“un petit paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Castell'Verde

Hôtel Castell'Verde a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Castell'Verde
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP-24, 20537 Santa Giulia, Porto-Vecchio, Corse, France   |
region parisienne
“un petit paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

en formule hotel:belle chambre spacieuse,vue sur la mer,piscine agréable .Service très pro et aimable.petits déjeuners copieux.accés à la magnifique plage de Santa Ghiulia 300 m.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bastogne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

C'etait la deuxieme fois que nous revenions, et la magie a encore opéré, On a été une fois de plus ravi de notre séjour. Vivement la prochaine fois....

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
RY
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

nous avons quitté une location très décevante à Porticcio et sommes arrivés par hasard dans cet hotel.C'est vrai que pour le repas du soir,il ne faut pas être gros mangeur mais c'était très bon,quel professionnalisme avec tous ces jeunes " à nos petits soins",le petit déjeuner est extrar.Très agréable séjour.Même si un peu cher mais la qualité est là.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
sud
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

très bel hôtel avec situation de rêve (les photos du site reproduisent très bien l'endroit)
seul bé mol pour nous c'est le repas en demi pension, un menu à 35€ vous est présenté, le prix n'est pas justifié ni pour la qualité ni pour la quantité et le premier prix en vin est 24€ la bouteille.
Ceci étant dit je lance un coup de chapeau aux jeunes serveurs qui, par leur dynamisme, leur gentillesse et leur professionnalisme ont eu raison de notre deception

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Couple avec deux enfants en bas âge. Résidence parfaite, studio certes un peu petit mais si l'on veut plus grand, rien n'empêche de dépenser plus... Rapport qualité prix excellent. Plage magnifique accessible à pied, accueil irréprochable. Nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Quel plaisir : un hotel calme, très bien entretenu, joliment arrangé, piscine design (chauffée), personnel attentif et accueillant. La chambre vue mer est sobre, propre, avec sa petite terrasse. Je vous recommande de prendre au 1er étage ( plus calme ). Le restaurant possède une terrasse exceptionnelle avec vue sur la baie. Les mets sont raffinés, manque juste la quantité. Le personnel est également très professionnel. Le petit dej est un régal ( cake, viennoiseries, fruits frais, et autres céreales et compote maison ).
Nous y retournerons , c'est sur. Je vous le recommande.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

J'ai séjourné à l'hotel Castell Verde au mois de juillet,un ami m'ayant recommandé l'établissement,et je n'ai pas été deçu;les chambres sont très agréables,surtout celles à l'étage bénéficiant d'une vue sur la plage et les prestations sont d'un excélent niveaux.
Seul bémol,les reservations ne se prennent qu'à partir du mois de janvier,et pour obtenir une reservation durant les deux mois d'été il faut appeler très tôt dans l'année du fait que l'hotel a peu de chambres,sinon c'était parfait,je retournerai peut être l'année prochaine.

• a aimé — La tranquilité malgré la proximité de la plage tres frequenté en cette periode.
  • n'a pas aimé — en dehors de la piscine,pas de transats sur la plage inclus dans le prix de la chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Santa Giulia ou ses environs
N° 4 sur 19 à Bonifacio
Hôtel Moby Dick
Hôtel Moby Dick
N° 33 sur 43 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hôtel Castell'Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Castell'Verde

Adresse: BP-24, 20537 Santa Giulia, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Santa Giulia
Plage Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Santa Giulia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Castell'Verde 3*
La résidence Castell’Verde se situe sur les hauteurs de Santa Giulia' à seulement 300 mètres de la plage. Elle séduira tous ceux qui veulent préserver leur indépendance pour un séjour au calme, en famille ou entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Castell'Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castell Verde
Castell'verde Hotel Santa Giulia
Castell'verde Resort
Castell'verde Hotel And Resort
Hôtel Castell'Verde Santa Giulia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Castell'Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.