“Hôtels et résidences pour tous les goûts...” 4 5 étoiles
Avis sur Castell'Verde Hotel & Resort

et 1 autre site !
Castell'Verde Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Castell'Verde Hotel & Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP-24, 20537 Santa Giulia, Porto-Vecchio, Corse, France   |
“Hôtels et résidences pour tous les goûts...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Attention à ne pas confondre les résidences Castell Verde, Casa Sultana, Moby Dick avec les hôtels Moby Dick (5 étoiles situé sur la plage Santa Giulia) et Castel Verde (3 étoiles sur les hauteurs) gérés par la même société. Ayant résidé dans ces différents établissements je retiens les points suivants:
1/ pour ce qui concerne la résidence Castel Verde le confort est convenable (salles de bains trés exigues) mais l'agrément du séjour est trés variable selon la situation de l'appartement; certains ont vue imprenable sur la baie de Santa Giulia, d'autres sont carrément aveugles et donnent sur des talus! Piscine agréable.
2/ L'hôtel propose des chambres de trés bon niveau bien décorées et confortables quoique pas trés grandes
3/ Le restaurant Castel Verde est trés bon si l'on s'offre la carte mais réserve de bonnes et moins bonnes surprises si l'on est en pension (un dessert trés décevant nous a été servi)
4/ La résidence Casa Sultana propose des logements sans doute plus vastes, plus à l'écart mais attention, pas de piscine ni de coffre dans les appartements (2011) et un chemin comportant des escaliers pour accéder à la plage passant le long de chantiers bruyants (2012)
5/ L'hôtel Moby Dick: là rien à dire! une chambre sur la plage (ou lagune moins chére) de trés grand confort et décorée avec goût... pour un tarif élevé d'autant que la 1/2 pension est incluse (photo) jusqu'au 10 Septembre
6/ Le restaurant Moby Dick: excellent établissement, nous avons dégusté le loup de mer préparé par le serveur: un vrai bonheur! Les vins corses sont excellents et pas trop onéreux.
7/ Les pavillons Moby Dick proposent des bungalows posés presque sur la plage et dotés d'un niveau de confort convenable pour 2 personnes (3 couchages mais déconseillé) pas de TV. Le gros probléme c'est qu'il n'est pas possible de choisir son bungalow: tous ont une petite terrasse trés sympa mais certains donnent sur la mer...et d'autres (bien que tarifés "côté mer") donnent sur le bungalow du voisin! mésaventure qui m'est arrivée malgré une réservation un an à l'avance et qui fait que je ne renouvellerait pas cette loterie... D'autant que 2 chantiers vont amener de nouveaux touristes sur un site superbe mais déjà trés trés occupé...

Astuce pour la chambre : Payer le supplément vue mer

ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous y avons séjourné 1 semaine en septembre, et nous avons apprécié aller là bas.

La résidence dans l'ensemble est agréable, très bien située.
Nous avions un logis C avec vu jardin, qui malheureusement était mal situé, avec du vis à vis devant et derrière, et pas vraiment de vue sur le jardin, mais sur les bordures des allées. C'est ce qui nous a le plus embêté.

Le logement lui même était agréable et très propre, cependant quelques petites choses restent à améliorer :

La salle de bain est très petite, mais c'est gérable, par contre il n'y a pas du tout de rangement dedans, et cela à vraiment manqué.
Concernant la climatisation, celle-ci était dans la chambre à l'étage, et il n'y en avait pas en bas. Du coup il était difficile de refroidir tout le logement.

L'accueil était très agréable et le personnel très serviable.

Pour ce qui est du restaurant, nous n'y sommes pas allés, les prix étaient exorbitants, nous aurions préféré y trouver un snack ou une pizzeria plus abordable.

Voilà nous y retournerons sûrement, car l'endroit était agréable et calme, et l'accès à la plage n'est vraiment pas loin à pieds.

Ans
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en commençant notre périple en Corse. Après quelques difficultés pour trouver l'endroit , nous avons été séduits par cet hôtel au calme avec une vue imprenable sur la plage de Santa Giulia. Il est possible d'y accéder à pied en 10 minutes ce qui est génial quand on voit les embouteillages aux abords de la plage.
La chambre était très confortable, avec une belle terrasse, un lit queen-size, et une salle de bains très moderne avec douche à l'italienne. Le restaurant, pour la demi-pension, était également très correct. Nous avons gardé un excellent souvenir de cet endroit et y retournerions volontiers.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montrouge, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Trois étoiles méritées en raison de la qualité de l'accueil: amabilité et disponibilité des personnels en charge de la réception.
A noter également le trés bon niveau de confort des chambres: décoration soignée et vue mer imprenable (plage à 300 mètres cependant)
Petits déjeuners de bon niveau servis sur une terrasse dominant la baie de Santa Giulia... Si les moustiques ne sont pas de la partie ce qui était le cas pour notre séjour en raison de pluies récentes.
Parking clos la nuit.

Le Grand-Quevilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

résidence propre , agréable mais venez uniquement les weekend! en effet dés le lundi 7h50 commence les travaux des résidences aux alentours!!alors si vous aimez le bruit des pelleteuses, des marteaux piqueurs , excellent choix de résidence!!! pour ce qui est de la "superbe"plage de santa Giulia, des odeurs d'égouts parviennent à vos serviettes soit disant dues au algues marines sur la plage, or sur d'autres plages sauvages curieusement ces odeurs sont absentes alors que l'algue si propage aussi.....serait-ce plutôt les évacuations d'eaux usées de toutes les résidences qui sont en cause?????

Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avon passés une nuit dans cet hotel et nous aurions voulu y rester plus... La vue sur la baie de santa guillia est magique et la chambre était moderne et spatieuse pour un 3 étoiles ! Le petit déjeuner était très agréable en terrasse et le buffet avec de nombreux choix! Bon rapport qualité prix!

Chelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons séjourné du 4 au 11 août à la résidence Castel Verde : Bon emplacement mais le rapport service/prix n'est pas respecté. Les appartements situés dans les numéros 416 et 417 sont à éviter pour les enfants avec poussette et pour les personnes à mobilité réduite (escaliers)Salle de bain très petite dignes d'un camping car , les robinets ne sont pas thermostatiques. La piscine est très petite, l'accès se fait par une échelle (pas d'escaliers, pas de petit bain, pataugeoire pour les enfants). L'accès à la mer est difficule, chemin pentu. La mer est à environ 600 m. La plage n'est pas nettoyée. Les bords de la baie de Santa Guillia sont recouverts de Posidonie (algues) très désagréable. Bref, nous ne reviendrons plus, nous avons été déçus.
Edith

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Castell'Verde Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castell'Verde Hotel & Resort

Adresse: BP-24, 20537 Santa Giulia, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Santa Giulia
N° 1 sur 2 hôtels à Santa Giulia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castell'Verde Hotel & Resort 3*
L’hôtel Castell’Verde se love dans un cadre arboré surplombant la baie de Santa Giulia. Les chambres, toutes avec balcon, s’ouvrent sur la mer ou le jardin. Cet hôtel de charme dispose également d’une belle piscine chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castell'Verde Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castell Verde
Castell'verde Hotel And Resort
Residence Castellverde
Castell'verde Hotel Santa Giulia
Castell'Verde Hotel & Resort Santa Giulia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castell'Verde Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.