“Excellent week end” 4 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses de Saumur

Les Terrasses de Saumur a été ajouté à vos Favoris
Les Terrasses de Saumur
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Lilas, 49400 Saint-Hilaire-Saint-Florent, Saumur, France   |
Tarif réduit
€64 (EUR)
Saint-Maixent-l'Ecole, France
“Excellent week end”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Sommes venus en famille hotel très agréable personnel discret et charmant chambre très agréable très propre vue superbe sur la piscine et la vallée les enfants sont convies en cuisine pour participer a leur dessert et reviennent avec un chapeau de chef hotel très bien situé près de l'école nationale des cadres noirs et à 10 mn du centre de saumur en voiture avons regretté de repartir

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Goaty C, Gérant de Les Terrasses de Saumur, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre commentaire avec nous sur Tripadvisor suite à votre récent séjour aux Terrasses de Saumur.
Toute l’équipe est ravie de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.
Effectivement nous proposons un concept très sympa pour les enfants au niveau de notre restaurant. A la fin du repas ils peuvent se rendre en cuisine, accompagné du Maître d'Hôtel, pour participer à la création de leur dessert.

Nous espérons vous revoir très prochainement aux Terrasses de Saumur. Bien cordialement. La Direction

Voyage solo
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La vue magnifique sur Saumur et la vallée de la Loire est sans doute le point fort de cet établissement. Le reste est conforme à ce qu'on peut attendre d'un établissement 3 étoiles : chambre de bonne taille, lit confortable, etc. Le petit-déjeuner est très correct mais manque un peu d'imagination. L'accueil est chaleureux.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions suite à votre séjour aux Terrasses de Saumur. Nous sommes heureux de voir que vous ayez apprécié la vue qu'offre notre établissement. . En effet l'hôtel est situé sur les hauteurs de Saumur ce qui permet d'avoir panorama exceptionnel sur la ville et son château.

Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour aux Terrasses de Saumur où nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir. Bien Cordialement. La Direction.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un accueil cordial, une présentation de l hôtel (petit déjeuner, salle de restaurant, bar, piscine, parking....) voilà comment à débuté notre séjour de deux nuits aux "terrasses de Saumur". Le studio était bien rien à redire: kitchenette, lit, fauteuils, salle de bains, petite terrasse avec table transats... Nous avons profité de la piscine, des transats dehors. Le petit déjeuner est somme toute correct (peut être un peu cher). Le seul bémol est peut être du côté de la deuxième piscine qui semble être un lieu abandonné: dommage. Merci pour ce séjour ce fut très agréable.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Le Bourget, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015

Nous avons passer des vacances superbes en famille ,très reposant avec les alentours idylliques.Accueil très sympa ,la table est excellente et variée .L'hôtel est assez calme et, nous n'entendons que peu de bruit des autres chambres.Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir......

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Goaty C, Gérant de Les Terrasses de Saumur, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor, suite à votre séjour aux Terrasses de Saumur. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour un prochain séjour dans notre région. La Direction.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Un séjour très agréable dans une chambre supérieur avec terrasse. Nous avons profité de l' espace bien être un endroit paisible et un superbe Hammam. Merci pour la gentillesse de l'accueil. Les plus le parking gratuit, la piscine chauffé et un restaurant raffiné accessible. A bientot

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour aux Terrasses de Saumur.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez particulièrement apprécié l’accueil de et le professionnalisme de notre personnel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue sur le château de Saumur et sa ville ainsi que notre espace bien être ( Hammam + SAUNA )
La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense. En espérant vous revoir pour un prochain séjour dans notre belle région. Bien cordialement, La Direction
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015 par mobile

Nous avons eu l occasion de passer un séminaire aux terrasses de Saumur et ce fut une vraie réussite!une super ambiance festive. Les repas étaient excellents, les chambres et les parties communes sont très chaleureuses. Enfin, j ai vraiment été séduit par l'accueil parfait de l équipe. Bref un lieu top pour séminaire top!

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Vosges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

Accueil des plus sympathique . Décoration originale que nous avons apprécié . Grande chambre avec l'équipement complet dont une belle salle de bains . Arrivée sous la pluie mais quelle surprise le lendemain de découvrir un magnifique parc et surtout une vue dominante sur Saumur et son chateau . La table est excellente et variée , vérifiée sur les 2 soirées avec diner . Le plus , le sauna et hammam ainsi que qu'un massage en duo très apprécié .

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Goaty C, Propriétaire de Les Terrasses de Saumur, a répondu à cet avis, 15 avril 2015
L'équipe des Terrasses de Saumur vous remercie pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire très élogieux. Nous sommes touché par vos propos. Votre satisfaction nous réconforte dans notre travail quotidien et est une source de motivation pour l'ensemble du personnel. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre belle région le saumurois.

Vous connaissez Les Terrasses de Saumur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses de Saumur

Adresse: 2, rue des Lilas, 49400 Saint-Hilaire-Saint-Florent, Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur > Saint-Hilaire-Saint-Florent
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Hilaire-Saint-Florent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Terrasses de Saumur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses de Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses De Saumur
Logis Les Terrasses De Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.