“Vacances très agréables au"Pelicano"” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Pelicano

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Largo
Sol Pelicano
Sol Pelicano a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cayo Largo del Sur | Archipiélago de los Canarreos, Cayo Largo, Cuba   |
N° 2 sur 7 hôtels à Cayo Largo
Certificat d'Excellence 2014
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
“Vacances très agréables au"Pelicano"”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passés une très belle semaine entre amis (grand groupe de 26 personnes). Le personnel est très accueillant et sympathique. La plupart parlent et comprennent bien le français (très apprécié de tous). Les relations publiques ont fait de grands efforts pour nous accommoder dans toutes sortes de choses (merci particulier au gérant Alejandro, Gelvys, Loïda et Ernesto au Ranchon). Le souper spécial organisé pour nous près de la piscine nous a vraiment enchanté (merci à Marie-Ange de TMR). Au buffet, que dire de la gentillesse et de l'excellent service de Yoel et Irma. Les plages sauvages (Sirena et Paraiso) situées à moins de 10 minutes de l'hôtel, sont vraiment à couper le souffle ( l'appareil photo n'arrêtait plus). Un gros merci également à l'animation : Anisley, Michael, Larytza, Daymara et tous les autres. Vous faites un travail remarquable. Les chambres sont ordinaires mais propres et fonctionnelles, matelas confortables. Bref, nous avons beaucoup aimé cet endroit et y retournerons certainement. Nous étions 4 personnes à avoir déjà séjourner à l'hôtel et sommes heureux de l'avoir recommander aux amis. Petit côté négatif: Peu de choix de fruits au déjeuner et très rarement du yogourt.

solpelicano, Director General de Sol Pelicano, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Richard
Merci pour vos commentaires merveilleux sur l'Hôtel Sol Pelicano en général, il n'y a pas de mots qui peuvent exprimer la satisfaction de savoir que vous êtes retourné à la maison avec l'image d'un merveilleux voyage. Ferons parvenir votre opinion à tous nos employés, qui se réjouissent de savoir qu'ils ont répondu à leurs attentes une fois de plus. En ce qui concerne les signes sur la variété des repas, sont très sensibles à l'amélioration continue de la qualité de nos services et surmonter nos faiblesses. Votre commentaire est très important Pour améliorer nos services.

Cordialement
Directeur Géneral
Cayo Largo-Cuba

ste-Thérèse, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Très belle hotel bien entretenu, toujours propre. Chambre confortable. La plage est superbe, le resto ranchon, très accueillant. Le personnel est toujours au petits soins, merci Daimara, Ody, Dinardo, Erick, Richard, Elysa et tous les autres. J'ai hâte d'y retourner.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
solpelicano, Director General de Sol Pelicano, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chéré Marie,

Nous vous remercions de partager sur TripAdvisor votre opinion de l'hôtel, ses services et personnel.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable en notre hôtel à profiter de nos services et des plages de Cayo Largo.
Ce sera un plaisir cous recevoir avec quelques attentions spéciales.

Sincèrement,

Directeur général
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un endroit merveilleux pour les amateurs de plage de sable blanc, une mer turquoise et pour la tranquilité. Quest ce qu'on peu demander de mieux....

Un hôtel que je dirais simplice... ce qui fait son charme est surtout tous les employés qui y travaillent . Je pense a Anita, Guillermo, Erick, Daymara, Ody,Gustavo, René,Yanni, Noel et encore plusieurs. Ils s'occupent tous de rendre notre séjours des plus mémorables qui soit.

Pour la nourriture peut-être pas gastronomique je suis d'accord mais j'ai toujours trouvé quelques choses qui me convenait.

Les chambres sont bien,toujours très propre et jamais manqué d'eau chaude.

Une belle pisine très bien entrenue.

Un hôtel que je recommande sans hésiter que moi même je me lasse d'y retourner.
Merci au gens du SOL PÉLICANO pour leur gentillesse et toutes leurs petites attentions.

