“Nous sommes chez nous” 5 5 étoiles
Avis sur Sol Pelicano

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Largo
Sol Pelicano
Sol Pelicano a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cayo Largo del Sur | Archipiélago de los Canarreos, Cayo Largo, Cuba   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Cayo Largo
Maria, Canada
“Nous sommes chez nous”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

3 visites cette année nous avons hâte d'y retourner.
Staff incomparable yanni , Noël ,rinaldo,René ,maria tania,gardénia ,Roberto et lola, Carlos ,darian, tous le monde qui rend nos vacances incomparable
La plage à couper le souffle.

• Séjour du avril 2013
solpelicano, Gerente de Sol Pelicano, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Cher apple692048597,
C'est vraiment un plaisir de savoir que vous avez passé d’excellentes vacances au notre hôtel Sol Pelicano
Sont étendu son commentaire personalemnte à chacune des personnes nommées.
Au plaisir de vous voir dans la nouvelle ouverture sera en Novembre attendant la nouvelle saison 2014/2014 pour profiter pleinement de notre hôtel et ses magnifiques plages.

Salutations sincères,
Sol Pelicano

1 526 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes allés, mon époux et moi au Sol Pélicano du 11 avril au 18 avril dernier.

Le sable est d'un blanc exceptionnel, jamais chaud ou bouillant, même qu'après avoir tassé du pied une mince couche, le sable est froid... et pour cette raison, vous trouverez le Soleil de Cayo Largo plus fort que n'importe où ailleurs. Coup de soleil garanti si vous n'augmenter pas la crème solaire. Nous avons l'habitude du pré bronzage afin d'éviter les coups de soleil, mais nous avons tout de même brûlé à Cayo Largo. On dirait que le sable reflète les rayons du soleil et celui-ci est donc plus fort!

Le personnel de l'hôtel Sol Pélicano... que dire de plus qu'ils sont tous, sans exception, ULTRA sympathique, gentil, poli... le meilleur groupe d'employés que j'ai croisé. Habituellement une ou deux personnes te dérangent en voyage, mais au Sol Pélicano, le mauvais personnel n'existe pas. Un merci tout spécial à Yanni et Fidel!

La bouffe... bien que la variété peu venir a manquer, nous avons très bien mangé! Poisson, Poulet, Langouste (avec un petit supplément). Au déjeuner, si vous aimer votre bacon bien cuit, vous demander à celui qui fait vos oeufs de refaire cuire le bacon. Un soir, mon mari a mangé un fettucini Alfredo (Poulet, Piment, Oignons)... il faut parfois user d'un peu d'initiative et imagination Et si vous souhaitez manger comme à la maison... bien restez chez vous!!!

Excursion: Nous avons fait le catamaran au couché du Soleil... génial! Le catamaran le matin sont bondé de gens (30 personnes par bateau) tandis que celui du couché du soleil, nous étions 12! La langouste au couché de soleil fut la meilleur de ma semaine! Également, nous avons participé à la soirée cubaine, bien, bonne langouste, belle emplacement, c'est votre groupe qui fera de votre soirée un beau party.

Playa Sirenas... vous devez marcher beaucoup dans du beau sable blanc qui calle... déconseillé à ceux qui ont des difficultés à marcher!

Pour la plonger en apné... j'ai connu meilleurs endroits et surtout de meilleur semaine avec moi de vent et donc, une eau plus claire!

Le trajet entre l'aéroport et l'hôtel... inexistant, 6 minutes, donc, un gros plus pour ceux qui ont le mal des transports!

Cette destination est pour celui et celle qui souhaite se reposer, relaxer.
Mon mari à fait le vide et moi le plein!!!

Mon évaluation est de 4/5 étoiles!

Plusieurs voyageurs rencontrés y retournent à chaque année, reviennent à plusieurs reprises.
De notre côté, certaines activités comme la plongée sont des 'musts', donc pour nous, nous sommes heureux d'avoir connu Cayo Largo, mais nous n'y retournerons pas!

Bonne vacances!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Sylvieg34 ,
Nous sommes reconnaissants que nous avons choisi pour vos vacances à Cuba et dans les Caraïbes. Vous avez choisi un endroit merveilleux pour les vacances, comme vous le dites Cayo Largo est connue pour ses plages..Merci beaucoup pour votre fidélité.
Nous sommes heureux d'avoir répondu à leurs attentes et ont été des vacances inoubliables. Nous espérons vous voir bientôt de retour à notre hôtel Sol Pelicano.

Salutations sincères,
Ste Lucie des laurentides
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes allé du 14 au 25 avril et nous voulons y retourner l'année prochaine!!! Personnel super gentil nourriture très bien plage de rêve chambre propre . Isabel et aliette on pris soin de notre fille de façon impeccable au mini club.merci a yusmila et tout le personnel du pelicano pour nos vacances de rêve xxxx

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Sandra S:
Nous vous remercions beaucoup pour avoir choisi notre hôtel Sol Pelicano comme votre destination de vacances. Ses paroles nous remplir de fierté.
Nous allons passer votre message à tous les employés qui ont rendu votre séjour très agréable,
Nous espérons vous voir bientôt de retour à notre hôtel Sol Pelicano.

