“cadre calme et magnifique, personnel agréable” 4 5 étoiles

Mingalar Garden Resort a été ajouté à vos Favoris
Mingalar Garden Resort
Flying Tiger Garden | Aung Chan Tha Quarter, Pyay, Birmanie (Myanmar)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pyay
“cadre calme et magnifique, personnel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

nous avons été ravis de nore séjour dans ce cadre paisible au bord du lac avec un très joli jardin, fréquenté par les locaux. Notre bungalow semblait neuf, très propre, le personnel très gentil et serviable. Les repas sont délicieux (légumes...). Même si l'hôtel est excentré et qu'il faut être motorisé, vous pouvez demander au staff de vous arranger les déplacements sur les lieux à visiter (location scooter avec chauffeur)

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Anderlecht, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Il faut absolument un véhicule pour arriver au Mingalar Garden (taxi par ex.) car il est un peu excentré. Mais le site en vaut vraiment la peine (en vrai c'est vraiment mieux que toutes les photos qui sont disponibles sur internet). De plus, la région nous a séduits: site des premiers chedis en briques datant du IXème siècle et proche du domicile du Bouddha à lunettes (à voir!).

L'hôtel en lui-même est constitué de maisonnettes contenant chacune deux chambres. Elles sont disposées autour d'un petit lac (artificiel?) et l'ensemble est très agréable à l'œil... Trois types de chambres sont proposées: style birman, style japonais ou style européen. Nous avons opté pour le troisième.

La chambre n'est pas très grande mais est très confortable et très bien équipée: lit king size confortable, TV LCD avec DVD, bouilloire, minibar. La sdb est très propre et équipée d'une baignoire avec pommeau de douche. Le soir, il est très agréable de lire un peu sur la petite terrasse qu'il y a devant chaque chambre (prévoir de l'antimoustique!)

Les repas, dont le petit déjeuner, peuvent se prendre au bord du lac et, si vous le demandez un peu à l'avance, dans un petit belvédère qui fera un petit effet romantique très agréable. Si ce n'est le service un peu trop présent/proche, rien à redire.

Internet disponible au Business Center ou en wifi aux heures d'ouverture du BC. Pas vu de piscine. Carpes dans le lac. Endroit très calme au moment de notre passage.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mingalar Garden Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mingalar Garden Resort

Adresse : Flying Tiger Garden | Aung Chan Tha Quarter, Pyay, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Bago Region > Pyay
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pyay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mingalar Garden Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mingalar Garden Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.