Estimé Client,

Nous vous remercions de vos recommandations sur Trip Advisor, dès Sol Pelicano et que vous avez apprécié notre belle île et gentillesse de tout notre personnel (Anita, Guillermo, Erick, Daymara, Ody,Gustavo, René,Yanni). Merci beaucoup, nous espérons vous voir bientôt de retour à notre hôtel Sol Pelicano.

Meilleures salutations
Cayo Largo-Cuba
st-pie-de-guire
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

nous avons séjourné du 6 au 13 avril 2014. C'était notre 2e séjour à cet hôtel et le meilleur des deux. La nourriture et la plage étaient vraiment incroyables. Si vous êtes un amateur de quitesurf ou de plage paradisiaque et tranquille, Paraïso et/ou Sirena est pour vous! Sans oublier les amants de marche pour parvenir à ces superbes plages; vous serez servi pour vous y rendre; que de plages dėsertes durant la majorité du chemin! Nous y étions en groupe de huit et avons tous adorés notre voyage. Nous recommandons cet hôtel à tous les amants de la nature, la simplicite et la tranquillité.
Nous retourneront sûrement à cet hôtel dans les annees futures.
Bonnes vacances.

• Séjour du avril 2014
Chere Nath,

Nous sommes reconnaissants que nous avons choisi pour vous vacances à Cuba et dans les Caraïbes. Vous avez choisi un endroit merveilleux pour les vacances. Nous sommes heureux d'avoir répondu à leurs attentes et ont été des vacances inoubliables. Merci beaucoup pour votre fidélité Nous espérons vous voir bientôt de retour à notre hôtel Sol Pelicano.

Salutations sincères,

Hôtel Sol Pelicano
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Je me suis rendue à cet hôtel pour les vacances de Paques et j'ai passé d'exellents moments. Un grand merci a tout le personnel et plus particulièrement à Maikel, Yoel, Alfredo, Daimara, Mandy sans qui ces vacances n'auraient pas été les mêmes. C'est un paradis et j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
solpelicano, Director General de Sol Pelicano, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Sab,

Nous sommes immensément reconnaissants votre temps pour partager votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que votre visite à l’hôtel Sol Pelicano a était merveilleuse, que vous avez aimé l'hôtel, et qu’on a couvert vos attentes, une raison suffisante pour être satisfait de notre travail.

J'espère avoir l'honneur de vous accueillir bientôt et personnellement à Sol Pelicano.

Salutation

Sincèrement,
Directeur général
st-hyacinthe
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

u 7 avril au 14 avril 2014 juste de bon commentaires bouffe j suis très difficile et j'ai très bien mangé beaucoup de choix propreté ha 1 plage de toute beauté la gentillesse des gens bravo au buffet geovanys et jesus cool en gros je vais y retourner c'est certain

Astuce pour la chambre : au deuxième étage super la u bloc 48...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
solpelicano, Director Comercial de Sol Pelicano, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Sylvie,

Je voudrais vous remercier pour avoir consacré votre temps à poster vos commentaires sur notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.

Je vous remercie encore une fois et j´espère que vous nos faites l´honneur de vous recevoir dans le futur.

Hôtel Sol Pelicano
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Je viens de revenir de l'hôtel sol pelicano à cayo largo et j'ai absolument adoré les animateurs sont super, c'était comme notre famille. Michael, Yoel, Anista et pocahontas ont été attentionné et on rendu mon voyage extraordinaire. Aussi, la musique était super et tout le personnel était très sympathique. Les plages sont magnifique et l'endroit est très chaleureux. Je recommande fortement cet hôtel car j'ai passé des vacances formidable et je m'en ennuie déjà!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
solpelicano, Director General de Sol Pelicano, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Frédérique,
Cordialement
Directeur Géneral
Hotel Sol Pelicano

Vous connaissez Sol Pelicano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Pelicano

Adresse: Cayo Largo del Sur | Archipiélago de los Canarreos, Cayo Largo, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Cayo Largo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Cayo Largo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Pelicano 3*
Hotel Sol Pelicano Cayo Largo
Sol Pelicano Cayo Largo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Pelicano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.