“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Castell'Verde Hotel & Resort

Castell'Verde Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Castell'Verde Hotel & Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP-24, 20537 Santa Giulia, Porto-Vecchio, Corse, France   |
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Personnel et accueil vraiment tres aimable. La residence est dans la baie de santa giulia......une des plus belles de corse...a seulement 10 minutes a pied de la plage. Belle piscine. Jardins entretenus, place de parking. Appartement fonctionnel avec clim, lave vaisselle, tv......tout serait parfait si : la salle de bain n'etait pas aussi petite.....et si le menu du restaurant de la residence n'etait pas aussi prohibitif : 28euros...pour manger banal.....petit conseil a la direction : si vous voulez des clients, baissez vos prix......a moins que vous ne souhaitiez pas occuper vos serveurs qui semblaient s'ennuyer vu le peu de clients qu'ils avaient a servir.....sinon nous avons passé un excellent séjour dans cette résidence. Nous y reviendrons.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Appartement très propre , fonctionnel et climatisé, sauf cette minuscule salle de bain (vraiment tres étonnant pour un appart de ce standing) une véritable cabine de bateau avec minuscule douche. Autrement piscine superbe, bel environnement, très calme réception top, ils sont très gentils, la plage est un peu loin a pieds....je conseille a tous les vacanciers qui aiment la corse et qui se moque d'avoir une grande salle de bain !

• Séjour du juillet 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hotel très bien, mais malheureusement couple avec une demi-pension (restaurant Costa-Rica )obligatoire en Juillet et Août, à la prestation PLUS QUE MÉDIOCRE. EN AUCUN CAS LE RAPPORT QUALITÉ PRIX N'EXISTE PLUS. Celui-ci a été vrai pendant de nombreuses années.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

La résidence est correcte mais aucune animations. Le logement pour 4, duplex avec une chambre grand lit et deux lits superposés sur la mezzanine, deux salles d'eau, un coin cuisine et une terrasse est très propre. Rien à redire sur la literie et le linge. La vue mer très jolie. Par contre les logements sont collés les uns aux autres et vous avez donc l'impression de manger avec les personnes des appartements d'à côté. L'accès à la plage de Santa Giulia est direct, un peu long mais ça va encore. Par contre cette plage est bondée de monde en journée. En ce qui nous concerne nous avons pris la voiture tous les jours pour trouver des plages plus sympas et plus tranquilles. Donc, finalement, la location à la résidence ne nous a servi uniquement pour dormir ce qui est coûteux car il n'y avait aucune animation proposées. Si nous retournons dans ce coin magnifique de Corse nous choisirons un endroit mieux adapté soit un hôtel résidence avec des petites animations le soir soit une location moins coûteuse et plus tranquille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

le studio loué etait conforme aux photos. vue sur la baie de santa julia, magnifique. 5 min a pied de la plage qui je pense est la plus jolie de corse.
la plage est tres propre.
attention le ménage est a payer en plus ( 50€ ) c'est un peu abusé d'autant qu'on ne nous fourni pas le pq lol....
le personnel est aimable.
le complexe est bien situé à 5 min en voiture du port, là ou cela est animé.
il y a deux piscines mais n'est pas accessible la plus jolie par les résidents en bugalow/studio comme nous. elle l'est pour ceux de l'hôtel....?! dommage

je recommande !

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Séjour début mai 2013 P'tit déjeuner copieux servi en chambre personnel acceuillant et de bon conseil pour les visites de cette magnifique région piscines naturels U cavu Ospedal Bavella et bien d'autres ballades grand parking restaurant a proximité a ne pas manquer l'Ondales sur la national en direction de porto vechio c'est une pizzeria surperbement décoré et une cuisine de qualité a prix honnête c rare dans les environs beaucoup fréquente d'ailleurs par les Corses

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Cadre exceptionnel , la plage est à 5mn de marche, l'hôtel est juste de la bonne taille, la piscine de l'hôtel est chauffée,
Nous y allons assez souvent, au printemps ou en septembre, toutes les chambres donnent sur le jardin, avec vue sur la mer plus ou moins dégagée suivant les chambres et le prix varie en fonction de l'emplacement : "mer" ou "jardin"
Photos magnifiques en notant simplement le nom de l'hôtel à santa Giulia,
Centre de fitness, c'est surtout la piscine, chauffée et très bien située,MD

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castell'Verde Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castell'Verde Hotel & Resort

Adresse: BP-24, 20537 Santa Giulia, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Santa Giulia
N° 1 sur 2 hôtels à Santa Giulia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castell'Verde Hotel & Resort 3*
L’hôtel Castell’Verde se love dans un cadre arboré surplombant la baie de Santa Giulia. Les chambres, toutes avec balcon, s’ouvrent sur la mer ou le jardin. Cet hôtel de charme dispose également d’une belle piscine chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castell'Verde Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castell Verde
Residence Castellverde
Castell'verde Hotel Santa Giulia
Castell'verde Hotel And Resort
Castell'Verde Hotel & Resort Santa Giulia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castell'Verde Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.