“Résidence Castel Verde : "vue mer", calme, confort!!” 4 5 étoiles
Avis sur Castell'Verde Hotel & Resort

Castell'Verde Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Castell'Verde Hotel & Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP-24, 20537 Santa Giulia, Porto-Vecchio, Corse, France   |
Bayonne, France
“Résidence Castel Verde : "vue mer", calme, confort!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons séjourné à la Résidence Castel Verde à la fin du mois de Mai.
Outre le temps qui était ABSOLUMENT MAGNIFIQUE, ce qui a grandement contribué à notre satisfaction, la Résidence est très bien. Au moment de la réservation, bien faire attention entre le "Vue" mer et le "côté" mer.
Si vous prenez côté mer, vous aurez une exposition plein Est (donc soleil le matin) mais pas une vue mer. En réalité, les côté mer sont en rez de chaussé "du côté de la mer"
Nous avions pris un "vue" mer qui était tout simplement magnifique. Un duplex où il faisait assez chaud dans la chambre de l'étage mais un équipement très bien. Petit point faible pour la salle d'eau qui était assez petite (pratique de se brosser les dents sur les WC héhé)!!!
A part ça, le personnel est aux petits soins, très dispo, souriant, agréable... Merci pour ce très bon séjour

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Séjour trés agreable,accueil trés sympathique ,site magnifique en pleine verdure,la plage est à 10mn à pied par un chemin privatif; les chambres sont refaites avec beaucoup de gout( il manque un mini bar) et en ce qui concerne le restaurant , la demi- pension est trés bien ( les portions sont un peu légères pour "les bons mangeurs") mais la presentation des plats est recherchée et c' est bon! De plus le personnel est trés gentil!
Voila! que du BONHEUR..dommage que ce séjour ait été si court et le temps moyen pour une fin juillet.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons séjourné six nuits à l'hôtel Castell'Verde. L'accueil et le service sont impeccables. L'établissement est propre et la déco. très sympa. Dans les chambres règne une ambiance assez zen.
Par ailleurs, que dire du cadre... La vue depuis la terrasse du restaurant est des plus charmante. Concernant justement le restaurant, il est à noter l'excellente cuisine : variée et bien présentée, avec toutefois un bémol concernant les quantités : nous avions parfois encore un peu faim en sortant de table...
La plage de Santa Giulia n'est pas loin, il suffit de suivre un petit chemin dans la pinède, mais attention, cette plage est bondée !
Cet établissement est véritablement à recommander !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
PERIGUEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Le complexe Castel verde est un endroit formidable pour passer de belles vacances!
Tres bien située, la residence surplombe la baie de Santa Giulia qui lui apporte un vrai cachet coup de coeur, avec cette vue magnifique !

Pour notre part nous avions loué un studio, très correct avec coin cuisine équipée d'un lave vaisselle , un grand lit, une terrasse couverte,tv,une salle de bain/wc (un peu petite mais rien de chagrinant !)un lit une place a l'entrée et pleins de rangement pour les affaires!

Le personnel a la réception est un pur bonheur ,aimable, disponible, souriant !
La partie restauration fait partie aussi d'un cadre parfait, la cuisine est excellente, le service par l'équipe au top !
La piscine est toujours propre, et il y a un chemin qui descend à l'épicerie et a la plage en 10 minutes !
Situation de la résidence parfaite , le personnel parfait , des vacances parfaites!

Pour ma part, les animaux sont interdit, c'est dommage alors que sur la plage non....

A recommander!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
fretin
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

nous avions reserve une sortie en catamaran moby dyck pour un anniversaire
le premier a ete annule pour cause de vent ce qui etait comprehensible
le deuxieme jour rendez vous a l heure donnee
avez vous le bateau , avez vous recu un coup de fil
rien nous avons attendu une demie heure comme des moins que rien
la sortie etait annulee pour cause de vent
je suis pas de la marine mais les autres bateaux etaient de sortie
pas d excuse
ce n est pas professionnel
dommage car le reste de la location est intacte que ce soit castel verde ou blue marine

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
rognac
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

nous avons passés 5 jours de réve,, cuisine sublime,, mérite une étoile,,
je le recommande.

Astuce pour la chambre : prendre chambre a l'étage de préférence.
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Une destination à conseiller. L'hôtel Castell Verde mérite le détour. Superbe endroit en face du Golfe de Santa Gullia. Un environnement paradisiaque.Les chambres sont joliment décorées, la restauration est de grande qualité et le service approprié aux visiteurs. Cet endroit ne demande qu'à être connu et reconnu !!
Félicitations.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castell'Verde Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castell'Verde Hotel & Resort

Adresse: BP-24, 20537 Santa Giulia, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Santa Giulia
N° 1 sur 2 hôtels à Santa Giulia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castell'Verde Hotel & Resort 3*
L’hôtel Castell’Verde se love dans un cadre arboré surplombant la baie de Santa Giulia. Les chambres, toutes avec balcon, s’ouvrent sur la mer ou le jardin. Cet hôtel de charme dispose également d’une belle piscine chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castell'Verde Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castell Verde
Castell'verde Hotel And Resort
Residence Castellverde
Castell'verde Hotel Santa Giulia
Castell'Verde Hotel & Resort Santa Giulia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castell'Verde Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.