | Archipiélago de los Canarreos, Cayo Largo, Cuba   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Cayo Largo
Beauceville, Canada
“Retour du Sol Pélicano, Cayo Largo, Cuba”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Retour du 16 déc au 23 déc 2012.
Très bel hôtel et très propre.
Personnel toujours souriant et courtois.

Très belle plage et magnifique mer turquoise.
Plein de palapas.

Tout est proche sur le site, et seulement 5 min de l`aéroport.
Belle piscine à l`eau salée.

Nous avons bien mangé, personne n`a été malade.

Bref, je recommande fortement cet hôtel,
et cette destination.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Ce fût un superbe séjour, nous y étions du 2 au 9 décembre 2012, les gens de la réception et du service à la clientèle sont très gentil et tjs prêt à nous aidez!
l`animation et l`accueuil lors de notre arrivée fût remarquable, nous nous sommes vraiment
senti en vacances et surtout bienvenue dans ce coin de paradis!
l`équipe d`animation est formidable, ils sont plusieurs et s`occupe des gens.. sur la plage
yoga et danse aérobie, exercise dans la mer aussi !! Pilates.... waterpolo.. et animation
à la piscine, toujours très bon service au bar Zunzun avec Matos et son staff sourire et rapidité
au resto rancho midi très bon calamar frit et excellent choix de salade et poissons frais... & poulet bien mariné .... quelques midi il manquait de table tellement les gens adorent le Ranchon... la Pizzeria qui est ouvert jusqu`a 19h00 servent de très bonne pizza avec choix variée et croute mince !! ce fût délicieux..le buffet déjeuner et souper est très bon avec choix varié pour tous les goûts !!! ont est en vacances et loin de chez nous ! vive la différence de culture et autre gastronomies... il faut être ouvert à changer de décor et de goût!
le site est très propres, les jardins sont bien entretenue et que dire de la beauté
de la plage devant ce resort !!! Magnifique et très longue d`un coté où l`autre..
Nous avons eu une belle soirée avec excellente nourriture un soir autour de la piscine
pour remercié les clients d`avoir choisi cette hôtel ce fût très agréable et délicieux
un grand merci au directeur général Alexanjro qui s`occupe très bien des gens
et surtout qui pose des questions à savoir si tout est ok avec l`hotel.. les chambres et tout...
nous étions 5 et avoir tous et chacune adoré notre séjour au Sol Pélicano et allons
fortement recommander ce resort à tous les gens et amis ....Merci pour le magnifique séjour

Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous avons passé une semaine au Sol Pelicano du 2 au 9 décembre2012, c'était la 3ième fois depuis décembre2011. Nous avons été reçus dans la joie et une ambiance formidable, autant les gens de l'animation que du service clientèle nous ont reconnu et ils étaient heureux de nous revoir, nous aussi nous étions tès content de les revoir.Le sol Pelicano est notre 2ième maison et tous les gens qui y travaillent notre 2ième famille.
La nourriture est peu variée mais très bonne peu importe le resto de votre choix, car nous sommes à Cuba après tout.Il y a d'excellentes langoustes sur place pour quelques pesos, que dire de la pizza qui est délicieuse. Tout le personnel est souriant et ne veut que vous passiez des belles et bonnes vacances au Sol Pelicano. L'endroit est très propre partout à la grandeur du site, les chambres sont biens après tout c'est pour dormir et se doucher.
Les serveurs se font un plaisir de vous servir avec le sourir et même si des gens disent qu'ils faut leur donner de gros pourboir pour un excellent service,je vous dis que ce n'est pas vrai car vous aurez le même service si vous souriez.
J'ai eut un petit accident et je suis allé à la clinique de Cayo Largo et je peux vous dire que je fus soigné en tant qu'un être humain, je n'ai jamais reçu se service médical chez nous au Québec.J'ai vu le médecin à 3 reprises plus 2 RX et une échographie tout celà pour 25CUC.
Je remercie les gens de l'animation( Isabelle, Solange, Yali ,Daymara, Maikel et Ariel) pour leur solidarité envers moi vu ma blessure ainsi que Gelvys du service clientèle qui tous les jours venait me voir pour s'informer de moi et si j'avais besoin de quelque chose.
Nous y retournons l'an prochain c'est sûr et certain et nous vous recommandons le SolPelicano

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012 par mobile

Nous avons sejourne au Sol Pelicano du 2 au 9 decembre 2012. Le personnel est teea courtois, ils aiment jaser avec les touristes, meme parfois en francais. 1ere chambre au rez de chaussee mediocre (douche tachee, senteur de cave). Le lendemain, on nous donna une chambre au 2e avec vue de cote sur la mer, beaucoup mieux. Plage magnifique, tranquillite totale. Nourriture tres ordinaire, soivent tiede mais nous ne sommes pas mort de faim. Vladimir a la pizzeria, Roberto a la plage, Fidele au bar, Jesus au buffet, ont tous contribue a apprecier notre sejour! Pour 800$, j'ai vraiment apprecie! En sachant a quoi s'attendre, on n'est pas trop decu.

• Séjour du décembre 2012
Birmingham, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Premierement, désolé pour la qualité de mes commentaires en francais. D'habitude , j'écris en anglais.

Nous avons sejourne 14 jours en decembre au Sol avec un couple d' amis de MTL qui connaissait l'endroit.
Nous avons tous les quatre adoré les longues ballades sur le sable sucre en poudre, la quiétude, la mer sublime et transparente, le bleu de l'eau qui se fondait avec le ciel a perte de vue.

