“Déplorable” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Europe

Hotel Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Europe
3.5 sur 5 Hôtel   |   Hotel Europe, Zinal 3961, Suisse (Anciennement Hotel Europe Zinal)   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Zinal
Suisse
“Déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

L'accueil était épouvantable, le service catastrophique. Nous sommes arrivées pour le souper et dès notre arrivée le personnel nous demandait déjà de partir car il devait y avoir un groupe de skieurs pro. La directrice nous a simplement donnée 1 heure pour manger.

La nourriture était moyenne et le chef de cuisine buvait des bières derrière le comptoir.

ABE

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

mons
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passé un magnifique séjour à l'hôtel Europe à Zinal. Il faut dire que le temps était de la partie. L'hôtel n'est pas luxueux mais très soigné et très propre. Les chambres sont très jolies et spacieuses. La nourriture est correcte sauf le jour de la raclette, un des 2 appareils est tombé en panne. Conclusion, la patronne fonctionnait avec un seul appareil, c'était vraiment dommage !!!!!!!!!
Le patron est bien sympathique mais la patronne est un peu sèche et fait parfois des remarques un peu déplacées. Mon fils avait choisi une pizza et elle l'a critiqué parce qu'il n'avait pas terminé son plat en disant que c'était du gaspillage et que c'était bien dommage. n'empêche que nous avions payé (je crois qu'elle avait oublié), elle n'avait donc aucune remarque à formuler, j'avoue que nous avons été totalement refroidis. Dans l'ensemble, c'est quand même un bon hotêl.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Gex
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Les chambres sont agréables et très propres, l'accueil sympathique, le pdj copieux, et nous avons aussi apprécié le spa et sauna après une journée de ski! Adresse à retenir!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Europe

Adresse : Hotel Europe, Zinal 3961, Suisse (Anciennement Hotel Europe Zinal)
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zinal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Zinal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Europe 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europe Zinal
Hotel Europe Zinal, Suisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.