“Jolie extérieur et belle vue” 4 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses de Saumur

Les Terrasses de Saumur a été ajouté à vos Favoris
Les Terrasses de Saumur
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Lilas, 49400 Saint-Hilaire-Saint-Florent, Saumur, France   |
“Jolie extérieur et belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Difficile de s'y rendre avec une bébé en bas âge !!!! Personnel très agréable les jardins sont magnifique un peu de poussière ds les tiroirs et literie enfant de très mauvaise qualité les lits double sont d'un confort incroyable !!!! Le tarif reste un peu élevé pour l hôtel et raisonnable sur le resto gastro !!!! Et un soleil couchant sur le château de saumur qui donne un excellente couleur à celui ci !!!! Ds l'ensemble bon hôtel !!!!

• Séjour du août 2013

Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

cet hôtel ne joue pas le jeu . Il apparait dans des box, a des chambres de disponible sur son propre site et sur divers sites de résa en ligne et quand vous appelez , à la seconde où vous dites que vous paierez avec une box, finalement plus de place avec la chambre prévue, éventuellement en rajoutant un supplément ou en prenant la suite à un tarif plus élévé
accueil déplorable, passez votre chemin !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Je suis entièrement satisfaite du séjour passé en compagnie de mon mari, celui ci à été à la hauteur de nos exigences. L'hôtel Les Terrasses de Saumur est situé au sein d'un environnement sublime et reposant situé à quelques kilomètres du magnifique château de Saumur . De plus mon mari et moi avons réservé une très jolie suite avec une terrasses qui nous offert une vue imprenable sur le château de Saumur . En ce qui concerne la table et le service tout était nickel le personnel est très compétent et très souriant. Le plus de cet hôtel est entre autre le bien être car il dispose d'un Spa/sauna le top pour la détente ! La piscine extérieure est chauffée. Le rapport qualité/prix est très bon . C'est la première fois que je me suis rendue dans la ville de Saumur et je garde un excellent souvenir de mon séjour passé en amoureux dans cet hôtel et ses alentours

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fontenay
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous nous attendions à passer une bonne soirée, mais le plaisir n'a pas été au rendez vous!!
Service lent et peu attentif, vin du layon chaud servi avec le foie gras, plat principal et dessert communs...et addition sans rapport avec la prestation!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bains-sur-Oust, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous voulions nous faire plaisir. Nous sommes allés sur leur cite, ils proposaient pour 199€ chambre + demi pension + spa + visite cave. Nous appelons pour une reservation le soir même et là ils nous disent que ce n'est pas possible. Je cite "c'est comme pour les places d'avions pas de possibilité de promo pour les reservations de derniere minute". Nous leurs faisons remarquer que c'est disponible sur leur cite internet mais ils nous confirment "trop tard pour en beneficier". La personne nous propose une demi pension pour 45€, nous demandons un temps de reflexion (voir ça à l'arrivé) pas possible tout de suite ou rien. Nous reservons la chambre (là nous avons quand même pu avoir la promo -10€). La chambre est sympath, un peu petite, la literie est bien. Vu sur le chateau de saumur et sur la piscine. Par contre cet hotel loue plusieurs bingalow et l'ambiance autour de la piscine est plutot club de vacances, pas ce que nous recherchions en payant ce prix. Point positif personnel agreable et serviable. Impossible e vous parler du restaurant car enervé par l'accueil au telephone nous sommes allés dépenser notre argent ailleurs pour les repas

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

L'établissement est situé en dehors de la ville au calme avec une belle vue
La restauration le soir est de qualité correcte, mais le ticket moyen est très élevé et n'est pas le reflet du prix que nous avons payé.
L'accueil est de bon niveau, le personnel est disponible sympathique et compétent.
Mais ces qualités ne sauraient occulter les problèmes majeurs suivants :

Une literie de très mauvaise qualité, nous nous sommes levés le matin avec le dos "en compote"...

Le buffet petit déjeuner propose des produits avec des dates (DLUO) dépassées depuis deux jours lors de notre venue,

La piscine en fin de journée n'est pas nettoyée, et donc considérablement sale, et offre un spectacle désolant,

Dommage pour un établissement qui pourrait probablement améliorer ces différents points

Malgré nos réclamations auprès de la réception, et un courrier envoyé par mail le lendemain de notre séjour, la direction a simplement ignoré nos remarques et est restée silencieuse, ce qui en dit long sur la façon dont est considéré le client...

Je vous conseille donc de passer simplement votre chemin, et de vous tourner vers d'autres établissements à SAUMUR.
Cet établissement reste pour mois un mauvais souvenir, et je suis d'autant plus désabusé de ne pas avoir de retour de la part de la direction.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
alines1, Directeur général de Les Terrasses de Saumur, a répondu à cet avis, 15 août 2013
C'est avec regret que nous avons découvert votre avis sur le site, d'autant que nous vous avions répondu par 2 fois sur tous les points évoqués et pour lesquels nous restons vigilants.
Je veux croire que votre stupeur quant à notre supposé manque de réponse n’a pas altéré votre jugement et a permis aussi de rappeler les sources de satisfaction comme l’accueil et la qualité du repas mentionnés par vous-même lors de votre séjour, tout en exposant bien sûr vos points d’insatisfaction : Il n’y a pas de meilleure critique que celle capable d’apprécier une prestation dans son intégralité tant dans le positif que le négatif.
En tant que directeur de cet établissement, je reste à votre écoute et ne manquerai d’aller consulter vos avis sur les différents sites.
Pour rappel, nous avons également dans notre hôtel mis en place depuis 4 ans un questionnaire qualité qui nous sert quotidiennement à repositionner les points de détails de notre prestation et à nourrir les axes produit de nos réunions chefs de service.
C'est pour cela que nous effectuons, par exemple, 2 nettoyages de la piscine quotidiennement; le matin avant l'ouverture et le midi, ceci afin d'éviter d'incommoder les clients qui l'utilisent et que vous n'avez malheureusement pas pu constater compte tenu de votre arrivée tardive et votre départ matinal, de mémoire vers 8h00.
Nous regrettons que, étant restaurateur vous-même, vous ne nous avez pas simplement signalé la date limite de consommation, effectivement dépassée d'une journée, sur un morceau de fromage emballé.
Nous vous souhaitons une bonne fin d'été
La direction
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons réservé cet hôtel avec Smartbox et nous avons apprécié la discrétion du personnel par rapport à ce coffret. Belle vue sur Saumur et son château depuis la terrasse, dîner simple mais de qualité, grande piscine chauffée, chambre un peu petite, cadre très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
alines1, Directeur général de Les Terrasses de Saumur, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous avez porté à notre établissement et nous ne manquerons pas de transmettre aux différentes équipes de l'établissement votre satisfaction lors de votre séjour.
La direction des Terrasses de Saumur

Vous connaissez Les Terrasses de Saumur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses de Saumur

Adresse: 2, rue des Lilas, 49400 Saint-Hilaire-Saint-Florent, Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur > Saint-Hilaire-Saint-Florent
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Hilaire-Saint-Florent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Terrasses de Saumur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses de Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses De Saumur
Logis Les Terrasses De Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.