“Wow pour les plages” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Pelicano

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Largo
Sol Pelicano
Sol Pelicano a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cayo Largo del Sur | Archipiélago de los Canarreos, Cayo Largo, Cuba   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Cayo Largo
Quebec
“Wow pour les plages”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Voyage du 24 novembre au 1er décembre 2013.
Partons du début, l'arrivée à l'aéroport de Cayo Largo, ce n'est pas un aéroport construit pour accueillir 300 personnes en même temps surtout si vos valises sortent en dernier, vous prenez l'autobus en dernier et à l'arrivée à l'hôtel vous n'avez plus de punch de bienvenue, c'est ce qui nous est arrivé, aucun accueil de bienvenue à l'hôtel. Les musiciens étaient là mais semblaient être fatigués de jouer. On nous donne notre chambre, il fait noir et personne pour nous indiquer où se trouve notre chambre, on part à l'aveuglette avec nos valises, un moment donné on rencontre un employé et nous indique où est notre chambre.
On a la chambre 4429 au 3ieme étage.
Le lendemain matin on constate que notre chambre est bien située, vue partiel sur la mer et sur la piscine et près de tout. J'avais demandé un grand lit et nous avions deux lits simple collés ensemble. La chambre est propre, la salle de bain est petite.
Avant le déjeuner on se dirige vers la plage, wow quelle belle plage. Pour le déjeuner, après avoir fait le tour ce qui est le plus intéressant c'est l'omelette ou les œufs cuits à votre goût. Nous avons eu droit à des bananes que deux matins sur sept, beacon 1 matin.
Pour le diner c'est la ranchon au bord de la plage qui offre le meilleur choix.
Pour le souper, après avoir fait les deux restos à la carte je pense que le buffet est le meilleur. Choisissez la section de René et Edouard( M.muscle) vous serez très bien servi.
Pour vos drinks le lobby bar est la meilleur place.
Pour une fringale la pizzéria est la meilleur place. Les hamburgers au snack bar de la piscine son pas terrible.
Pour vous rendre au jardin et voir les crocodiles passez à droite du stage(salle de spectacle) marchez sur la rue en restant sur la droite et le premier chemin de terre à droite rendez vous à la tour en pierre et dite à la dame crocodile, elle vous amènera à l'étang et elle appellera la mère crocodile «CAMIRÉ» On n'a pas vu la mère mais des bébés crocodile et des tortues.
Si une journée est maussade vous pouvez louer un scooter 10$ pour 2 heures et faire le tour de l'île et vous rendre à playa paraiso( En sortant du sol Pelicano à droite et premier chemin de sable à gauche). Ça faisait 33 ans que je n'avais pas conduit un scooter et c'est revenu tout seul.
Si vous aimez marcher, pour vous rendre à Playa Sirena ça prend 2h30, prévoyez le retour vers l'hôtel qui se fait à 13h00, 15h00 et 17h00 via la marina.
Seul déception des piqûres, puces de lit ou de sable ou moustiques on ne les voient pas mais on a plein de piqûres.
Un jour nous y retournerons pour la beauté des plages.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
solpelicano, General Manager de Sol Pelicano, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher Patchout

Merci pour nous avoir envoyé vos commentaires et opinions, qui sont toujours bien reçu dans un interet d´ameliorer chaque jour la qualité et l’attente de nos clients.Nous espérons vous revoir a nouveau au Sol Pelicano, afin qu une fois de plus vous puissiez passer de belles vacances

1 525 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Acton Vale, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

24 nov.- 1 déc.

Belle chambre propre, tout est ordinaire à saveur Cubaine, repeint et oui le pommeau de douche est rouillé, mais le ménage était fait, serviette et drap fraîcheur eau de javel....et c'est la première fois qu'une femme de chambre me laisse un mémo pour me souhaiter un bon retour à la maison!

