“A revoir l'été” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Limoges, France
“A revoir l'été”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Restaurant à recommander, mets fins et recherchés, conseils avisés de la serveuse professionnelle : discrète, agréable et souriante.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Acceuil chaleureux, déco design soignée et très bonne table.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Endroit terriblement attachant et personnel aux petits soin. La cuisine, fine et haut de gamme. Personnel très acceuillant. Très jolie vue depuis la terrasse piscine. Notre weekend en amoureux n'a pas eu l'ombre d'un nuage. A recommander les yeux fermés.

• Visité en septembre 2013
Magny-le-Hongre, France
“bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

j'ai réservé pour une soirée hôtel et restaurant, je n'ai pas été déçue, l'accueil a été dès plus sympathique, quant au restaurant, rien à redire, le personnel est à votre écoute. la carte est à la hauteur du lieu, de l'entrée au dessert, en passant par la carte des vins, tout était copieux et très bon. le peu temps d'attente entre les plats est nécessaire afin de vous faire apprécier les goûts et saveurs de votre plat, je me suis régalée !
une bonne adresse à garder - j'y retournerai volontiers

les chambres sont sobres, propres et fonctionnelles

• Visité en septembre 2013
bruxelles
“beau cadre mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

La vue est jolie mais la véranda donne sur la piscine et en été , si vous déjeunez en terrasse, vous risquez les éclaboussures des personnes qui se baignent et jouent dans l'eau et qui surtout crient lorsque ce sont des enfants. Le service n'est pas sublime car on ne nous a pas fait goûter le vin, qui est arrivé alors que le premier plat avait déjà été servi. Le décor est très kitch pour ne pas dire autre chose, je pense que ce restaurant a connu des heures plus glorieuses.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Chambray-lès-Tours, Centre, France
“Une très bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avions réservé pour un petit w-e en amoureux et nous n'avons pas été déçus !
Le cadre est très joli et le personnel sympathique. Le salon du bar est très agréable !
La chambre était assez simple mais très propre. Nous avons eu accès au SPA (30 min de jacuzzi, et 15 min de sauna) qui est un petit plus sympathique !
Le diner du soir était très bon avec de très jolis plats et une belle carte de vins ! Nous nous sommes régalés !
Le petit déjeuner était très copieux (sucré et salé au choix et à volonté !) et très bon !
Un établissement à recommander!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Saumur Restaurant ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Les Terrasses de Saumur Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de Saumur Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.