“les années se suivent mais ne se ressemblent pas.......” 4 5 étoiles

Castell'Verde Hotel & Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP-24, 20537 Santa Giulia, Corse, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Santa Giulia
Marseille, France
“les années se suivent mais ne se ressemblent pas.......”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

c'est la 4eme année en septembre que nous nous rendons dans cet établissement l'hotel est trés bien, chambre spacieuse ,trés propre, vue magnifique, au calme, jardin trés bien entretenu, piscine parfaite, le personnel disponible et sympathique, mais cette année si rien a changé pour l'hotellerie, trés mauvaise surprise pour le restaurant costa rica , nous sommes partis cette année avec des amis et nous leur parlions que de la restauration c'était un grand plaisir les années précédentes de consulter la carte du diner en demi pension.Mais cette année, catastrophique aucun professionnel ni en cuisine ni au service, une attente interminable, le personnel au service meme pas agréable.Message au reponsable de l'établissement, la restauration donnée un plus à votre hotel et notre séjour n'a pas été le meme cette année trés grande déception, nous n'avons pris aucuns repas sur place et nous n'étions pas les seuls, vous avez tué la réputation de cet établissement en mettant en place du personnel pas qualifiés et pas impliqués. Rendez nous MONSIEUR MATTEI, SON FILS ALEXIS, SON CHEF DE CUISINE ET TOUS LES PRO....... la note trés bien est attribuée à l hotel, concernant le restaurant zéro ,médiocre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Morangis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Notre séjour a bien débuté avec un surclassement en vue mer grâce à la gentillesse d'une des personnes de la réception.
La chambre est spécieuse, claire, propre (juste une auréole du au fer à repasser sur un drap), la salle de bain moderne avec douche à l'italienne comme je les aime.
Piscine et plage agréables même si le temps ne nous a pas trop permis d'en profiter.
Petit-déjeuner assez complet avec fruits frais, pain et viennoiseries.
Nous retournerons volontiers à Castell verde car vrai coup de cœur

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Prenez la chambre avec vue pour seulement 20% plus cher !
La chambre est propre, 400 m de la mer
Le premier jour, le vent a soufflé fort sur la plage, nous avons donc profité de la piscine... trés reposante
Les plages à proximité sont extraordinaires !!
Terrain de tennis et raquettes gratuit en prime :)

Astuce pour la chambre : Avec vue mer !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Maisons Alfort
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous avons passé 8 nuits au mois d'août à l'hôtel castel verde (un trois étoile) avec vue sur mer,tarif 302 euros la nuit petit dejeuner compris .la vue est certe très belle mais le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous.Le service du petit dejeuner au lit est de 9h30 à 11h mais nous n'avons pas de chance car en période de haute saison il n'est pas possible d'avoir le petit dejeuner avant 10h car manque de personnel au restaurant, nous qui voyageons beaucoup c'est la première fois que cela nous arrive. Le support rouleau à papier se retire à chaque fois.Le porte serviette également.Je captais une chaîne sur deux à la télévision.Des résidents squat la piscine de l'hôtel. Il faut être rapide pour avoir une place à la piscine car des personnes de l'hôtel prennent d'assaut des 9h les transats et ne vont qu'à 11h à la piscine...enfin je ne reviendrai pas dans cet hôtel trop cher par rapport à se qui est proposé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Résidence vieillotte, les appartements sont en réalité des bungalows... Au registre des points positifs, l'emplacement proche de la baie de santa giulia et donc de la plage. La climatisation (mal située toutefois). Le négatif est très présent. La vue jardin est en fait une vue parling peu attrayante.Les appartements ne sont pas insonorisés et donc très bruyants. Le restaurant proposé est hors de prix, la piscine petite et peu adaptée aux jeunes enfants. Wifi disponible uniquement aux abords directs de la réception...présences de nid de guêpes à l'entrée de notre appartement. Bref une grande déception pour cette résidence.

• Séjour du juillet 2013
Longjumeau
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

2ème année consécutive à la résidence Castell Verde et toujours aussi bien. Très bon rapport qualité/prix. Très bon accueil (une mention spéciale à Julie que j'ai été sollicité à de nombreuses reprises pour des chèques vacances ;-) et qui a toujours été très disponible ); les jardins sont très bien entretenus, les apparts sont fidèles au descriptif et correspondent parfaitement au besoin. La piscine est propre et il est possible d'avoir facilement un transat.
Seul bémol, le restaurant Costa Rica, nouvellement repris par la résidence, qui n'est pas encore en "période de croisière", quelques ajustement de gestion de couverts, de personnels et de moyens de paiement seront, je pense, vite faits de manière à optimiser ce bel endroit de repas avec vue sur le golfe.
Très contents à nouveau de notre séjour, nous y retournerons probablement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
porto vecchio
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Jolie résidence bien entretenue et propre mais.......
Résidence mal située , à coté de marais salins, donc infestée de moustiques tous les soirs pour le diner. Impossible d'ouvrir les fenêtres après 20h00 sous peine de soirée "piqures". impossible de diner sur la terrasse avec vue sur ...rien.
Appartement soit disant avec vue sur jardin ; finalement vue sur un mur , un arbre mort et le parking...
La salle de douche+wc tout en plastique digne d'un formule1 fait moins de 4 m2: contorsionnistes bienvenus !
Une climatisation qui n'en a que le nom, avec une efficacité proche de zéro la journée car elle est placée dans la chambre en mezzanine.Obligation de fermer volets et rideaux car la chaleur devient vite insuportable. Sympa pour une soirée ambiance tamisée,beaucoup moins pour y vivre la journée. Et si vous éteignez la climatisation la nuit afin de ne pas supporter son ronflement durant votre sommeil, évitez d'ouvrir les fenêtres pour cause de moustiques.
j'ai signalé ce problème 3 fois à la reception, mais l'amabilité des hôtesses n'a d'égale que l'incompétence et le manque de réactivité du personnel technique. Le problème n'a jamais été reglé.J'ai fini par abandonner ma promenade quotidienne appartement/reception.
Enfin lorsque vous saurez que le ménage final obligatoire est facturé 50€ en sus d'un tarif global largement surestimé, vous comprendrez que le choix d'un autre établissement est préférable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Castell'Verde Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castell'Verde Hotel & Resort

Adresse: BP-24, 20537 Santa Giulia, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Santa Giulia
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Santa Giulia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castell'Verde Hotel & Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castell'Verde Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castell Verde
Castell'verde Hotel And Resort
Residence Castellverde
Castell'verde Hotel Santa Giulia
Castell'Verde Hotel & Resort Santa Giulia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castell'Verde Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.