“Séjour excellent. Je recommande.” 5 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses de Saumur

Les Terrasses de Saumur a été ajouté à vos Favoris
Les Terrasses de Saumur
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Lilas, 49400 Saint-Hilaire-Saint-Florent, Saumur, France   |
“Séjour excellent. Je recommande.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour dans le cadre d'une box (2 repas, 2 nuits, 2 petits dej.).
Logés dans un studio très agréable et calme.
Accueil excellent, personnel tres souriant, charmant et disponible tant pour l'hôtel que le restaurant.
Très bons repas (je recommande le patio, plus calme que la terrasse) et petit dejeuner très complet (avec oeufs, charcuterie, fromages, ce qui n'est pas souvent le cas en France).
Un excellent séjour que nous referons très certainement lors d'un prochain passage dans la région (à un moment où il n'y aura pas de brume pour nous cacher le château...o-))).

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bondy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Arrivés avec un couple d'amis et logés en studio dans les petits pavillons, notre séjour s'est très bien déroulé. Un hôtel bien placé, un concept sympathique et une déco moderne, du personnel disponible et sympathique, bref que des plus!
Merci à vous.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Goaty C, Gérant de Les Terrasses de Saumur, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d'abord de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour aux Terrasses de Saumur et que notre équipe a su tout mettre en œuvre pour votre satisfaction.
C’est un plaisir pour nous d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services, et ce, à tous les niveaux

En espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Anjou.

Bien Cordialement, La Direction.
Saint-Herblain, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très agréablement situé en-dehors du bruit de la ville. Notre chambre avait une vue superbe sur la ville et le château de Saumur qui, au petit matin, émergeait de la brume.
Le dîner et le petit-déjeuner étaient parfaits.
Nous avons passé un agréable séjour dans cet Etablissement. Le personnel y est très aimable et toujours prêt à nous aider et à donner des conseils.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Madame, Monsieur

Nous tenons à vous remercier sincèrement de votre message, à la fois très encourageant et très positif, à l’égard de notre établissement.
Nous sommes ravis d’apprendre que notre équipe a su se montrer à la hauteur de vos attentes, à tous les niveaux : l’accueil, la chambre, le service petit déjeuner et le restaurant.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement pour un prochain séjour dans le Saumurois.

Bien Cordialement. La Direction.
Fougères, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hôtel à l'extérieur de la ville entouré d'un jardin avec piscine et profitant d'une superbe vue sur la ville et le château. cette vue est particulièrement agréable le matin, dans la salle du petit déjeuner, lorsque le château émerge de la brume. L'hôtel est assez calme et, nous n'entendons que peu de bruit des autres chambres. La chambre dont nous disposions était confortable, pas très grande mais d'un aspect actuel. Dommage que la température y était beaucoup trop élevé. A tel point que, même en ayant pratiquement éteint les radiateurs et avec la conjonction des insupportables couettes, nous n'avons guère pu dormir la première nuit. Il nous a fallu en conséquence enlever la couette pour ne garder que la housse de celle-ci la seconde nuit pour ne pas souffrir de la température trop élevée. Dommage également que les balcons des chambres ne soient pas entretenus (pas de peinture ou de lasure depuis des lustres). Belle salle de restaurant et bonne cuisine. Personnel très serviable.
Quant aux prix, plutôt élevés en rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir laissé vos impressions lors de votre séjour aux Terrasses de Saumur.
Nous tenons à préciser que votre séjour se déroulant sur une période de fin de saison hivernale, nous allumons les chauffages à puissance moyenne afin d'éviter qu'il fasse ni trop chaud, ni trop froid à votre arrivée dans votre chambre. Ces chauffages sont réglables manuellement par vos soins afin d'adapter la meilleure température dans votre chambre durant votre séjour.

De plus nous mettons à disposition des couettes dans toutes nos chambres pour des règles d'hygiène; qui sont très strictes dans notre profession.
En ce qui concerne les balcons, nous prenons en note vos remarques et allons faire le nécessaire pour nous améliorer. Tous les jours votre satisfaction est notre objectif premier et nous mettons tout en œuvre pour l'atteindre.
Veuillez nous excuser pour ces petits désagréments et c'est avec plaisir que nous pourrons vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour dans le Saumurois. Bien cordialement . La Direction
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Dans la cadre d une Box, nous avons réservé un week end de trois jours et deux nuits aux Terrasses de Saumur. Dès la reservation, l accueil avait été très chaleureux, ce qui s’est confirmé à notre arrivée. L’ ensemble du personnel est particulièrement accueillant, aimable et disponible. Concernant notre chambre, elle était spacieuse, très bien équipée et pourvue d’ une véranda très agréable. La restauration est vraiment de très bonne qualité et copieuse. Le spa est également très bien et nous avons pu gouter aux joies des très bons massages. Enfin, la vue sur Saumur est plaisante. Alors n’ hésitez pas car c’est une très bonne adresse pour visiter la région et se détendre.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Goaty C, Gérant de Les Terrasses de Saumur, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir laisser un commentaire sur TripAdvisor.
Chaque jour vos impressions nous permettent d'avancer et de satisfaire davantage notre clientèle.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe et surtout, que ayez passé un très bon séjour aux Terrasses .C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement pour un prochain séjour.
Bien Cordialement. La Direction.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Super hôtel pour visiter saumur et sa région, ses vins, ses maisons troglodytes ...
L'accueil est parfait pro et sympa en même temps.
D'ailleurs, tout le personnel de cet hôtel est au top et l'amabilité est le premier mot qui vient à l'esprit.
Belle chambre bien équipée et grande salle de bain avec tout le nécessaire.
Le restaurant est excellent avec un grand choix de vins de loire en particulier.
Superbe petit déjeuner sucré-salé pris dans une salle avec une magnifique vue sur saumur et son château.
Une adresse à retenir !

Madame, Monsieur,

Un grand merci Emma M, nous avons à coeur de satisfaire au mieux notre clientèle et pour nous c'est encourageant. Nous sommes touchés par votre commentaire.
Nous vous remercions pour tous vos compliments et transmettons le message à toute l'équipe.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour dans le Saumurois.

Bien cordialement. La Direction.
saint maur des fosses
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

La première qualité de cet hotel, c'est l'amabilité de l'ensemble du personnel avec une mention particulière pour l'accueil et le serveur du restaurant et ses connaissances des vins de saumur.
La chambre est spacieuse et très bien équipé (boissons chaudes), superbe litérie et belle salle de bains avec des attentions sympa.
Le restaurant est magnifique avec une belle vue sur saumur et une cuisine de terroirs gouteuse (oeuf coquotte, rognons de veau, blanquette ...) avec un choix de vins de loire magnifique.
Le petit déjeuner est au même niveau avec salé et sucré.
Les terrasses de saumur est certainement la meilleure adresse pour visiter cette région.

Astuce pour la chambre : A l'arrière pour la vue sur saumur et son château.
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour aux Terrasses de Saumur et nous vous remercions pour ce commentaire très élogieux suite à votre séjour! Nous avons partagé vos félicitations à toute l’équipe, vos retours sont une grande source de motivation pour nous tous.En espérant vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour, Bien cordialement. La Direction

Vous connaissez Les Terrasses de Saumur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses de Saumur

Adresse: 2, rue des Lilas, 49400 Saint-Hilaire-Saint-Florent, Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur > Saint-Hilaire-Saint-Florent
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Hilaire-Saint-Florent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Terrasses de Saumur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses de Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses De Saumur
Logis Les Terrasses De Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.