“Et ca continue encore et encore” 4 5 étoiles
Avis sur Castell'Verde Hotel & Resort

Castell'Verde Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Castell'Verde Hotel & Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP-24, 20537 Santa Giulia, Porto-Vecchio, Corse, France   |
Bastogne
“Et ca continue encore et encore”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

C'etait la deuxieme fois que nous revenions, et la magie a encore opéré, On a été une fois de plus ravi de notre séjour. Vivement la prochaine fois....

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Carrieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

nous avons passé 3 semaines à la résidence castell'verde, en appartement duplex, bien pour une famille de 4 pers.Le rapport qualité prix est excellent. Le site est superbe et très bien entretenu. Les gérants sont charmants et attentionnés, et donne de bons conseils touristiques.. Nous avons profité d'une magnifique vue sur la baie de notre terrasse. Il y a une jolie petite piscine peu fréquentée, une superette bien pratique sur le site; le restaurant de la plage, et le restaurant moby dick sont très bien. Le restaurant costa rica est très cher, avec un service d'une lenteur interminable et de toutes petites portions... à la plage,l'eau est cristalline,il y a des snacks, clubs nautiques, matelas etc... malheureusement la plage est bondée en août, et nous avons réservé des matelas pour en profiter en toute quiétude ; elle est surveillée et très adaptée aux enfants . Il n'y a pas d'animation prévue sur le site pour les enfants ou les ados. C'est très proche de Porto Vecchio et de Bonifacio ( très animés), au coeur d'une région splendide

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

plage idéale pour se baigner (également pour jeunes enfants)dans un paysage de rêve
Appartement sombre côté jardin,avec des odeurs d'humidité: les arbres entre les tennis et les appartements n'étaient pas élagués.
l'esprit"bateau" est parfaitement rendu dans la"cabine de bain/toilettes":si minuscule que vous pouvez vous laver les dents assis sur les toilettes .....Vous pouvez réellement vous croire en croisière car la ventilation doit y fonctionner en permanence.
Nous étions avec des amis qui avaient un studio et nous avions ,quant à nous un 4 personnes, avec chambre en mezzanine.L'entretien général des appartements laisse à désirer:ce n'est notre problème que parce qu'il faut avoir souvent recours au technicien d'entretien: douche sans écoulement .chasse d'eau qui ne s'arrête plus; porte d'entrée qui ne ferme pas....si le technicien intervient assez vite, pour des réparations provisoires...c'est cependant très désagréable. Heureusement que le site est magnifique!Très peu de rangements pour les vêtements surtout si on est 4. un escalier très raide pour monter les baggages à l'étage,oùse trouve une penderie:placard.
l'isolation phonique est légère:nous n'en avons pas souffert en juin
environnement paysagé coté allées agréable; accès facila à la plage:de très nombreux escaliers peuvent poser problème aux poussettes d'enfant, aux valises lourdes.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Nous sommes allés une semaine en juin 2010 à la residence Castell verde de Santa Giulia et nous en sommes enchantés . La vue sur la baie de Santa Giulia est superbe , beaucoup de verdure qui est bien entretenue , du calme , un mer cristalline ...
La piscine est bien , il y a des transats confortables autour avec une tres belle vue également sur la baie . Le restaurant a une vue surplombant la mer tres sympa .
L appartement n est pas tres grand mais fonctionnel , le seul hic je dirais est la salle de bain ou tout est fait en bloc avec le wc ce qui fait ce que c est tres petit mais bon , on y passe pas non plus la journée . La vue magnifique depuis le balcon fait vite oublier ce désagrement . Accueil fort sympathique , la reception est ouverte 24h/24 .Il y a un chemin pietonnier qui emmene a la mer tres rapidement , une superette a mi chemin ou vous trouvez tout (mais tres cher ) tous les jours entre 8h et 20 h.Proximité rapide de Porto Vecchio (10 min) pour les courses (Leclerc , Casino et geant Casino) , et Bonifacio (25 min) pour une magnifique balade .
Vraiment je le recommande pour un séjour inoubliable a se reposer .
Ayant hesité sur plusieurs autres résidences , je suis allée voir ces dernieres et je n ai rien trouvé d aussi bien , pas en terme d appartement , car ils sont simples , car en terme de vue , et de facilité d acces (2 min en sortant de la nationale ) , car certaines residences sont a plusieurs km de lacets de la route .

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
RY
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

nous avons quitté une location très décevante à Porticcio et sommes arrivés par hasard dans cet hotel.C'est vrai que pour le repas du soir,il ne faut pas être gros mangeur mais c'était très bon,quel professionnalisme avec tous ces jeunes " à nos petits soins",le petit déjeuner est extrar.Très agréable séjour.Même si un peu cher mais la qualité est là.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Résidence à deux pas de la mer, accueil formidable, duplex archi neuf et propre (c'était un peu ma crainte, n'ayant jamais essayé les résidences hotelières auparavant), Je recommande vivement ce bon plan même si nous avons été accueillis par un orage d'une rare intensité, nous avons passé un séjour merveilleux. La salle de bain est effectivement pitchounette, donc pour un couple avec ses propres enfants c'est Ok, en revanche pour des amis, mieux vaut ne pas être pudique car il et impossible de s'habiller dans la salle de bain sauf très grande souplesse !!! Mais bon, c'est un détail ! Nous y retournerons surement dans les mois à venir et réserverons par contre les bungaliows situés côté mer pour bénéficier du soleil (ceux côté jardin sont à l'ombre et ... dans notre cas, très humides !) Quant aux bungalows Moby dick, ils sont effectivement plus proches de la plage mais aussi de l'étang donc moustiques ++++ .
Bon séjour à vous, si vous décidez d'y aller !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Très belle résidence avec une superbe situation (à peine 10 min à pied de Santa Giulia!). Le personnel est très serviable, les appartements très confortables et propres, nous n'hésiterons pas à y retourner pour un futur séjour en Corse! Excellent restaurant sur la plage (10% de remise pour les clients de la résidence). Seul bémol, notre appartement donnait sur une bute donc c'était assez sombre, lors de la réservation il faudrait préciser le souhait d'un logement lumineux. A recommander en tout cas!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castell'Verde Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castell'Verde Hotel & Resort

Adresse: BP-24, 20537 Santa Giulia, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Santa Giulia
N° 1 sur 2 hôtels à Santa Giulia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castell'Verde Hotel & Resort 3*
L’hôtel Castell’Verde se love dans un cadre arboré surplombant la baie de Santa Giulia. Les chambres, toutes avec balcon, s’ouvrent sur la mer ou le jardin. Cet hôtel de charme dispose également d’une belle piscine chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castell'Verde Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castell Verde
Castell'verde Hotel And Resort
Residence Castellverde
Castell'verde Hotel Santa Giulia
Castell'Verde Hotel & Resort Santa Giulia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castell'Verde Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.