“Paradisiaque” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Villiers-sur-Marne, France
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Plage magnifique digne des plus belles plages que l'on pourrait trouver à l'autre bout du monde. A éviter les jours de vents forts pour en profiter au maximum. Nous y sommes allés en septembre 2013, du coup pas grand monde et un vrai plaisir de nager dans cette eau turquoise à température idéale. Masque et tuba pour aller voir les poissons un peu plus loin vers les rochers. Un vrai petit endroit idyllique.

Bagneres-de-Bigorre, France
3 avis sur les attractions
“Endroit magnifique !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Endroit magnifique !!!! Bronze tête et baignade en cette fin octobre sur cette plage magnifique !!! Mais je trouve dommage de ne pas trouver de poubelles afin d'y mettre les déchets. Du coup je trouve que les abords de la plage sont sales. Pour avoir fait trois plages de corse, celle ci est la plus belle.

Visité en octobre 2013
Lanas, France
16 avis sur les attractions
“Une de plus jolie...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Ca a été notre plage préférée du grand sud corse...
Un reveil à 6h30 pour aller regarder le lever de soleil sur celle ci...
En plein mois de septembre, quand il n'y a pas un chat!
Un de nos meilleurs souvenirs de notre premier périple en corse.

Visité en novembre 2012
Hunawihr, France
10 avis sur les attractions
“Ma plage préférée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Encore plus belle que sur une photo c'est la plage qu'il faut aller voir si vous êtes en Corse, c'est juste indescriptible, une vue avec des îlots immense se dressant devant vous recouvert de verdure, une eau te un bleu turquoise translucide, et un sable de couleur blanc gris, mais d'une douceur inimitable, je n'avais jamais ressenti ça auparavant, doux comme le serait de la farine, une douceur je ne savais même pas que le sable pouvait être aussi doux... Incontournable

Luxembourg, Luxembourg
“Service arrogant - nourriture carrément mauvaise”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Évitez absolument Le Bar Plage pour son plagiste arrogant avec sa casquette de banlieusard, son service à la terrasse inacceptable, ses toilettes turques sales et sa douche de plage cassée.

Allez voir ailleurs!

Les voyageurs ayant consulté Santa Giulia Beach ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud
Bonifacio, Corse-du-Sud

Piana, Corse-du-Sud
Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Santa Giulia Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Giulia Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.