“"presque" la perfection !” 5 5 étoiles

La Maison d'Hotes du Parc
14 Rue du Tram, 70250 Ronchamp, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ronchamp
Louvain-la-Neuve, Belgique
“"presque" la perfection !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Je cherche encore le moindre défaut à cette maison d'hôtes où l'accueil simple et chaleureux, le souci poussé à l'extrême du détail et de la beauté de chaque chose, de chaque objet, font de cet endroit un lieu d'harmonie où lorsqu'on arrive on peut vraiment "déposer ses valises" ! On se sent accueilli ! Le grand confort, la tranquille beauté du jardin, l'incroyable propreté sont des qualités poussées à l'extrême. Si j'ai écris "presque" la perfection c'est parce que je n'ai pu dîner le second soir et profiter de cette cuisine raffinée et pleine de saveurs du premier repas. Je me suis certainement mal exprimé. Mais sortir le soir dans un restaurant où tout est contraire à la maison d'hôtes a été la seule note discordante de ce séjour. Je reviendrai très certainement et comme dit le guide Michelin, cette adresse vaut le voyage !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Une adresse formidable dans une région reculée. Des chambres très confortables avec une jolie décoration. Le dîner nous a été servi dans une salle à manger superbe, et la qualité de la cuisine était à la hauteur de ce lieu. Le petit déjeuner Buffet avec de bons produits était un régal. Un accueil très aimable des hôtes.
Un endroit à découvrir loin, très loin, des chaînes standardisées.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Dans un cadre verdoyant, cette maison d'hôte mérite absolument le détour. L'accueil de nos hôtes, particulièrement Emmanuel, est exceptionnel. Un verre de bienvenue aurait été cependant apprécié. La maison est décoré avec soin et raffinement. Le jardin, au bord de la rivière, est agrémenté avec goût. Literie impeccable et chambre confortable. La TV est un peu capricieuse, la réception n'étant pas parfaite. Petit déjeuner copieux et varié avec des produits locaux (ex: jus de raisin, de pomme). Une serviette en tissu plutôt qu'en papier aurait été bienvenue. Parking à proximité immediate de la maison. Nous recommandons ce lieu fait de charme et de tranquillité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Le charme de ce lieu, son jardin (secret) et l'accueil soigneux de ses propriétaires nous ont complètement séduits. Il faut dire aussi que le décor, composé d'antiquités et de pièces rares, complété par de riches tissus d'ameublement, rideaux de couleurs enjolivant sans manquer de sophistication, était si bien mis en scène qu'on se sentait à la fois confortablement installé tout en ayant l'oeil constamment flatté par le bonheur décoratif du lieu. Nous en étions ravis ! Merci aussi pour les recommandations de visites, de restaurant et pour le ski ! Un vrai bonheur !
Melissa et Arno

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

C'est pas donné mais la qualité est au rendez-vous ! Magnifique maison d' hôtes avec un superbe mobilier qui donne a l ensemble beaucoup de cachet : magnifiques chambres, bibliothèque, salon de musique... Le propriétaire est tres attentionné et le service est parfait. Nous n avons pas dîné mais le petit déjeuner était très bien fourni avec des produits de grande qualité. Si il fait beau terrasse très agréable au bord d' un petit cours d' eau.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Dans un village sans charme, voici une superbe adresse qui vous fera oublier l'uniformité des chaines d'hôtel et leur décoration impersonnelle. La décoration est très raffinée et l'accueil parfait, le tout pour un rapport qualité-prix imbattable. Une parenthèse des plus agréable et un peu surréaliste dans cette région austère.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Maison d'Hotes du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Hotes du Parc

Adresse: 14 Rue du Tram, 70250 Ronchamp, France
Location : France > Franche-Comté > Haute-Saône > Ronchamp
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ronchamp
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Hotes du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'hotes Du Parc Ronchamp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Hotes du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.