“Excellent Resort” 5 5 étoiles
Avis sur Islanda Eco Village Resort

Islanda Eco Village Resort a été ajouté à vos Favoris
Islanda Eco Village Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Moo 3. (Koh Klang) T. Klongprasong A. Muang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
kamala Phuket
“Excellent Resort”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Fantastique, cet hôtel est a recommander pour les gens qui recherche de l'authenticité et le vrai thailande, le village sur l'ile est vraiment très mignon et acceuillant, le ressort est juste parfait, service irréprochable, grande chambre, espace pour les enfants, énorme piscine, nous avons vraiment tout apprécier !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Guidel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Pour y arriver il faut prendre un bateau à Krabi et atteindre l'ile de Kho Klang en quelques minutes, puis traverser toute l'ile en tuk-tuk, ce n'est pas banal.
Islanda resort est un hôtel en pleine nature, où on s'endort au rythme des coassement des crapauds.
Les bungalows sur pilotis sont agréables.
Deux inconvénients à mon avis pour cet hôtel : pas de plage même étant en bord de mer car l'eau y est très peu profonde et occupée par l'aquaculture, et en second lieu il manque cruellement de parasols à la piscine quand il fait 35° à l'ombre.
Cela reste cependant une excellente expérience.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
AY SUR MOSELLE
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

J'avais de repartir lorsque je suis arrivée à cet hôtel. 3 autres touristes avec leur conjoint avaient la même opinion. Sommes repartis le soir même. Il n'était pas envisageable de passer 2 semaines sur ce lieu.
Hôtel pas terminé : creux important entre les dalles, aucune intimité dans les chambres,
Personnel très aimable mais non qualifié. Repas lamentables. La mer ressemblait à
un marais.
Mérite tout juste 1 étoile et encore.
Et c'était la première fois que j'allais en Thaïlande...

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

Je suis arrivée à Islanda totalement exténuée et ce fut un séjour inoubliable.
Mon bungalow était au bord de l'eau, minimaliste mais avec tout le confort, super bon lit (sauf que les coussins sont trop gros, alors je m'en suis passée). Douche extérieure chaude ou froide (la froide est dans une grosse jarre en terre) très agréable. La piscine est très belle et le jacuzzi a des jets très puissants, pas négligeable.

Le personnel m'a choyée, gentil et souriant. Je recherchais un endroit calme et tranquille pour écrire: bonne pioche! Islanda est effectivement situé sur une petite île en face de Krabi. Il faut traverser (2mn) sur une barge un bras de mer et ensuite vingt minutes de touk touk au milieu de rizières et de petits villages de pêcheurs. Ces balades ont le mérite de montrer une autre facette de la Thaillande... très dépaysant et surtout loin des clichés! J'avais des doutes sur la qualité du restaurant avant de venir (j'avais consulté le site) mais la carte a été changée et en 10 jours je n'ai pas éclusé toute la liste.

Par ailleurs, c'est vrai que l'hotel est devant une lagune, qui dépend pas mal des marées. Photographes et amateurs d'oiseaux de tous poils, cet endroit va vous plaire. En plus, le tsunami n'est pas arrivé jusqu'à cette langue de terre, et a été freiné, ce qui est tout de même rassurant. On peut apprendre à pêcher les clams, cela pullule! Sans parler de balades interminables, avec personne alentours...

Pour compenser le manque de baignade, l'hotel met à dispo une "barque au long nez" pour ses clients, quasiment tous les jours (400 baths incluant le déjeuner) et du coup j'ai pu visiter tout un tas de petites îles super mignonnes que je n'aurai probablement pas vues autrement.

Je recommande cet endroit pour les amoureux de la nature, les amoureux tout court et les amateurs de sensations "locales" loin de la foule et de ses avatars...

• a aimé — le lieu, canon, le spa
  • n'a pas aimé — la musique du bar!
  • Séjour du février 2009 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
enghien
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

