“REPOSANT ET SYMPA” 5 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses de Saumur

Les Terrasses de Saumur a été ajouté à vos Favoris
Les Terrasses de Saumur
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Lilas, 49400 Saint-Hilaire-Saint-Florent, Saumur, France   |
Tarif réduit
€64 (EUR)
Le Bourget, France
“REPOSANT ET SYMPA”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons passer des vacances superbes en famille ,très reposant avec les alentours idylliques.Accueil très sympa ,la table est excellente et variée .L'hôtel est assez calme et, nous n'entendons que peu de bruit des autres chambres.Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir......

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un séjour très agréable dans une chambre supérieur avec terrasse. Nous avons profité de l' espace bien être un endroit paisible et un superbe Hammam. Merci pour la gentillesse de l'accueil. Les plus le parking gratuit, la piscine chauffé et un restaurant raffiné accessible. A bientot

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous avons eu l occasion de passer un séminaire aux terrasses de Saumur et ce fut une vraie réussite!une super ambiance festive. Les repas étaient excellents, les chambres et les parties communes sont très chaleureuses. Enfin, j ai vraiment été séduit par l'accueil parfait de l équipe. Bref un lieu top pour séminaire top!

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Vosges, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil des plus sympathique . Décoration originale que nous avons apprécié . Grande chambre avec l'équipement complet dont une belle salle de bains . Arrivée sous la pluie mais quelle surprise le lendemain de découvrir un magnifique parc et surtout une vue dominante sur Saumur et son chateau . La table est excellente et variée , vérifiée sur les 2 soirées avec diner . Le plus , le sauna et hammam ainsi que qu'un massage en duo très apprécié .

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Goaty C, Propriétaire de Les Terrasses de Saumur, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
L'équipe des Terrasses de Saumur vous remercie pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire très élogieux. Nous sommes touché par vos propos. Votre satisfaction nous réconforte dans notre travail quotidien et est une source de motivation pour l'ensemble du personnel. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre belle région le saumurois.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons récemment réserver à l'hôtel pour un petit week end en famille et là...surprise! Toute la famille a été ravie! Nous avons été accueillis chaleureusement par un personnel aussi attachant que professionnel. Nous avons passé une très bonne nuit (literie très agréable) et petit déjeuner avec une incroyable vue sur Saumur. Nous revenons ressourcé et complètement détendu sur la métropole grâce à ce super week-end. Petits et grands y ont trouvé leur compte ! Nous promettons de revenir très vite pour recharger à nouveau nos batteries.
Merci encore.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Toute l'équipe des Terrasses vous remercie d'avoir consacré une partie de votre temps à écrire ce commentaire gratifiant. Nous sommes tous touché par vos compliments et sommes ravis d'avoir transformé votre séjour en un moment exceptionnel. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour une prochaine visite dans le Saumurois.
Riom, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un bon acceuil convivial, personnels souriants.cadre agreable. La chambre duplex est confortable malgre la tv du bas qui ne fonctionnait pas. Le restaurant est un peu decevant, les tarifs sont excessifs pour ce que c est, cuisine sans trop de saveurs et quantite pour petit mangeur.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre établissement et du temps consacré à nous écrire.
Nous nous excusons encore une fois pour le problème de télévision que vous avez rencontré. Le nécessaire a été fait dans les plus brefs délais par notre technicien.
Nous sommes déçu que le restaurant n'est pas répondu à vos attentes et prenons en note vos remarques. C'est grâce à elles que nous évoluons chaque jour pour atteindre notre but ultime: votre meilleur satisfaction. En espérant vous revoir parmi nous durant un prochain Week-end dans notre belle région.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel très original installé dans lotissement au milieu de pavillons avec vue sur le Chateau de Saumur. Accueil très-très bien, propriétaires et personnels très sympa. Hotel très propre malgré des finissions (peintures, murs, etc...) qui relèvent du bricolage du dimanche par un débutant. Dispose d'un centre Sauna Hammam très bien équipé et d'une piscine extérieure chauffée. Literie très bien. Chambres très peu insonorisées (robinetterie) => peut être bruyant en fonction des voisins.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de l'attention portée à notre établissement et de votre temps consacré à écrire ce commentaire. Nous essayons au maximum de satisfaire votre confort pour que vous passiez un séjour des plus agréables.
Nous vous remercions pour vos compliments et seront heureux de vous accueillir de nouveau dans la région Saumuroise pour un prochain séjour. En vous souhaitant un bel été.

Vous connaissez Les Terrasses de Saumur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses de Saumur

Adresse: 2, rue des Lilas, 49400 Saint-Hilaire-Saint-Florent, Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur > Saint-Hilaire-Saint-Florent
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Hilaire-Saint-Florent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Terrasses de Saumur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses de Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses De Saumur
Logis Les Terrasses De Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.