“Un lieu simple fréquenté de touristes hollandais” 2 5 étoiles
Avis sur Topset Hotel

Topset Hotel a été ajouté à vos Favoris
Topset Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Karaoglanoglu, Mersin 10 | PO Box 623, Agios Georgios, Chypre   |
Liège, Belgique
“Un lieu simple fréquenté de touristes hollandais”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avions besoin de plage et de soleil, l hotel n avait qu une plage en béton, sommes allés chercher le sable ailleurs, à nos frais, toutes les plages sont payantes. petit déjeuner sans surprise tous les jours la même chose, les chambres sont spacieuses et propres, salle de bain d époque. La direction n est pas sympathique, les clients sont là pour payer...

Astuce pour la chambre : A éviter sauf si vous êtes fauché
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Depuis de longs mois, nous avions réservé une semaine à Top Set et lu de nombreux commentaires sur le site. Nous rejoingnons l'avis de certains vacanciers; chambres confortables et propres,( la nôtre était située face à la mer), personnel très sympathique et dévoué, petit déjeuner sommaire mais vu le prix c'est normal. Il est aussi possible de commander à bas prix un jus frais et un déjeuner anglais. Les repas sont variés et très bons. A quelques pas sur la plage, un restaurant sympathique à bons prix, avec vue sur mer.
La plage de l'hôtel est en effet un peu triste mais nous étions en fin de saison et la mer parfois bien déchainée.
Mon pincement au coeur est la saleté dans l'environnement, beaucoup de déchets sur les plages et sur les chemins !!!
Le patron de l'hôtel n'est pas sympathique mais c'est le personnel qui en fait les frais et non pas le client si on respecte les règles qui pour nous sont acceptables.
Facilité pour se rendre à Kyrénia et ailleurs par les petits bus permanents proche de l'hotel, pas d'arnaque, on se sent à l'aise.
Bref, une semaine étonnante entre soleil et pluie dans une culture différente, à découvrir pour s'en faire une opinion.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Couples à la recherche d intimité et d authenticité passez votre chemin!! Ici le voyageur independant n est pas vu d un bon oeil.... Impression du debut à la fin d avoir été pris pour un porte monnaie (coffre payant, interdiction d entreposer la moindre bouteille d eau dans le mini bar sous peine d amende ;) !). Restaurant et petit dejeuner tres moyen ( mais rien de scandaleux pour un hotel de ce standing...)
Hotel bondé de de groupe de hollandais investissants de leurs serviettes le peu de transats de la piscine dès 7 heures du matin. Ne vous reste alors pour vous prelasser au soleil que la plage... en béton!!! Car oui il n y a pas de plage mais une dalle de beton menant par une echelle à la mer. Donc pour les plages direction la route, le minibus et Karavanserail Beach (hotel mercure) qui est l une des rares plages publique du coin et tres agreable.
Heureusement que la chambre etait plutot confortable (avec terrasse vue piscine /mer) et que l acces à Kyrenia est simple (minibus à 1euro toutes les 10 mn)
Je ne deconseille pas cet hotel (rappport qualité prix correct, accueil sympa) mais ne le recommanderais pas vivement à un couple d ami cherchant un sejour exceptionnel. Pour cela, allez voir du coté d arçancak l hotel hollyday Villa ( ou hollyday village), sublime point de chute entre mer et montagne pour 37 euros la nuit (voir mon post).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Topset Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Topset Hotel

Adresse: Karaoglanoglu, Mersin 10 | PO Box 623, Agios Georgios, Chypre
Location : Chypre > District de Kyrenia > Agios Georgios
N° 3 sur 3 hôtels à Agios Georgios
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Topset Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Topset Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Topset Hotel Chypre/Agios Georgios
Topset Hotel Kyrenia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Topset Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.