Nous avons séjourné via Best Tours dans cet hôtel une semaine... au bout de laquelle nous étions à la fois content et triste de quitter. Nous y sommes arrivé avec un autre couple de belge après environ 25 min de tuk-tuk à 2 vitesses... (ce qui au bout d’une semaine, si vous aimer bouger est malgré tout fatiguant) nous traversons l'île qui est magique de naturel... rien que des villas de pêcheurs sur pilotis, certains nous font Hello, d'autre ne nous regarde même pas! Nous passons du chemin d'asphalte aux pavés pour terminer par l'étroit chemin de terre avec un fossé de chaque côté, ou il y a juste la place pour le tuk-tuk...
Nous arrivons dans le petit complexe qui ne parait pas aussi grand que sur le site Web de l'hôtel, soit! Nous prenons possessions de notre bungalow pour 4 personnes qui selon best tours devait avoir 60 m ² qui n’est en réalité qu’une chambre de 20 m ² où notre fils de 11 ans devait dormir sur la banquette avec simplement une couette et un oreiller!!! Nous avons pour finir obtenu un lit qui évidement prenait un peu plus de place. Cela dit le béton de la chambre fait de cet endroit un endroit zen et donc très à la mode !
La salle de bain est quasi inexistante, c'est une pièce où se trouve une table, un banc, 2 chaises, un frigo et un tout petit évier (pour 4 pers) la douche se trouve bien à l'extérieur ainsi que le wc. Le tout est constamment dans les courants d'air, cette salle de bains manque également d'intimité, aux fenêtres se sont des cannisses lorsqu'il y a quelque chose à ces fenêtres, il y est difficile de trouver un coin à l'abri des regards. Du coté de la douche impossible de déposer vos vêtements ou votre serviette quelque part. Encore un fois : Soit ! Nous faisons du camping en Europe donc nous nous y sommes adapté, mais franchement cela ne vaut pas les étoiles annoncées. Ce pourquoi l’autre couple de belge arriver avec nous s’est encouru au bout du troisième jour !!! Ils sont repartis avec des Français qui n’ont même pas pris possession de leurs bungalows et repartis directement.
La carte pareil que le témoignage précédent, en trois jours à 4 nous y avons fait le tour et c'est plus qu'épicé!!! Le personnel y est extrêmement gentil, mais il n'y a que 3 ou 4 employés qui parlent anglais.
Nous avons apprécié le calme de cet endroit, ce n'est absolument pas un endroit pour les fêtards, mais un havre de paix pour les autres.
Il ne faut surtout pas perdre de vue que les asiatiques n'aiment pas les conflits, et donc il faut savoir les caresser dans le bon sens du poil. Nous y avons été servi comme des princes. Nous avons eu l'occasion via le longue queue de l'hôtel de nous rendre à Poda par la mangrove (cette marrée ne nous a pas facilité les choses tout au long de la semaine) ce qui est un peu plus long que de traverser la baie, pour a peine 500bath alors qu’à Krabi on nous le proposait à 2800bath.
Aucune voiture sur l'île!!!
Pour conclure parce que je pourrais écrire encore 5 pages sur cet hôtel, renseigner vous avant d’y aller, mais si vous êtes zen il faut y aller parce que malgré tout c'est un endroit magique, mais n'attendez pas le luxe!!!
Je suis à votre disposition si vous voulez en savoir plus. je ne recommanderais pas cet hôtel à tous le monde!!

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2008

nous sommes plusieurs couples (americains, belges, hollandais ...) a etre alle en ce lieu perdu sur une ile au milieu de nul part, a 45min de touc-touc et 7min de bateau du premier resto de Krabi!
=> au bout d une semaine, plus personne ne restait a l hotel !

le personnel est adorable mais pas forme au standing d un soit disant 4 etoiles ..... le menu est catastrophique (une feuille A4 avec 3 entrees, 5 pats et 3 desserts) et inutile de demander certains plats/desserts inscrits car ils ne les ont pas.....
le petit dejeuner se resume a 2 toasts et 1 croissant decongeles .... heureusement petit dej inclus dans le prix de la chambre.

les chambres sont brut de beton (moderne ...et tres depouillee) mais tres voir trop lumineuse (on ne peut pas fermer les volets et les lumieres restent allumer toute la nuit donc si on arrive malgre tt a s endormir, on se reveille a 6h en meme tps que le soleil.)

il n y a pas de plage egalement ....

aussi, inutile de prendre des categories Type A, B ou C car la vue est pratiquement la meme (idem entre A et B) et C permet d avoir une baignoire sur le balcon mais on se fait "croquer" par les moustiques !

enfin, la piscine est tres agreable.

=> a mon avis, cet hotel ne merite pas les 4 etoiles mais 2-3 max, il correspond a des gens qui souhaitent etre isoles, au calme et peu regardant sur la nourriture.
Aucune comparaison avec les standards des chaines hotelieres type Sheraton, Hilton ou Sofitel ... qui coutent pas tellement moins cher (entre la chambre type C et une Deluxe ailleurs)

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Islanda Eco Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Islanda Eco Village Resort

Adresse: Moo 3. (Koh Klang) T. Klongprasong A. Muang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Khlong Prasong
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Khlong Prasong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Islanda Eco Village Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Islanda Eco Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Islanda Village Hotel Krabi Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Islanda Eco Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.