Le ressort très accessible, beaucoup de végétaux, encore propre.... Un seul petit magasin et une pharmacie très utile en cas de p'tit bobo!
Les restos très bon, pas beaucoup de choix, j'ai vue plus gros buffet....banane, menthe, bacon vers la fin de la semaine, on peut savoir quand la bouffe arrive.... Toujours possible de faire griller des viandes ou de se faire préparer des pâtes à vous d'être imaginatif.....
La pizza très bonne et le Ranchon a la plage pour le midi est très bien!
Grill au snack bar de la piscine quelques midi semaine, mais rien 24h ou peut-être petit sandwich au lobby bar.

Les spectacles, ordinaire....on s'entend que c'est gens travaille à la plage et la piscine toute la journée pour nous divertir.

La mer trèssssss agité... Méchante vague,mais très agréable, prenez du pain au buffet pour avoir des poissons qui vous saute dessus.... Plage assez vaste avec sable blanc farineux très propre,pas de roche ou de coquillage à se blesser....avec nudisme de chaque côté qui ne savent pas toujours ou s'arrête les pancartes donc cœur sensible s'abstenir..ahahah!
Mais si vous voulez être ébloui aller a la playa Paraiso pour 2 pesos en taxi ou 2h de marche à partir de la plage de l'hôtel , ça vaut le déplacement on se sent comme dans une carte postale, il y a un resto ou halte pour attraper un taxi a chaque bout de plage!

Le lobby bar ferme en général vers minuit, assez relax
Vous pouvez faire la fête le mardi soir à la Marina le p'tit village ou vivent les employés, soyez avisé les cubains savent fêter si vous êtes claustrophobe c'est pas votre place.... un bus vous amène pour 2 pesos et passe tout les heures a partir de 1h30.

Vous verrez une tour au loin, ce sont les jardins des hôtel, une dame s'en occupe et prend soin d'un crocodile et ses bébés et si vous comprenez l'espagnol elle vous racontera l'histoire de cette endroit....cette dame n'a pas accès au pourboire des hôtels, elle est dévouée donc soyez généreux, elle a aussi 4 petits enfants!

Ce qui fait la qualité de cette endroit sont les employés, je pense à Edwart et René au Buffet, Anita au lobby bar et tous l'équipe d'animation qui sont tous plus merveilleux les uns que les autres.... Et aussi les clients qui retourne tous année après année et qui n'ont que des bons mots, tous le monde est chaleureux,pour ne pas dire trop chaleureux!

La seule chose qui m'a déplue sont les piqûres de micro bébitte....

Sinon Wow et rewow pour ses employés hors de l'ordinaire....
Difficile de trouver des objets de qualité à Cuba donc si vous voulez leur faire plaisir et je vous promet que vous en aurez envie, apporter des petites choses et vous les connaîtrez tous assez au bout de la semaine pour savoir quoi donner et a qui le donner!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
solpelicano, Manager de Sol Pelicano, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher Annie H.
Merci pour vous gentils commentaires de notre hotel, et de ses services que vous avez pu apprecier durant votre séjour. Nous ferons parvenir vos commentaires a Anita, Edwar et René, qui surement serons les apprécier, au meme titre que l équipe d animation.

General Manager
Maria, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous serons parmi vous le 1er décembre 2013 pour 12 jours et comme d'habitude nous serons reçu comme des membres de la famille.nous avons hâte de vous voir.nous pourrons profiter de la mer et de ses magnifiques plage.
Le personnel de cet hôtel sont toujours prêt à rendre votre séjour des plus agréable.
A+

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
solpelicano, Directeur général de Sol Pelicano, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher Maria

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé d excellentes vacances a notre hoteln le Pelicano, que vous avez profiter de nos plages, et des services personnalises, lesquels Font de Cayo largo une destination unique.

Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

le site de l`hôtel est très beau , pas grand mais il y tout ce qu`il faut .
tout est propre , même les toilettes publiques en face de la piscine !
les chambres sont particulièrement jolies et d`une propreté irréprochable .
nous étions a la chambre 4927 , une petite suite avec 2 chambres , 2 télé , 2 frigos et un petit salon et une vue magnifique sur la mer ...génial !
la plage est superbe , bien nettoyée et il n`y pas d`algues .
le personnel est particulièrement accueillant et chaleureux .
notre fille était la seule petite et elle a eu droit a un traitement de faveur de la part de l`équipe d`animation qui s`en est bien occupé ! tout particulièrement Solange qui est formidable avec les enfants !
c`est réellement un bel endroit reposant ....mais ...

je serai objective en mentionnant 2 points négatifs =

1- le mini-club enfant n`était pas du tout celui présenté sur le site . pas de glissade qui arrive dans la piscine et pas de module pour jouer .

