“Hôtel du bout du monde” 3 5 étoiles

Hotel Europe
3.5 sur 5 Hôtel   |   Zinal 3961, Suisse (Anciennement Hotel Europe Zinal)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Zinal
mons
“Hôtel du bout du monde”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passé un magnifique séjour à l'hôtel Europe à Zinal. Il faut dire que le temps était de la partie. L'hôtel n'est pas luxueux mais très soigné et très propre. Les chambres sont très jolies et spacieuses. La nourriture est correcte sauf le jour de la raclette, un des 2 appareils est tombé en panne. Conclusion, la patronne fonctionnait avec un seul appareil, c'était vraiment dommage !!!!!!!!!
Le patron est bien sympathique mais la patronne est un peu sèche et fait parfois des remarques un peu déplacées. Mon fils avait choisi une pizza et elle l'a critiqué parce qu'il n'avait pas terminé son plat en disant que c'était du gaspillage et que c'était bien dommage. n'empêche que nous avions payé (je crois qu'elle avait oublié), elle n'avait donc aucune remarque à formuler, j'avoue que nous avons été totalement refroidis. Dans l'ensemble, c'est quand même un bon hotêl.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Gex
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Les chambres sont agréables et très propres, l'accueil sympathique, le pdj copieux, et nous avons aussi apprécié le spa et sauna après une journée de ski! Adresse à retenir!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europe

Adresse: Zinal 3961, Suisse (Anciennement Hotel Europe Zinal)
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Zinal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Zinal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Europe 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europe Zinal
Hotel Europe Zinal, Suisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.