“Inoubliable...” 5 5 étoiles
Avis sur Grecotel Corfu Imperial

Grecotel Corfu Imperial a été ajouté à vos Favoris
Grecotel Corfu Imperial
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 130 | Komeno-Gouvia, Kommeno Bay 49083, Grèce   |
“Inoubliable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous sommes partis à Corfou fin aout au grecotel imperial...et super!
L'hotel dans son ensemble est très propre, agréable, et calme.
La piscine est vraiment tout a côté de la plage et elle est très agréable car elle n'est ni trop petite ni trop grande. Les températures à Corfu sont très agréables même fin auout où on pourrait avoir peur d'avoir trop chaud.
Pour les plages : elles sont au nombre de trois mais les deux plus grandes sont également les deux plus agréables (l'autre étant vraiment plus petite et avec des galets...). Les deux belles plages sont de sable blond-blanc et l'eau de la mer est carément superbe! (transparente et bleue turquoise...le rêve!). Pour courroner le tout, cet ensemble de petite plages/criques gardent un esprit très "nature" avec ses petits pontons en bois et sa végétation.
Pour conclure cet hotel est fraiment parfait, rien à redire, le personnel est très agréable. Le buffet est classique ni super ni mauvais et nous trouvons toujours de la place au restaurant comme à la plage ou à la piscine!
Bon voyage à tous!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

trés belles vacances même si nous avons été TRES secoués dans l'avion au retour à cause d'un orage . Félicitations aux membres de l'équipage qui ont essayés de nous rassurés aprés TROIS tentatives d'atterrissage à ZAKINTOS pour reprendre d'autres vacanciers . Hotel superbe et raffiné avec de trés beaux jardins bien vert ;malgré la période avancée , l'hotel etais complet et notre chambre étant pourtant réservée n'étais pas libre , nous avons donc hérités d'un bungalow (de qualité supérieure ) avec vue sur la mer pour le même prix . tous les soir , une animation différente et des buffets surprenants dans leur diversité et dans leur fraicheur :: EXCELLENT surtout les buffets de desserts ; Hotel calme et reposant Un PLUS : une navette GRATUITE 2 fois par jour pour se rendre à la ville ( superbe ) de Corfou ; départ à la porte de l'hôtel !!!! UNE ILE GRECQUE A VOIR ABSOLUMENT

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

L'hôtel se trouve à l'écart sur une presqu'île dans un superbe jardin très bien entretenu. Le style de l'hôtel est plutôt classique et destiné aux personnes qui recherchent le calme dans une ambiance feutrée. Excellente nourriture, personnel très avenant. Par contre très peu d'animations et loin de la ville.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

position géographique de rêve
repas et surtout desserts délicieux
endroit très calme

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

de prenez jamais la derniere semaine sur un séjour en gréce ,car c 'est la toute fin de saison,et les hotels ferment les uns aprés les autres,et nous en avons faits les frais deux fois ,une premiére à corfou et une 2 ieme sur la créte ,on nous avait confirmé par le biais de jettours que les prestations ne seraient inchangées jusqu à la fin de notre séjour.......c 'est entiérement faux,l hotel a fermé ces portes au fur et à mesure de notre séjour,plus de vins à la carte;resto de poisson fermée le lendemain,nous sommes battus pour avoir notre ch vue mer sans suppl(prévue ds la brochure) le dernier jour nous partions le midi,le retaurant était fermé,un buffet nous a été servie dans le hall de l hotel...et la liste est longue

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

emplacement extraordinaire chambre du batiment central trés belle, restaurant piscine top, plage superbe eau cristalline bar au bord de l'eau trés agréable mais je n'ai pas pris de pension et avons loué une voiture pour diner dehors le soir dans ces conditions j'y retournerai demain

• Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Je suis assez déçu de mes vacances au Grecotel Imperial à Corfou. D'abord nous avions réservé un bungalow qui n'a pas été aménagé depuis la construction de l'hôtel...donc horrible. Nous avons changé de chambre et nous somme allés au bâtiment principal où la chambre est plus belle, plus bien équipé et moins cher que le bungalow....allez comprendre. Le buffet non plus n'était pas 5 *.... J'ai mangé de meilleure buffet dans un 3*. Pas beaucoup de choix et le comble c'est le jus d'orange en poudre pour le petit déjeuner.

Le Grecotel Imperial est l'hotel idéal si vous voulez écouter le bruit de la mer car il n'y a rien d'autre ni musqiue à la piscine ni ambiance et quand vous avez fini de dîner vous avez deux choix: ou bien aller dormir (comme 99% des visiteurs) ou bien aller boire un verre au bar : un café + un amaretto +- 15 € ai.

Comme je suis allé avec un enfant, je voulais ramener ma fille à l'air de jeux de l'hotel. Quand j'arrive sur place je vois quoi : une pelouse de 30m2......???????

Je veux m'arrêter là pour ne pas raconter plus.

Donc si vous avez 85ans et vous ne voulez rien savoir du monde, si vous avez beaucoup d'argent et ne savez pas comment le dépenser allez au Greotel Imperial.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Grecotel Corfu Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grecotel Corfu Imperial

Adresse: PO Box 130 | Komeno-Gouvia, Kommeno Bay 49083, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Kommeno Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 2 sur 3 hôtels à Kommeno Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grecotel Corfu Imperial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Corfu Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grecotel Corfu Imperial Kommeno Bay
Grecotel Corfu Imperial Corfou, Grèce
Grecotel Corfu Imperial Hotel Kommeno Bay
Grecotel Corfu Imperial Kommeno Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecotel Corfu Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.