“c'est tout porto vecchio” 3 5 étoiles

Castell'Verde Hotel & Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP-24, 20537 Santa Giulia, Corse, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Santa Giulia
Genève, Suisse
“c'est tout porto vecchio”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2008

Bon que dire
c'est une résidence de vacances sans rien de notable. Les chambres sont correctes un peu petite, propre.
La piscine est sympa sous dimensionnée, la plage est à 10 minutes.
Petit déjeuner correct sans plus, presque rationné n'arrivez pas les derniers ;-)
Le personnel féminin était sympa et prévenant ( gare aux moustiques le soir) .
Sinon on était en DP obligatoire, franchement ce n'était pas terrible vue le prix c'était même limite. Porto vecchio regorge de restos sympa et nettement meilleurs.
Sur la plage la "paillotte" (elle est immense) offre de trés bon menu à des prix relativement raisonable.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Habsheim
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

L'hotel est très bien situé dans la baie de Santa Guilia au sud de Porto vecchio.
Cependant , les prestations sont très médiocres par rapport au prix demandé.
Pour ne citer que quelques exemples : pas de serviettes de bain proposées aux clients pour la plage ou la piscine.
Petit déjeuner très ordinaire , peu de charcuterie , peu ou pas de fruits frais , buffet constamment vide !
Pour la demi pension , repas indigne !
Que dire d'un menu à 38 euros proposant du filet de panga ou alors quelques petites crevettes décongelées ?
Une chose est sure , nous n'y retournerons pas et nous ne le conseillons vraiment pas malgré sa situation.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — restaurant
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ipswich, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

Nous sommes partis en vacances/lune de mile en Corse la première semaine de Mai afin d’éviter la canicule, et ça a marché parce que les deux premiers jours il a plu, puis c’était couvert, puis il a plu à nouveau. Vous apprécierez la beauté non polluée de cette île, et avec un grand soleil, c’est vraiment remarquable, la plupart des photos que vous voyez dans les magasines de complexes hôteliers (paysages) sont tout aussi époustouflant. L’emplacement des logements était fantastique, avec diverses possibilités, nous avons choisi un studio appartement sans pension pour ne pas être obligés de revenir à l’hôtel pour manger. Mais on a quand même dîné au restaurant à l’arrivée parce qu’il n’y a rien d’ouvert après 14 heures le dimanche. La nourriture était délicieuse mais on a pas beaucoup par rapport au prix, parce que c’est à la carte, un plat coûte 35 euros et un verre de coca coûte 3 euros et si vous louez une voiture, ce qui est incontournable étant donné l’emplacement, méfiez-vous si la prenez à l’aéroport parce que vous devrez payer 16 euros supplémentaires par jour d’assurance, au cas où la votre ne couvre pas tout. Avec la voiture, vous pourrez accéder à divers restaurants, et près de Porto Veccio, nous avons trouvé une place charmant pour manger dehors, avec des serveurs/euses parlant à moitié anglais et bien moins cher, trois plats et deux boissons pour moins de 80 euros, le restaurant s’appelait Shanka Bar, sur la place principale, vous ne pouvez pas le rater. Il y a d’autres restaurants que nous avons aimé près de Bonifacio un parcours de 20 minutes en voiture, les routes sont bien indiquées, nous avons trouvé de la nourriture fantastique, il faut demander un menu en anglais, le personnel est super et sympa, là encore, trois plats pour moins cher, environ 25-30 euros chacun pour les plats. Allez à l’office du tourisme en remontant en ville sur la droite, vous verrez le café de la poste, le personnel essaiera aussi de vous comprendre en parlant un anglais yaourt, pour les produits de base il y a trois supermarchés à Porto avec des petites douceurs comme asdas et tescos. Faites en sorte d’aller voir les montagnes, c’est époustouflant, si vous voulez plus d’informations, envoyez-nous un mail et nous serons ravis de vous rendre service.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Castell'Verde Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Castell'Verde Hotel & Resort

Adresse : BP-24, 20537 Santa Giulia, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Santa Giulia
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Santa Giulia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castell'Verde Hotel & Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castell'Verde Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castell Verde
Residence Castellverde
Castell'verde Resort
Castell'verde Hotel And Resort
Castell'Verde Hotel & Resort Santa Giulia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castell'Verde Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.