“residence castell verde” 3 5 étoiles
Avis sur Castell'Verde Hotel & Resort

et 1 autre site !
Castell'Verde Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Castell'Verde Hotel & Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP-24, 20537 Santa Giulia, Porto-Vecchio, Corse, France   |
Villenave-d'Ornon, Aquitaine, France
“residence castell verde”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

La résidence est un peu vieillotte et mériterait un coup de peinture. La salle de bains est minuscule pour une famille de 4 personnes surtout avec des enfants en bas âge à doucher (on se mouille autant qu'eux), la cuvette des toilettes est presque collée au lavabo !
Les abords de la résidence sont arborés et bien entretenus. Le restaurant est de qualité.
En revanche la plage est pleine d'algues et franchement cela gache le paysage et le plaisir. Peut etre que les vacanciers de juin sont moins considérés, donc les plages non nettoyées, pourtant l'accès au parking est bien payant (5€ !!!)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Sainte-Maxime, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

hôtel très bien situé sur la baie de Santa Giulia, mais il ne vaut pas 3 étoiles.En 8 jours, les serviettes de piscine n'ont pas été changées une seule fois; la literie seulement 2 fois .La piscine chauffée est très bien mais "squattée "par les personnes ayant réservé des appartements(qui normalement ont accès à une autre piscine non chauffée) , donc on se croirait au camping!!!!
Le pire est le restaurant: aucune amabilité , seule compte la carte bancaire!!
petit déjeuner décevant (verres à liqueur pour se servir les jus de fruits ; ainsi on est certain de ne pas trop consommé!!; gâteaux maison ratés, car "cirés" et ce tous les jours; compote de pommes avec pommes mal épluchées; confiture pas de qualité; pain non individuel donc tout le monde le touche pour le couper...
Pour déjeuner , les mêmes propositions du jour sont faites 3 jours de suite , minimum( on vous propose même une côte de boeuf de 1.5 kg pour 2 ; cherchez l'erreur! ) ; les quantités sont minimes et aucune attitude commerçante de la part du responsable .Le menu enfant n'est pas stipulé sur la carte et on ne vous le propose pas .La carte n'est pas variée (salade césar peu copieuse , pâtes avec 2 champignons dessus pour 12 euros!) Bref vous sortez de table en ayant encore faim et cela vous a couté cher.
Concernant les chambres, les chambres vue jardin ont presque toutes la vue mer , donc pourquoi payer un tarif vue mer ....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
la celle saint cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

L’hôtel Castell Verde a été très bien rénové, Chambre et Salle de Bain de très belles factures.
La vue de la chambre sur la baie de Santa Giulia est magique.
Le Restaurant est fabuleux, accueil et service au top et le chef est magique, surprise et saveurs tous les jours.
Hôtel très calme, avec une piscine réservé pour les clients de l'hôtel.
Attention il y a un bâtiment en construction en contre bas du restaurant ce qui peut générer du bruit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

hotel tres bien situe au calme avec une vue imprenable sur la plage de santa giulia .acceuil chaleureux chambre spacieuse refaite l' annee derniere avec gout tres propre et confortable. tres belle salle de bain avec douche italienne.belle piscine chauffée et jardins trés agréables.le restaurant "le costa rica" en demi pension était parfait plats originaux et succulents personnel trés agréable et professionnel. nous avons passé une semaine de reve.nous vous recommandons cet endroit et nous y retournerons certainement avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous arrivons à Santa Giulia pour quelques jours et choisissons l'hôtel castell' verde en demi-pension.
La vue sur mer est agréable, l'accueil à la réception est absolument parfait. Le court de tennis donne une vue magnifique sur les hauteurs.
Malheureusement, quelques petites erreurs : le gazon synthétique au bord de la piscine, ça fait très très mal quand on est dans une région aussi naturelle et préservée que la Corse. Je reste optimiste et me dis que ce gazon sera vite remplacé par du naturel. Le petit déjeuner est passable : viennoiseries et pain précuits, fromage entrée de gamme, charcuterie se résumant à une seule assiette de jambon. A noter tout de même : il est possible de demander le petit déjeuner en chambre sans supplément.
Je reste sur ma faim pour le diner du soir : les pains précuits sont de retour, je préférerais manger une brouillade d'oeuf le matin plutôt que le soir au diner, et les desserts sont sans le moindre intérêt gustatif / visuel. Enfin, j'émets un gros doute sur le fait maison des produits...

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Quel meilleur endroit pour visiter le sud de la corse que la résidence Castell Verde ? Un accueil aux petits oignons et toujours à l'écoute, un appartement propre, confortable, fonctionnel et avec une vue superbe, la plage juste à côté (avec 2 enfants de 1 et 3 ans c'est bien pratique !), le pain et les croissants qui vous attendent tout chaud le matin à l'épicerie à 200 m ... et avec tout ça je n'ai encore même pas parlé de la Corse qui nous a tout autant enchantés !!! Un seul mot pour finir : merci ... et à très bientôt !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

le cadre est idylique - la résidence est parfaite et l'accueil de l'équipe de jeunes filles est un des meilleurs que nous ayons eu en corse - bravo encore aux filles de l'accueil pour leur professionnalisme, pour leur convivialité (toujours un sourire agréable) et leurs conseils avisés pour les randonnées et restaurants (je pense notamment au restaurant la pergola à Levie qui est extra) - un séjour d une semaine parfait tout près de la plage de santa giula - la cuisine équipée était parfaite - la terasse et l appart bien aménagés - rien à redire - encore bravo pour ce lieu magique à découvrir er redécouvrir - nous avons adoré la corse et cette résidence est un endroit merveilleux pour visiter le sud est de la corse - une chose est sure : nous reviendrons dans cette résidence

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castell'Verde Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castell'Verde Hotel & Resort

Adresse: BP-24, 20537 Santa Giulia, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Santa Giulia
N° 1 sur 2 hôtels à Santa Giulia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castell'Verde Hotel & Resort 3*
L’hôtel Castell’Verde se love dans un cadre arboré surplombant la baie de Santa Giulia. Les chambres, toutes avec balcon, s’ouvrent sur la mer ou le jardin. Cet hôtel de charme dispose également d’une belle piscine chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castell'Verde Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castell Verde
Castell'verde Hotel And Resort
Residence Castellverde
Castell'verde Hotel Santa Giulia
Castell'Verde Hotel & Resort Santa Giulia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castell'Verde Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.