“Bon sejour!” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Marina di Santa Giulia

Residence Marina di Santa Giulia a été ajouté à vos Favoris
Residence Marina di Santa Giulia
3.5 sur 5 Villa   |   Santa Giulia, 20137 Santa Giulia, Porto-Vecchio, Corse, France   |
Nice, France
“Bon sejour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans une mini villa Marina. Villa sympa et bien équipée, avec son petit barbec dans le jardinet. Nous avions ramené notre linge de toilette, mais avions zappé le tapis de bain. Pensez y!! Literie bonne et pièces assez propres dans l'ensemble.Déco un peu vieillotte, mais ça passe pour une semaine de vacance. Nous n'avons pas eu beaucoup de chance avec le temps début septembre,notre villa a failli être inondée! mais heureusement que l’équipe a été efficace et nous a libéré de ce désagrément!
Etant proches de la plage, nous étions eloignés de la piscine qui se trouve à l'entrée du domaine...donc la voiture est indispensable pour s'y rendre...Une autre piscine se trouve juste en bas du domaine, mais on doit consommer pour pouvoir y acceder...
Dans l'ensemble pas mal, même si ça reste un peu cher!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Cadre magnifique, proximité de la plage et piscine.
Appartement charmant, bonne literie.
Rien à dire sur la propreté, non plus.
Une petite terasse charmante agrémenté d'un barbecue. Sejour a été parfait l'appartement etait fleuri

Le seul petit hic, le service accueil trés sympas à l'arrivée sur place par contre pour notre départ service juste convenable

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Nous avons passé 1 semaine dans cette marina en ayant réservé un logement Paese de type classique 1 (c'est à dire une petite maison avec une chambre et un salon et cuisine américaine + un jardin et une terrasse - avec barbecue !).
Notre maison était très bien et nous avons particulièrement appréciés le bout de jardin, certes peu grand mais bien présent, et le barbecue.
Seul bémol : la maison est un peu vétuste à certains endroits (sols abimés notamment).

La résidence est dans l'ensemble très calme, les voisins discrets et l'on bénéficie d'une vue magnifique sur la baie de santa Giulia, magnifique !
L'accueil à la marina est très agréable, les hôtesses d'accueils sont charmantes et très aidantes. Toutes nos requêtes ont été satisfaites !

Nous avons donc passé un séjour fort agréable dans cette marina en profitant à fond de la plage de santa giulia qui est magnifique (et parmi les plus belles du coin !). Ambiance familiale assurée en cette période hors vacances (que des familles avec bébés ou enfants en bas âges).

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Sterrebeek
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Contrairement à certains voyageurs, nous n'avons pas à nous plaindre de l'appartement (Villa Hacienda) que nous avons loué. Sans doute la douche et la toilette étaient-elles exiguës mais pour le reste l'appartement était confortable. Nous avons même été agréablement impressionnés par la dotation d'ustensiles de cuisine et la qualité des électroménagers à disposition.
Notre vue était superbe.
Le seul bémol est, surtout au mois d'août, le très grand nombre de vacanciers présents (difficultés de parking (d'autant que la rue est étroite), plage prise d'assaut, etc). Une voiture est effectivement indispensable.
Nous avons essayé un restaurant sur la plage et avons été très agréablement surpris par la qualité des plats.
Par contre, les prix pratiqués par l'épicerie de ce village de vacances sont vraiment abusifs ! Difficile de ne pas se départir de l'idée que certains commerçants tentent de faire leur bénéfice annuel...en moins de 6 semaines. Il faut donc rouler 10-15 km pour rejoindre une grande surface.
Le personnel de la réception a été très sympa en dépit de l'importante affluence.
En raison de son emplacement sur une colline assez escarpée. Ce village de vacances ne convient pas aux personnes à mobilité réduite.
En soi, le séjour est effectivement assez cher mais cela est assez vrai pour la Corse en général.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

villa très propre et emplacement merveilleux. le domaine est idéalement situé à quelqus centaines de mètre de la plage.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

la villa (VILETTA TYPE E) est spacieuse 8 personnes, mais à ce prix l'entretien et l'équipement laissent LARGEMENT à désirer, les joints des cabines de douche sont noirs, équipement cuisine: 1 seule poêle qui colle, 2 casseroles, 2 saladiers et tout est comme cela.
En ce qui concerne la piscine :2 visites chez le pharmacien pour les enfants et finalement RDV chez un généraliste, conclusion: irritation type exéma, due aux produits et/ou au PH de l'eau qui n'a jamais été testé en notre présence. Graves démangeaisons brûlantes notamment et surtout là ou cela fait très mal aux garçons, une horreur pour eux. Résultat: piscine interdite. Et pourtant, elle est largement payée dans le loyer...(sans compter celle des voisins qui était à moitié vide chaque matin à cause d'une fuite qui n'a été réparée que le samedi suivant)
La plage: s'il s'agit bien de la baie de Santa Giulia, ATTENTION il ne s'agit pas de LA plage de Santa giulia, à cet endroit, vous trouverez à vous y méprendre une plage reconstituée MINUSCULE. Les serviettes sont les unes sur les autres. Surtout ne pas descendre en voiture (bien que remonter à pied sous le soleil soit impossible avec des enfants), le stationnement est anarchique et à partir de 10H00 la circulation se fait sur une seule voie, les marches arrières sur plusieurs centaines de mètres est la seule solution pour se laisser passer les uns les autres.
Bref, brochure paradisiaque, qui nous fait accepter le prix exorbitant. C'est un vrai gâchis de vacances, de temps et d'argent.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Giulia

Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Villa décevante : Pas de vue mer, éloignée de la plage , une voiture est nécessaire pour se déplacer. Déco peu raffinée pour une maison de vacances! Pas de micro-onde, ni de télé à disposition. Odeurs nauséabondes sur le site,et peu entretenu ! Reste chère pour une semaine à 1600 Euros! Pas de place de parking pour garer la voiture

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residence Marina di Santa Giulia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Marina di Santa Giulia

Adresse: Santa Giulia, 20137 Santa Giulia, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Santa Giulia
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Santa Giulia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Residence Marina di Santa Giulia 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Marina di Santa Giulia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Santa Giulia
Hotel Marina Di Santa Giulia Porto-Vecchio
Residence Marina Di Santa Giulia Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Marina di Santa Giulia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.