“Doit pouvoir faire mieux....” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Castell'Verde

Hôtel Castell'Verde a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Castell'Verde
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP-24, 20537 Santa Giulia, Porto-Vecchio, Corse, France   |
Aix-en-Provence, France
“Doit pouvoir faire mieux....”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

1ère dans cette résidence, en famille avec deux enfants de 6 et 8 ans, en juillet, en appartement pou 5/6 personnes.

Positif
- Accès plage direct
- La tranquillité des lieux, pas de nuisance sonore
- Appartement climatisés
- Accès voiture et parking
- Propreté et standing des jardins
- Très belle vue de la grande terrasse et de la piscine
- Agencement et deco intérieure
- Literie
- Ambiance très familiale

À améliorer
- Salle de bain ridiculement petite ( celle dans la cabine du bateau sncm est plus grande), c est indigne pour le tarif
- il manque vraiment un espace jeu du type pétanque, ping pong, en libre accès, peut être côté parking pour ne pas gêner, il y a de la place et ça ne coûte pas gran chose
- piscine très propre le matin mais plus que limite en fin de journée ( on ne voit pas ses pieds), il faudrait la fermer une heure dans la journée pour un nettoyage
- Rôtisserie: le principe très bien, c mieux qu un restaurant ( affaire de goût) mais les mets proposés sont de très mauvaises qualité et l accueil n y est pas très avenant
- Faire payer le parking pour aller au mobydick qui fait partie du même établissement, c abusé

Merci, j espère que ça aidera les clients potentiels et la direction pour les points à améliorer

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Voyage solo
Lyon, Rhône-Alpes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel hôtel parfaitement tenu et entretenu.
Chambre en Rez de jardin très agréable avec vue sur les jardins la piscine et la baie
En revanche il n'y a malheureusement plus de restaurant ni de bar à la hôtel.
Lors de ma réservation la direction aurait dû et pu me prévenir qu il ne y avais PLUS de restaurant ni même de bar pour prendre un verre sur cette magnifique terrasse surplombant la baie de San ta giulia
La" rôtisserie"(snack restauration rapide couverts et assiette en plastique) mise en place pour remplacer l ancien restaurant (qui était merveilleux) n est pas digne de ce 3 étoiles.
On peut regretter également l'absence de personnel pour porter les bagages à l arrivée,
L absence de mini bar et de room service.
Nous ne reviendrons qu avec l'assurance d'une nouvelle restauration à la hauteur de ce magnifique hôtel.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Arnaud P, Directeur général de Hôtel Castell'Verde, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers clients,

Nous avons bien noté vos remarques,
L'hôtel Castell Verde *** est effectivement proposé uniquement en chambre avec petits déjeuners. La décision de supprimer le restaurant à Castell Verde a été prise cet hiver et l'information transmise à tous nos supports de communication et de vente, : brochures, sites webs, service réservation.
Nous avons sur site le restaurant de l'Hôtel Moby Dick**** qui peut vous accueillir pour déjeuner ou dîner, "la rôtisserie" étant plus un concept de vente à emporter ou de restauration rapide, qu'un restaurant "traditionnel".
La Meyze, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ce complexe a un emplacement magique au bord de la plage de Santa Giullia avec un parc très agréable, piscine chauffée. Mais pour un 3 étoiles il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, des verres dans les chambres mais ni eau ni réfrigérateur. Quelques aménagements amélioreraient l’agrément et en feraient un hôtel parfait.

Séjour du juin 2015
Arnaud P, Directeur général de Hôtel Castell'Verde, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Nous vous remercions de votre constat.
L'Hôtel propose sur place une formule "rôtisserie" de plats à emporter ou à consommer sur place, ainsi qu'un bar ouvert de 7h à 23h.
Vous pouvez également profiter du restaurant de l'Hôtel****Moby Dick sur simple réservation.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Le cadre de celui ci est très bien. Par contre les prestations des chambres peuvent être améliorées : pas de frigo, porte de douche mal réglée, pas de voilage aux fenêtres donc pas d intimité en journée.
Sinon l hôtel est situé à qq minutes d une très belle plage

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre avis qui va nous permettre d'apporter quelques améliorations au confort de nos clients
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2015

Chambre extrêmement propre (un grand bravo au personnel).
Salle de bain très confortable.
Literie impeccable.
Piscine calme, très propre et agréable.
Jardin entretenu.
Petit déjeuner bien mais il manque un jus d'orange pressé.
L'accès à la plage de santa giullia se fait en 5 à 10 minutes à pied, ce qui est un luxe.

Par contre, étant venu il y a 3 ans nous avons fortement regretté que le restaurant / bar ait été remplacé par une rôtisserie sans aucun intérêt.
C'est vraiment dommage la demie pension était un vrai plus ( cuisine et service excellents).
Je ne peux que les encourager à le refaire.

