“L'oasis rêvé” 5 5 étoiles
Avis sur Isletas El Roble

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Isletas de Granada
Isletas El Roble
Isletas El Roble a été ajouté à vos Favoris
Isletas de Granada, Isletas de Granada ., Nicaragua   |
Caen
“L'oasis rêvé”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

On a craqué lors de notre dernier passage à Granada pour cette île du Roble et ce fut une claque ! L'agencement de l'île est parfait pour y séjourner quelques jours, la piscine a été squattée quasi non stop par nos 2 filles, les cannes à pêches et les hamacs à dispo amènent le rêve de tout occidental : farniente au soleil avec un bon bouquin ou un bon hameçon, le pied !
Le cadre est proprement idyllique avec des espaces verts dignes d'un parc naturel et une faune arrivée d'on ne sait où (j'adore la sorte d'iguane qui fait des courses sur le rebord d'un muret). Le petit plus rigolo consiste en un terrain de pétanque qui permet de faire des parties on ne peut plus dépaysantes.

A l'intérieur, le personnel est adorable et souriant. La cuisine servie est délicieuse et variée.Boris qui gère l'île fait le max pour que tout se passe bien et qu'aucune question matérielle ne se pose et c'est exactement ce que nous cherchions.

En bref, nous recommandons chaudement de profiter de Granada pour faire une halte de 2 ou 3 jours sur cette île et découvrir par la même la vie des iliens locaux.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

J'ai effectué plusieurs séjours au NIcaragua (4 au total), toujours par l'intemédiaire de Stéphane Sohier et de ses équipes. Le Nicaragua est un pays très attachant, doté de paysages sublimes et variés et surtout une population toujours accueillante et extrêmement bienveillante.L'isleta El Roble, en début ou en fin de séjour au NIcaragua, est un endroit magique, où il règne une ambiance unique : bruit de l'eau, ballet nocturnes des oiseaux, coucher de soleil, vue sur le Mombacho, le tout, soit en dégustant un plat, spécialement préparé sur place, ou alors , tout simplement en prenant un verre au bord de la piscine au coucher du soleil ...J'ai voyagé dans de nombreux pays, et je dois reconnaitre que l'expérience El-roble est une expérience totalement unique et surtout exceptionnelle...à vivre impérativement...et attention, risque d'adiction !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Isletas El Roble ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isletas El Roble

Adresse: Isletas de Granada, Isletas de Granada ., Nicaragua
Location : Nicaragua > Département de Granada > Isletas de Granada
Plage Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Isletas de Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isletas El Roble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.