“Sublime” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 57 | Tzavros, Kommeno Bay 49083, Grèce   |
Zaventem
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel pour notre voyage de noces et rien à dire c'était super, très belle chambre très propre avec vue magnifique, et le must c'est leur personnel, d'une gentillesse incroyable aussi bien au resto qu'au bar de la piscine ou à l'accueil ils ont toujours le sourire malgré un boulot pas facile. Il est vrai que l'Imperial n'est pas loin mais plus guindé, c'est beaucoup plus cool ici. N'hésitez pas nous nous y retournerons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé une semaine en juillet dans cet hôtel. Le nom palace ne nous semble pas être le reflet exact de ce que fût notre séjour.
Après un accueil épouvantable digne de la pire bureaucratie : attente de plus de trois heures pour notre chambre, erreur dans la réservation (nous avions réservé un bungalow, on nous avait attribué une chambre dans l'hotel)... sans aucune excuse de la direction ni du service des réservation.
Chambre en bungalow sentant l'humidité même après une semaine. Literie très dure, mobilier de peu de qualité et désuet (les photographies sont excellentes et ne correspondent pas à la réalité).
Souris morte devant notre porte. Invasion de guêpes (il est presque impossible de dîner en terrasse) et de moustiques...
La clientèle est majoritairement allemande et russe.
A l'exception du service des réservation et des cadres chapeautant les restaurant, le personnel est adorable.
Horaires dignes d'un camp de vacances ( les bars de la plage et de la piscine ferment à 18 heures), nous étions en all inclusive mais un grand nombre de plats et de cocktails ne sont pas sur la liste All Inclusive. C'est un peu mesquin.
Le restaurant à la carte est magnifique mais la cuisine du restaurant buffet est la pire cuisine que nous ayons mangé en Grèce (plats grecs à l'allemande).
La plage est toute petite et vous devez vous lever tôt pour avoir un fauteil.
Nous ne pouvons pas conseiller cet hôtel. Nous n'y retournerons pas.
Si vous souhaitez vous rendre à Corfu et dans un autre hôtel du Groupe Grecotel, nous vous conseillons le Corfou Imperial à quelques centaines de mètres de l'Eva Palace. Cet hôtel est plus cher mais comparé au Eva Palace, c'est un paradis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

L’accueil a été vraiment sympa et comme il était tard, on nous a conseillé d'aller manger et de faire le checking après. Nous avons ensuite été accompagnés à notre chambre par le personnel de la réception.
La chambre:
Grande sans plus, déco simple mais agréable. Surprise la paroi entre la chambre et la salle de bain est une grande vitre, sympa si vous êtes bien accompagné....
Pas de WC séparé!
Les repas:
Petit déjeuner buffet, il y en a pour tous les gouts mais pas de jus de fruit frais, le café pourrait être un peu plus corsé. Encore une surprise, la terrasse extérieure est spacieuse et quasiment désertée, nous avons vite compris à nos dépends la raison, des guêpes à foison, demain on déjeune à l'intérieur. Le repas de midi se passe prés de la piscine au même restaurant que celui à la carte du soir et nous a convenu tout de suite, buffet de crudités sympa et poissons grillés, nous ne sommes pas trop viande mais il y en a pour celui qui aime. Le repas du soir se passe au restaurant du petit déj mais nous a moins plus car plus axé viandes et poissons en sauce mais il y a de tout. Vins en bouteille avec un choix correct et pas de guêpes le soir. C'est un bonheur de diner avec vue sur la baie.La formule All inclusive qu'il faut prendre car les prix des boissons sont assez élevés, comme chez nous, est très vite amortie car la carte des boissons est vaste même si tout n'est pas accessible à la formule, il y a de quoi faire du matin à la fin de la nuit et comprend le repas de midi et un repas à la carte le soir. Ce repas se veut gastronomique, servi à table sur les terrasses près de la piscine et n'est pas mal avec du choix mais si on est obligé de le payer, je m'abstiens, les plats tournent autour de 20 € soit pas moins de 100 € à deux et cela ne les vaut pas. Rien que ce repas avec le vin vous rembourse la formule All inclusive.
Pour le reste de l’hôtel, les deux bars sont super, un au centre de la piscine, ouvert en journée et le soir avec musique live ou petits groupes, l'autre au troisième étage niveau réception avec une vue superbe sur la baie de Kommeno. Dans tout l’hôtel, le personnel est vraiment gentil, souriant et très poli, un bonheur. La seule critique sera l'ambiance trop calme autour de la piscine, pas de musique et dans l’hôtel en général.
Un des meilleurs hôtels que nous ayons fréquenté en Europe et dans une île charmante mais bien loin du luxe des palaces des Caraïbes. En conclusion, bon séjour et nous y reviendrons surement.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres et non les bungalows car la vue sera bien meilleure car elles donnent toutes su...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MULHOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous revenons d'un séjour de 15 jours dans cet établissement 5 étoiles et nous avons été ravi par ce dernier. Nous voyageons régulièrement, toujours sur cette catégorie d'hotel et nous avons été très satisfait par le grecotel eva palace.
C'est un hotel au décor très soigné, à la propreté irréprochable et au service impéccable. il est idéalement situé à minutes de voiture de Kerkyra, la ville principale de l'Ile de corfou(qui d'ailleurs est une ile splendide!), très bien situé pour l'ensemble des excursions, tout en étant au calme et au milieu d'un cadre magnifique sur la baie iddylique de Kommeno.
Les chambres sont décorées de façon très sobre et raffiné, avec des couleurs neutres et très naturelles. Elles sont spacieuses, fonctionnelles et très bien équipées, avec un coffre-fort gratuit, nécessaire pour thé et caffé, dressing, tv et chaine hi-fi. La salle de bain avec paroi vitré est un enchantement. Vous prendrez votre douche ou votre bain avec vue sur la mer!