2- la nourriture = mais je précise que nous sommes arrivés le jour de l`ouverture de l`hôtel , ce qui fait que rien n`était ouvert . le buffet a ouvert 4 jours après notre arrivée et comme l`hôtel était presque vide , les choix n `étaient pas nombreux , et pas très bons . nous avons rencontré plusieurs couples fidèles a cet hôtel qui nous affirmés que cette situation était exceptionnelle et qu`en temps normal c`est très bon , je veux bien les croire car tout le reste était parfait !

Astuce pour la chambre : le bloc 49 est en face de la mer et il est rénové , très coquet et confortable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
solpelicano, Directeur général de Sol Pelicano, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Victoriaville

Au nom de l hotel Pelicano nous vous remercions de vos commentaires et sommes désoles qu ‘il n y avait plus le toboggan a la piscine des enfantes. Nous avons prit en note tous vos commentaires, et nous travaillons jour après jour afin d améliorer nos services de nos prochaines réouvertures de l hotel.

Directeur Géneral
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

C'est un endroit magnifique! Nous y sommes allés déjà 4 fois et seront de retour le 1er décembre prochain! Pourquoi? Parce que la plage est incroyable, l'eau sublime et le soleil radieux! De plus le personnel de cet hôtel est accueillant, souriant et sympathique. On y mange bien et le service est parfait. On a bien hâte de revoir toutes ces gentilles personnes et retrouver ce coin de paradis! A très bientôt...

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Laval
Merci d´avoir choisi notre hotel comme destination touristique pour vos vacances.C´est un orgueil pour nos employés savoir que ils vous ont donne est une raisons de votre retour chaque année et que chaque jours passerez au Pelicano restorent inoubliables.

st-hyacinthe
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Ns sommes allés au Sol Pélicano semaine du 3 novembre, la température était super, l'eau très chaude et turquoise, plus belle que playa blanc à et le sol Cayo largo. Beau sable blanc. Pour le personnel c'est des personnes d'une gentillesse étonnante toujours poli, souriant et taquins. Au ranchon que dire de l'équipe ils sont toujours disponible, Yusmila toujours la pour nous, et que dire du nouveau directeur Alejandro un homme très présent, ns voulons le féliciter pour le travail qu'il accompli. HOTEL a recommander,

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher

Merci pour vos gentils commentaires de notre hotel, et de ses services que vous avez pu apprecier durant votre séjour. Nous espérons vous revoir a nouveau au Sol Pelicano, afin qu une fois de plus vous puissiez passer de belles vancances.

Lachine, Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je suis aller à cette hôtel, j'ai bien aimé le service, ce n'est qu'un 3* mais le service était bon. La floraison est belle, le terrain est propre ,les chambres aussi. La plage est merveilleuse beaucoup de vague. J'aimerais bien y retournée un jour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
solpelicano, Director General de Sol Pelicano, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Chéré corazon20.

Nous vous remercions de partager sur TripAdvisor votre opinion de l'hôtel, ses services et personnel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable en notre hôtel à profiter de nos services et des plages de Cayo Largo.

Si vous décidiez revenir nous visiter. Ce sera un plaisir cous recevoir avec quelques attentions spéciales.

Sincèrement,

Directeur général
Cayo Lrago del Sur-Cuba

Vous connaissez Sol Pelicano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sol Pelicano

Adresse : Cayo Largo del Sur | Archipiélago de los Canarreos, Cayo Largo, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Cayo Largo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Cayo Largo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Pelicano 3*
Hotel Sol Pelicano Cayo Largo
Sol Pelicano Cayo Largo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Pelicano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.