“Superbe hotel à Corfou” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Kommeno Bay
Bruxelles, Belgique
“Superbe hotel à Corfou”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons adoré notre séjour au Grecotel Eva Palace !! Absolument rien à redire. Attention cependant que pendant les périodes creuses, les enfants ne sont pas admis, cela conviendra aux amateurs de calme, mais peut être contraignant pour les parents.
L'hotel est très bien implanté, sans jurer dans le paysage. La piscine est superbe. La plage est un peu petite mais très agréable.
Service impeccable: personnel serviable, souriant, pro-actif.
Nous avons séjourné dans un bungalow et nous n'avons pas regretté notre choix: une belle vue sur les oliviers avec la mer en arrière plan, bien au calme.
Les petits-déjeuners et repas du soir furent très bons, avec un grand choix de produits.
Petit conseil, en sortant de l'hotel, allez sur votre droite et après quelques centaines de mètres se trouve un petit restaurant à flanc de colline. Allez-y les yeux fermés! On y mange divinement bien pour une bouchée de pain (25€ à deux pour apéro, entrée, plat, dessert) avec une vue imprenable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

notre première, et pas la dernière, expérience dans un des hotels de la chaine!!!! super!!!!!
les chambres sont spatieuses, confortable et tres agréable, la salle de bain avec sa vitre donnant dans la chambre, et donc sur la vue du balcon est une formidable idée!
le personnel est fantastique, serviable, attentionné!!!!!certe on ne parle pas beaucoup le francais, mais on se débrouille.
la qualité des services et de la nourriture est parfaite!!!!!! buffet varié , propre et délicieux!!!!!!
je recommande fortement cet hotel impecable!!!
nous sommes partis avec notre petite fille qui avait 8mois et quel bonheur...excepté les nombreuses marches pour accéder à la piscine, tout était magnifique!!!! le personnel était aux petits soins pour elle!!!
foncez!!!!! et bonnes vacances!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Grâce-Hollogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Rien à dire au niveau acceuil, restaurants, propreté et infrastructure.
Acceuil: cocktail et transfert des bagages dans les chambres.
Restaurants: produits frais, variés (entrées froides, chaudes, salades, tarama, Tsatziki, buffet chaud, grill, desserts et variété de fruits frais, sans oublier le petit buffet Crêtois...).
Semaine très agréable, toujours possible de trouver un transat à la piscine ou a la plage.
La plage est superbe avec ses peitits "gradins" , clarté de l'eau top (ne pas hésiter à faire du snorkeling le long du côté droit), prévoir une paire de sandales car le bord de mer est constitué de petits galets tandis que les transats sont sur du sable.
Chaque soir autour de la piscine, orchestre, danseurs Brésiliens,...jusque 23h00.
Accessoirement, internet gratuit dans le hall de l'hôtel...
Nous avons quitté à la mi-juillet et les guêpes commençaient effectivement à faire leurs apparitions et n'étaient pas agressives.
Le personnel de l'hotel nous a expliqué qu'ils ne peuvent rien faire car elles sont protégées...
Une voiture est quasi indispensable car l'hôtel se situe un peu à l'écart et c'est ce que nous avons également apprécié.
Très peu d'enfants, ce qui garantit une certaine quiétude, pas de brouhaha important dans les zones communes (restaurants, piscine, plage,...), on aime ou on n'aime pas!
Nous y retournerions volontiers, top hôtel!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons passé 12 jours magnifiques. L'hôtel mérite ses 5 étoiles : personnel serviable et aux petits soins (certains même en français), nourriture excellente avec buffets variés, chambres très propres et nettoyées chaque jour, essuies pour la piscine remplacés tous les 2 jours, abords de la piscine très calmes, plage propre offrant des emplacements ombragés même dans l'après-midi.

Seul petit bémol : du jus d'orange frais ou au moins "type Minute Maid" serait apprécié au petit déj dans le Premium Plus.

Si certains se plaignent du prix des boissons, il est à noter que la différence entre la demi-pension et la pension complète (Premium Plus) n'étais pas très élevée (tout au moins avec notre tour opérateur). Nous avons donc choisi le Premium Plus qui proposait un large choix de plats et de boissons (y compris de nombreux cocktails).

En ce qui concerne les guêpes (car ce sont bien des guêpes et pas des abeilles), elles ne sont habituellement pas agressives mais toutefois assez nombreuses. Il est à noter qu'elles sont plus agressives le jour où les jardiniers travaillent dans les jardins (c'était le jeudi pour nous) car elles sont alors dérangées.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
BELGIUM
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons été ravis de passer cette semaine à Eva Palace. Le personnel est toujours serviable et toujours à votre écoute, que se soit au bar, piscine ou restaurant.C'est encore rare de trouver un service de cette qualité.Pour la piscine pas besoin de chercher une place,sauf si on arrivent trop tard 10 h, et c'est tranquille pour se reposer.Nous avons aussi eux une chambre superbe avec une vue incroyable et avec beaucoup de bateaux de croisières de passage. Un grand merci à Eleni Grigoriadou de Guets relations.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

bonjour j'etais a eva palace du 22/08 au 05/09/2011 c'est un hotel super les chambres sont belle et la vue sur la baie de corfou splendide le service des chambres tres tres bien ainssi que le restaurant nourriture exellente et varié mais petit bemol les abeilles qui vienne vous taquiner la piscine superbe dommage qu'il y ais des petite odeur d'égout de temps a autres par contre la plage m'a un peut deçu avec ses galets mais bon la perfection est rare pour aller a corfou ville un bus de l'hotel vous y emmene pour 10 euros (taxi +-30)hotel tres agreable pour le calme et le repos nous n'avons vus que deux enfants de 12 ou 13 ans sur les 15 jours

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
tubize
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

en comparant avec tenerife ou djerba on a bcp aimé. Surtout le calme et le fait qu'il n'y a jamais lieu de réserver sa chaise longue à lapiscine ou à la plage. Il y a de la place et des parasols pour tout le monde. Le personnel est effectivement en nombre et on pourrait même dire trop laxiste vis à vis des sans gêne. L'odeur d'égouts à la piscine c'est vrai mais pas permanent, ce sont des efluves comme on a à la campagne par exemple.
L'eau est chaude, les chambres sont très belles et bien entretenues. Les buffets sont suffisants et assez changeants. On doit par contre courir partout avec sa carte all in (pas de bracelet) même si après 3 jours les serveurs vous connaissent et sont moins exigeants ! l'hotel est très luxueux et les vues sont imprenables, entrourés par la mer selon les différentes vues dans l'hotel, c'est le défilé de grands navires de croisière au large. Une grande insufisance du français il faut le dire même si les nouveaux formulaires incluent le français. Le comportement des anglais est et reste le même que partout, je règne je décide et je suis sale mais cela l'hotel n'y est pour rien.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grecotel Eva Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grecotel Eva Palace

Adresse: P.O. Box 57 | Tzavros, Kommeno Bay 49083, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Kommeno Bay
Classé n°1 sur 3 hôtels à Kommeno Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grecotel Eva Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Eva Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grecotel Eva Palace Kommeno Bay
Grecotel Eva Palace Corfou, Grèce
Grecotel Eva Palace Hotel Kommeno Bay
Grecotel Eva Palace Kommeno Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecotel Eva Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.