“Toujours aussi bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Castell'Verde Hotel & Resort

Castell'Verde Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Castell'Verde Hotel & Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP-24, 20537 Santa Giulia, Porto-Vecchio, Corse, France   |
Longjumeau
“Toujours aussi bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

2ème année consécutive à la résidence Castell Verde et toujours aussi bien. Très bon rapport qualité/prix. Très bon accueil (une mention spéciale à Julie que j'ai été sollicité à de nombreuses reprises pour des chèques vacances ;-) et qui a toujours été très disponible ); les jardins sont très bien entretenus, les apparts sont fidèles au descriptif et correspondent parfaitement au besoin. La piscine est propre et il est possible d'avoir facilement un transat.
Seul bémol, le restaurant Costa Rica, nouvellement repris par la résidence, qui n'est pas encore en "période de croisière", quelques ajustement de gestion de couverts, de personnels et de moyens de paiement seront, je pense, vite faits de manière à optimiser ce bel endroit de repas avec vue sur le golfe.
Très contents à nouveau de notre séjour, nous y retournerons probablement.

porto vecchio
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Jolie résidence bien entretenue et propre mais.......
Résidence mal située , à coté de marais salins, donc infestée de moustiques tous les soirs pour le diner. Impossible d'ouvrir les fenêtres après 20h00 sous peine de soirée "piqures". impossible de diner sur la terrasse avec vue sur ...rien.
Appartement soit disant avec vue sur jardin ; finalement vue sur un mur , un arbre mort et le parking...
La salle de douche+wc tout en plastique digne d'un formule1 fait moins de 4 m2: contorsionnistes bienvenus !
Une climatisation qui n'en a que le nom, avec une efficacité proche de zéro la journée car elle est placée dans la chambre en mezzanine.Obligation de fermer volets et rideaux car la chaleur devient vite insuportable. Sympa pour une soirée ambiance tamisée,beaucoup moins pour y vivre la journée. Et si vous éteignez la climatisation la nuit afin de ne pas supporter son ronflement durant votre sommeil, évitez d'ouvrir les fenêtres pour cause de moustiques.
j'ai signalé ce problème 3 fois à la reception, mais l'amabilité des hôtesses n'a d'égale que l'incompétence et le manque de réactivité du personnel technique. Le problème n'a jamais été reglé.J'ai fini par abandonner ma promenade quotidienne appartement/reception.
Enfin lorsque vous saurez que le ménage final obligatoire est facturé 50€ en sus d'un tarif global largement surestimé, vous comprendrez que le choix d'un autre établissement est préférable.

2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Séjour en juillet 2013 à la rédsidence Castel Verde, appartement duplex "orienté mer"
Les bon cotés :
- bonne literie
- pas de bruit pour dormir
- la clim fonctionne.
- grande terrasse

Les moins bon cotés :
- Attention "orienté mer" ne signifie pas 'vue mer", pas pour nous en tout cas.
- L'escalier pour monter aux chambres s'apparente à une échelle de meunier (dangereux)
- La salle de bain est petite
- Le frigo est minuscule
- la piscine n'est pas bien grande non plus (ne pas se laisser abuser par les photos)
- On ne peut pas garer les véhicules à proximité de l'appartement et surtout il y a très peu de place ombragées.
- le restaurant est cher (28€ en self service) et mauvais. Dommage car il a une belle terrasse.

La plage est à 10/15minutes à pieds. Elle est belle mais plutôt sale ( nombreux plastiques et déchets surnageant) et il y a beaucoup de monde.

Bref pour 1500€ la semaine, même en juillet ça donne pas un bon rapport qualité prix.

Ecaussinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné dans l'hôtel *** étoiles et non dans la résidence .
Belle surprise l'établissement au niveau des chambres est d'un niveau supérieur à un trois étoiles.
Le personnel est d'une gentillesses exemplaires et toujours souriants.
La demi pension n'est malheureusement pas à la hauteur de cet établissement après réclamation la direction et notre t.o(Corsica Travel ),nous ont transférés sans supplément pour les repas au moby-dick un grand merci séjour réussi

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Personnel et accueil vraiment tres aimable. La residence est dans la baie de santa giulia......une des plus belles de corse...a seulement 10 minutes a pied de la plage. Belle piscine. Jardins entretenus, place de parking. Appartement fonctionnel avec clim, lave vaisselle, tv......tout serait parfait si : la salle de bain n'etait pas aussi petite.....et si le menu du restaurant de la residence n'etait pas aussi prohibitif : 28euros...pour manger banal.....petit conseil a la direction : si vous voulez des clients, baissez vos prix......a moins que vous ne souhaitiez pas occuper vos serveurs qui semblaient s'ennuyer vu le peu de clients qu'ils avaient a servir.....sinon nous avons passé un excellent séjour dans cette résidence. Nous y reviendrons.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Appartement très propre , fonctionnel et climatisé, sauf cette minuscule salle de bain (vraiment tres étonnant pour un appart de ce standing) une véritable cabine de bateau avec minuscule douche. Autrement piscine superbe, bel environnement, très calme réception top, ils sont très gentils, la plage est un peu loin a pieds....je conseille a tous les vacanciers qui aiment la corse et qui se moque d'avoir une grande salle de bain !

• Séjour du juillet 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hotel très bien, mais malheureusement couple avec une demi-pension (restaurant Costa-Rica )obligatoire en Juillet et Août, à la prestation PLUS QUE MÉDIOCRE. EN AUCUN CAS LE RAPPORT QUALITÉ PRIX N'EXISTE PLUS. Celui-ci a été vrai pendant de nombreuses années.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castell'Verde Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castell'Verde Hotel & Resort

Adresse: BP-24, 20537 Santa Giulia, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Santa Giulia
N° 1 sur 2 hôtels à Santa Giulia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castell'Verde Hotel & Resort 3*
L’hôtel Castell’Verde se love dans un cadre arboré surplombant la baie de Santa Giulia. Les chambres, toutes avec balcon, s’ouvrent sur la mer ou le jardin. Cet hôtel de charme dispose également d’une belle piscine chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castell'Verde Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castell Verde
Residence Castellverde
Castell'verde Hotel Santa Giulia
Castell'verde Hotel And Resort
Castell'Verde Hotel & Resort Santa Giulia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castell'Verde Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.