“Tout à fait convenable” 3 5 étoiles

N° 1 sur 5 hôtels à Huay Xai
Bruxelles, Belgique
“Tout à fait convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Bon hôtel pour un séjour d'1 nuit avant de prendre le slow boat pour Luang Prabang. L'embarcadère est au pied de l'hôtel. La réception s'occupe (moyennant une petite commission) de prendre les billets de bateau (bonne places à l'avant du bateau). En revanche éviter absolument de passer par le Riverside Hôtel pour réserver la nuit à Pakbeng : notre pire expérience des vacances!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Kuta
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Rares sont ceux qui s'attardent à Houay Xai et de ce fait, les hébergements y sont nombreux mais sans aucun attrait. Le Riverside - parce qu'il est propre, bien situé et d'un prix correct - devient du fait une bonne solution de logement. Ce ne sera toutefois pas un souvenir inoubliable... On peut néanmoins faire de très belles excursions depuis Houay Xai et notamment vers les villages de Pak Tha et Pak Hat vers le Sud (tous deux au bord de la rivière Nam Tha) ainsi que Ban Nam Keung Kao vers le Nord. Et si un long trajet en 4x4 ne vous fait pas peur, la route de Pak Hat à Pha Udom est absolument magnifique !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Paris France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Ce petit hôtel tout près du poste frontière entre la Thaïlande et le Laos est un beau petit endroit pour passer sa 1ère nuit au Laos. Les chambres sont simples mais très propres et avec toutes les commodités (y compris télévision captant très bien et bouilloire). La vue est super : sur le Mékong et les champs environnants. La terrasse pour les repas y compris petit-déjeuner est en plein air et donne sur le Mékong également. De quoi passer un très bon moment dès le matin avec le soleil levant. Côté restauration, nous y avons déjeuné dès notre arrivée et nous n'avons pas été déçus du tout. Nous avons découvert là nos premiers plats laotiens avec beaucoup de bonheur car nous ne savions pas au départ ce que nous avions commandé exactement. Pas de carte en anglais et le jeune personnel ne le parle que très peu. Mais les plats sont bien servis et plein de saveurs. Le service était très long par contre mais nous avons ensuite compris que c'était général au Laos. Il ne faut pas être pressé quand on va au restaurant.... En bref, une bonne étape dans cette partie nord du Laos.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riverside Houay Xai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riverside Houay Xai

Adresse: 168 Centre Road | Ban Houay Xay Neua, Huay Xai, Laos
Location : Laos > Bokeo Province > Huay Xai
N° 1 sur 5 hôtels à Huay Xai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riverside Houay Xai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riverside Houay Xai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.