La restauration est tout à fait correct et de qualité. les installations de l'hotel sont impéccables: piscine splendide, très calme, bars avec délicieux cocktails et plage intimiste et très sympa...

Au niveau du service rien à redire, vous trouverez le sourire à tout niveaux, des managers, aux serveurs, femmes de chambres et réceptionnistes...

Vouys aurez compris qu'il s'agit la d'un excellent établissement que je vous recommande vivement et au sein duquel nous aurons grand plaisir à retourner tout comme sur l'ile de corfou...
Merci à toute l'équipe du Grecotel EVA PALACE pour ce merveilleux séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans le batiment principale qui surplombe toute la baie de kommeno et d'ou v...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons adoré notre séjour au Grecotel Eva Palace !! Absolument rien à redire. Attention cependant que pendant les périodes creuses, les enfants ne sont pas admis, cela conviendra aux amateurs de calme, mais peut être contraignant pour les parents.
L'hotel est très bien implanté, sans jurer dans le paysage. La piscine est superbe. La plage est un peu petite mais très agréable.
Service impeccable: personnel serviable, souriant, pro-actif.
Nous avons séjourné dans un bungalow et nous n'avons pas regretté notre choix: une belle vue sur les oliviers avec la mer en arrière plan, bien au calme.
Les petits-déjeuners et repas du soir furent très bons, avec un grand choix de produits.
Petit conseil, en sortant de l'hotel, allez sur votre droite et après quelques centaines de mètres se trouve un petit restaurant à flanc de colline. Allez-y les yeux fermés! On y mange divinement bien pour une bouchée de pain (25€ à deux pour apéro, entrée, plat, dessert) avec une vue imprenable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

notre première, et pas la dernière, expérience dans un des hotels de la chaine!!!! super!!!!!
les chambres sont spatieuses, confortable et tres agréable, la salle de bain avec sa vitre donnant dans la chambre, et donc sur la vue du balcon est une formidable idée!
le personnel est fantastique, serviable, attentionné!!!!!certe on ne parle pas beaucoup le francais, mais on se débrouille.
la qualité des services et de la nourriture est parfaite!!!!!! buffet varié , propre et délicieux!!!!!!
je recommande fortement cet hotel impecable!!!
nous sommes partis avec notre petite fille qui avait 8mois et quel bonheur...excepté les nombreuses marches pour accéder à la piscine, tout était magnifique!!!! le personnel était aux petits soins pour elle!!!
foncez!!!!! et bonnes vacances!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Grâce-Hollogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Rien à dire au niveau acceuil, restaurants, propreté et infrastructure.
Acceuil: cocktail et transfert des bagages dans les chambres.
Restaurants: produits frais, variés (entrées froides, chaudes, salades, tarama, Tsatziki, buffet chaud, grill, desserts et variété de fruits frais, sans oublier le petit buffet Crêtois...).
Semaine très agréable, toujours possible de trouver un transat à la piscine ou a la plage.
La plage est superbe avec ses peitits "gradins" , clarté de l'eau top (ne pas hésiter à faire du snorkeling le long du côté droit), prévoir une paire de sandales car le bord de mer est constitué de petits galets tandis que les transats sont sur du sable.
Chaque soir autour de la piscine, orchestre, danseurs Brésiliens,...jusque 23h00.
Accessoirement, internet gratuit dans le hall de l'hôtel...
Nous avons quitté à la mi-juillet et les guêpes commençaient effectivement à faire leurs apparitions et n'étaient pas agressives.
Le personnel de l'hotel nous a expliqué qu'ils ne peuvent rien faire car elles sont protégées...
Une voiture est quasi indispensable car l'hôtel se situe un peu à l'écart et c'est ce que nous avons également apprécié.
Très peu d'enfants, ce qui garantit une certaine quiétude, pas de brouhaha important dans les zones communes (restaurants, piscine, plage,...), on aime ou on n'aime pas!
Nous y retournerions volontiers, top hôtel!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grecotel Eva Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grecotel Eva Palace

Adresse: P.O. Box 57 | Tzavros, Kommeno Bay 49083, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Kommeno Bay
N° 1 sur 3 hôtels à Kommeno Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grecotel Eva Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Eva Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grecotel Eva Palace Kommeno Bay
Grecotel Eva Palace Corfou, Grèce
Grecotel Eva Palace Hotel Kommeno Bay
Grecotel Eva Palace Kommeno Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecotel Eva Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.