“Très bon hôtel - idéal pour se ressourcer” 4 5 étoiles
Avis sur Three Crowns

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cholpon Ata
Three Crowns
Three Crowns a été ajouté à vos Favoris
Issyk-Kul Lake, Cholpon Ata 722100, Kirghizstan   |
Neuchâtel, Suisse
“Très bon hôtel - idéal pour se ressourcer”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Découverte de cet hôtel pour 4 nuits, situé les pieds dans l'eau mais d'apparence un peu austère mais moderne quand même ce fut une très agréable surprise. Le prix 50 $ par nuit, très correct. La chambre spacieuse avec de l'aménagement très moderne et de qualité. La salle d'eau juste parfaite moderne et très propre. Petit bémol un soucis de ventilation qui créait un hammam. Wifi gratuit accessible partout, il manquait un peu de vitesse par moment. Une vue partielle sur un lac magnifique, presque une mer intérieur. Je j'ai eu aucun contact avec le personnel de l'hôtel donc je ne vais pas juger. Pour ce qui est des services ceux-ci sont limités, genre cinéma en russe, petit bar disco, piscine un peu petite (bon au bord d'une immense étendue d'eau comme Issyk Kul, il est impensable de se baigner ailleurs été dedans), les activités annexes au bord de l'eau sont proposés par des externes. Les repas sont gratuits, matin midi et soir, mais dans une ambiance cantine soviétique, c'est pas très bon et plutôt spartiate. N'oublions que nous sommes au Kirghizstan, un petit pays que presque personne ne connait et que certain juge pas accueillant, a tort malheureusement, bien des hôtels de mon pays pourraient prendre exemple ici. Je le recommande chaudement, de plus dans un pays merveilleux, d'ailleurs je vais y retourner. Cyril Voirol - Suisse

• Séjour du juillet 2013

N° 1 sur 7 à Cholpon Ata
Hotel Zeto
Hotel Zeto
N° 3 sur 10 à Cholpon Ata

Vous connaissez Three Crowns ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Three Crowns

Adresse: Issyk-Kul Lake, Cholpon Ata 722100, Kirghizstan
Location : Kirghizstan > Issyk Kul Province > Cholpon Ata
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N° 2 sur 7 hôtels à Cholpon Ata
Fourchette de prix (par nuit): 45 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Crowns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.