Nous étions peu contents du reste.

Nos chambres (bloc 43 et 44) étaient propres,njolies mais petits problemes d'eau chaude. Femmes de ménage tres a l 'affut de cadeaux, de pourboires, sinon nos serviettes de bain étaient tachées, rapeuses et la salle de bain moins propre.
Meme chose pour les grandes serviettes de bain de plage. Lorsque qu'on a donné un gros pourboire au type du comptoir des serviettes, nous avons eu des serviettes sans trous et déchirures.
Les barman du ZUN ZUN ne nous servait pas si l'on n'avait pas de monnaie ou de billet pour les attirer.

BRAVO au charmant personnel du Lobby BAr et merci ppour le tres bon café. BRAVO a MIchael, d'une gentillesse parfaite, et a l'equipe de l'animation tres chouette.
Merci au personnel de la Pizzeria, courtois, aimable et bonne pizza.
Trois fois bravo pour les serveuses de la Yana., vraiment professionelles, mais hélas repas laissent a désirer.

Quant au buffet: ZERO pour l'accueil et pour le reste aussi. Le Maitre d'hotel, gérant ? ne s'occupe clairement que des clients argentins et italiens. Les clients allemands, brittaniques, canadiens, russes , il ne les salue meme pas.
De plus, ces autres clients doivent se contenter de tables avec des nappes pleines de taches. Les salieres sont dégoutantes. Les serverurs sont hargneux et nous avons vite compris qu'ils voulaient tous de l'argent. Nous avons meme vu un couple agé resté debout longtemps, aucun serveur ne leur préparait une table. Peut-etrer n'avait-il pas encore compris que tout se paie au TOUT-INCLUS Sol Pelicano ??

Quand aux aliments, le poisson tait carrement immangeable que ce soit au buffet ou le s aliments servis étaient rarement chauds.Heureusement, il y avait un comptoir de pates acceptable.

Seul le petit déjeuner était assez bon, les omelettes surtout, bien préparées .

Nous ne séjournerons plus dans cet hotel, mais plutot au Cayo Largo. De plus, nous avons ét fortement incomodé par des insectes pendant la premiere semaine du séjour.

C'était notre troiseme séjour è Cuba. Une fois au Melia Cayo Santa Maria et une fois a Varadero (Iberostar).Excellents souvenirs, mais mer moins belle.

LA mer au large de Cayo LArgo est la plus belle, mais de grace, allez ailleurs que dans cet hotel antipathique.

A l'aéroport, des clients racontaient qu'ils avaient remarqué la disparition de certains vetements.
Ce fut notre cas aussi! Des vetements manquaient de notre sac de linge sale. Pauvres cubains.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous arrivons de Sol Pelicano ( Cayo Largo, Cuba ). Malgré la belle semaine passée là bas, l'attitude de certains employés laissent à désirer...!!!...Les employés de la réception ne donnent pas des informations nécessaires pour informer les clients et les aider dans leurs besoins...la même chose avec le Service à la Clientèle, un manque total de communication !!!...Il y a même certains employés qui se premettent d'engueuler les clients, du jamais vu loll OMG !!! Les Cubains commencent à être affamés des pourboires. Sans pourboires ou cadeaux, on n'a pas de services ???...Nous les avons tous rendus comme ça, nous inclus. Par contre, il y en a dans le personnel, qui sont restés fidèles à eux mêmes. Ce sont des passionnés de leur job. BRAVO à ceux là !

solpelicano, Gérant de Sol Pelicano, a répondu à cet avis, 1 janvier 2013
Cher client:
Nous avons lu vos commentaires sur les services et la attention des travailleurs. Nous regrettons ces attitudes qui n'étaient pas à son goût, nous espèrons vous donnez nous l'occasion de corriger les erreurs, si vous décidez de visiter notre installation encore une fois plus ou une autre de notre chaîne, donnez-nous la posibilité de vous offrir un meilleur service. Nous espérons que la nouvelle année apportera vous de bonnes choses.
Cordialement
Gérant
Alejandro Jaime
Montreal canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avons séjourné du 5 novembre au 2 décembre au Sol Pélicano . Les points positifs; la plage et la mer étaient de toute beauté, la gentillesse du personnel, la propreté du site. Le site est toutefois vieillot et l'eau chaude n'était pas toujours au rendez-vous pour la douche. La nourriture est correcte sans plus. Rapport qualité prix en basse saison le séjour en a valu la peine. Un consil; n'oublier pas votre chasse-moustique!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
solpelicano, Gérant de Sol Pelicano, a répondu à cet avis, 1 janvier 2013
Cher client
Nous avons lu vos commentaires sur notre hôtel, les services fournis et l'attention des travailleurs, que nous apprécions-nous savoir. Nous espérons avoir une autre chance d'obtenir une meilleure satisfaction dans une prochaine visite à notre usine ou d'une autre dans notre chaîne. Je vous souhaite à tous de bonnes choses pour cette année 2013 vient de commencer.
Cordialement
Gérant
Alejandro Jaime

Vous connaissez Sol Pelicano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Pelicano

Adresse: Cayo Largo del Sur | Archipiélago de los Canarreos, Cayo Largo, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Cayo Largo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Cayo Largo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Pelicano 3*
Hotel Sol Pelicano Cayo Largo
Sol Pelicano Cayo Largo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Pelicano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.