Chers clients,

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre séjour.
Nous avons pour cette nouvelle saison opté pour une formule restauration "rôtisserie" avec possibilité de plats à emporter ou bien à consommer sur place, qui semble convenir à une bonne partie de notre clientèle.
Nous sommes désolés que cette formule ne vous ai pas convenu et nous espérons que lors d'un prochain séjour les manquements constatés ne seront plus d'actualité..
Yverdon-les-Bains, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2015

Nous avons séjourné une dizaine de jours dans cet hotel et nous sommes rentrés un peu déçus. Bien qu'ayant demandé une chambre à l'étage, la vue sur la mer n'est que très partielle. La literie était très bonne et la propreté de la chambre excellente.
C'est un établissement assez tranquille ( hors saison ) mais difficile à localiser.
Panneaux indicateurs insuffisants.
La piscine n'est pas très grande mais très bien tenue ainsi que les jardins.
le petit déjeuner-buffet est copieux et le personnel très sympathique.
Par contre nous avons déploré la disparition du restaurant. Il a été remplacé par une ''rôtisserie'' qui sert des poulets rôtis, de la paella et des salades quelconques + quelques tartes peu appétissantes.
Cela nous obligeait à reprendre la voiture chaque soir pour aller diner.
On encourage les clients à se rendre au restaurant de l'hotel Moby Dick ( même propriétaire que le Castell'Verde). La cuisine est bonne mais l'accueil qui nous a été réservé indigne d'un quatre étoiles !
On nous a placé à une table en plein vent, malgré une réservation, et oubliés !!...
Nous avons du demander s'il serait possible d'avoir un apéritif.
Nous avons constaté des manquements et des erreurs au niveau du service.
Ce n'est pas tolérable si un établissement veut jouer dans la cour des grands !!...
Bref, les plages sont magnifiques en Corse mais on ne peut pas vendre tout et n'importe quoi avec juste ce label-là !
A bon entendeur !....

Astuce pour la chambre : Impératif demander étage supérieur
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous avons bien pris note de vos remarques qui nous permettrons d'améliorer la qualité de notre service et de nos prestations.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2015

Visité en juin pour 2 nuits, nous occupions la 704, au rez de chaussée et très honnêtement, la chambre est parfaite meme si nous aurions préféré être au 1 et etage ! Pas très grande, je dirais au Max 24-25 m2 sans compter la terrasse avec 2 transats et une table basse. Chambre moderne avec parquet (c'est tellement rare et bien que c'est a souligner) couette, bel écran plat. Côté salle de bain, belle douche a l'italienne. Produits d'accueils agréables.
Coffre fort, enfin bref, pour avoir travaillé dans du 4 etoile et 4 étoiles luxe, et avoir testé beaucoup d'hôtels, c'est franchement vraiment bien pour un 3 étoiles qui pourrait à qqchose pres valoir 4 étoiles , pour la chambres. (Actuellement dans un hôtel 3 étoiles a bonifacio, c'est le jour et la nuit !!!)
Une super piscine, un accès à la plage.
Petit dej qui manquait d'œufs brouillés les deux matins a 9h30. Et de viennoiseries le 2 eme matin. Toujours un peu décevant, mais tant pis on passe a autre chose car le buffet est bien fourni: fromages, jambons etc.
Très dommage pour le restaurant "rôtisserie" , pour moi ça fait cheap et Ca rend l'endroit beaucoup plus simple qu il ne l'est. On ne nous a pas parlé du resto mobydick malgré notre demande de conseil.Il n'y a pas de bar a l'hôtel, s'étant échoués à la piscine a l'heure de l'apéro, on a juste pu avoir une bière en canette. Pas la classe, pour moi il manque vraiment un bar.
Bref, un bon séjour, staff agréable, on y serait restés facilement plusieurs nuits de plus.

Je me pose néanmoins Une question mais ça vaut pour pas mal d'hôtels.Peut être est ce une déformation professionnelle. pourquoi ne pas essayer de surclasser quand l'hôtel n'est pas complet ?

Merci et à bientôt j'espère au castell verde !

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Arnaud P, Directeur général de Hôtel Castell'Verde, a répondu à cet avis, 23 juin 2015
Cher client,

Nous vous remercions pour vos remarques des plus pertinentes. Nous en avons tenu compte. afin d'améliorer notre qualité de service et de prestations.
Vous pourrez peut être en juger par vous même lors d'un prochain séjour à l'hôtel***Castell Verde.
Voir également ces hébergements à Santa Giulia ou ses environs
N° 1 sur 4 à Lecci
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 24 à Bonifacio

Vous connaissez Hôtel Castell'Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Castell'Verde

Adresse: BP-24, 20537 Santa Giulia, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Santa Giulia
Plage Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Santa Giulia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Castell'Verde 3*
La résidence Castell’Verde se situe sur les hauteurs de Santa Giulia' à seulement 300 mètres de la plage. Elle séduira tous ceux qui veulent préserver leur indépendance pour un séjour au calme, en famille ou entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Castell'Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castell Verde
Castell'verde Resort
Castell'verde Hotel And Resort
Residence Castellverde
Hôtel Castell'Verde Santa Giulia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Castell'Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.