Salutations sinceres,
Cayo Largo del sur-Cuba
L'Assomption, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

C'était notre première fois à Cayo Largo. L'hôtel Sol Pélicano nous a été recommandé par des amis. Nous avons choisis 12 jours de vacances fantastiques. Nous sommes allés du 21 avril au 3 mai 2013. Des plages magnifiques à perte de vue; un sable fin et doux, un hôtel 3.5 étoiles qui équivaut facilement à un 4.5!!! Personnel très gentil, chambre très propre. Nous avions demandé une chambre à l'étage, malheureusement nous n'avons pu l'avoir mais la propreté, l'entretien quotidien de notre chambre nous a vite fait oublié une chambre à l'étage. Buffet très bon. Le matin un bon expresso avant le déjeuner. Merci à Carlos qui nous plaçait nos chaises le matin. Le groupe de musiciens Como un regalo, Sol Caribe: extra bon, acheter leur CD, bon souvenir et encouragement pour eux. Avons apprécier l'excursion en catamaran; iguanes, plongée en apnée, étoiles de mer, dîner de crevettes...Alexandro, proprio merci +++Nous y retournerons!!!
Sylvia et Juan Marcello :-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
solpelicano, Gerente de Sol Pelicano, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Cher sylvie v:
Nous apprécions que vous ayez écrit vous cométaires sur TripAdvisor au sujet de notre hôtel, le staff et services.

Nous sommes heureux que nous ayons fait le voyage des vacances inoubliables.

Dollard-des-Ormeaux, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

1ere fois à Cayo Largo. Super plage. Mer chaude. Pas le grand luxe mais très propre(matelas confortable). Employés super sympa. Ils veulent qu'on aime notre séjour. Tout est près de la plage. buffet petit mais bon. Le midi, 3 choix: buffet-plage, buffet-salle à manger, ou BBQ piscine. bcq de québécois. pas de bougon... Peu d'animation. La vraie place pour se reposer. Ns avons pris le taxi pour aéroport; max 3 min.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cher Suzane D:

Nous sommes heureux que nous ayons fait le voyage des vacances inoubliables.

Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.

Gérant
Brossard Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Je reviens à peine (du 25 avril au 3 mai) que j'y retourne le 17! C'est dire que j'ai aimé:la proximité de l'aéroport,la mer devant l'hôtel parfois déchaînée,parfois plus calme,les longues promenades,les escapades à Sirena et Paraiso,la gentille Yadarys,notre femme de chambre,à la salle buffet cependant,pas vraiment de sourire le matin,aucun empressement à reservir le café,à débarrasser les assiettes.Au bar du Lobby,excellent service de même qu'à la Pizza.

J'ai eu 2 dégats d'eau ds la salle de bain,chambre 4214, chaque fois ce fût réparé ds la même
journée,mais quand je suis partie,le plafond recommençait à couler.

J'ai été agréablement surprise de la nourriture(étant habituée au Club Med)

J'ai été à Cayo Largo pour le calme,la nature,l'absence d'hôtels en série sur la plage,c'est un endroit unique et que dire du sable fin,ceux qui connaissent la plage de Siesta Key en Floride seront ravis,même qualité en beige rosé.

Merci à Mr.Jaime pour être visible et efficace partout!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
solpelicano, Gerente de Sol Pelicano, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher nouvelle:
Ce fut un réel plaisir de vous connaitre espérant que votre séjour fut agréable a l`hôtel pelicano et au beau milieu de nos magnifiques plages vierges, sachez que nous vous sommes grés pour vos commentaires et remarques qui contribuent a l`amélioration des nos prestations de services et aussi demeurer toujours a la hauteur des attentes de notre clientèle,Le quatrième 4214 a été entièrement revu et résolu les problèmes que vous avez mentionnés, dans l espoir de vous revoir parmi nous recevez nos meilleurs
salutations.

Cayo Largo del Sur - Cuba
Tel: 53 45 248333 - Fax: 53 45 248243
director.general.spl@solmeliacuba.com
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

J'y retourne encore l'an prochain.
5 petites minutes pour arriver dans un petit paradis . Les gens sont sympa, la bouffe est correct, le site est propre et la plage wow
Quoi dire de plus ... Merci a toutes la gang du Pelicano xx

• Séjour du avril 2013
solpelicano, Gerente de Sol Pelicano, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cherè Louc62:

Nous vous remecions de partager sur TripAdvisor votre opinion de l'hotel, ses services et perssonel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable en notre hotel à profiter de nos services et des plages de Cayo Largo.

Si vous decidiez revenir nous visiter. Ce sera un plaisir cous recevoir avec quelques attentions speciales.

director.general.sol@meliacuba.com

Vous connaissez Sol Pelicano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sol Pelicano

Adresse : Cayo Largo del Sur | Archipiélago de los Canarreos, Cayo Largo, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Cayo Largo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Cayo Largo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Pelicano 3*
Hotel Sol Pelicano Cayo Largo
Sol Pelicano Cayo Largo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Pelicano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.